Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
17 novembre 2015 09:55
l
17 novembre 2015 09:56
 
Trottino 0


Voilà sosolilou winking smiley
m
17 novembre 2015 12:00
Lindalou, pour mon fils on va prendre inchAllah un trotteur (bcp moins évlué que le tien) pr qu'il marche. ma sœur en a un pr mon neveu et il a adoré.
J'ai trouvé le modèle j'attends juste d'avoir le temps de le récupérer smiling smiley

Sosolilou, je crois que c'est warris qui part en thai, moi j'ai trop peur d'aller en Asie avec un bébé. Mais par contre on est en train de voir pour New York InchAllah mais franchement quand je vois que pour une semaine faut compter 3000 euros (hotel est vraiment hors hors hors de prix) ben ca me décourage pas mal. Mon mari y tient car ct le cadeau de mes 30 ans et comme gt enceinte on a reporté, mais je lui ai dit qu'on irait que si je trouve un bon prix pour l'hotel.
Donc au lieu de maigrir, je vais prendre encore plus de poids avec les donuts et autre délires...
19 novembre 2015 08:22
cc les filles


cmt vous allez? et vos bibous?
lindalou il a lair top le 3 en 1, je vais aller voir sur place, jaurai plus d'idée jpense.
malekins; c clair que 3000e la semaine c un sacré budget!

De mon coté, je continue mon régime... je maffine de jours en jours mais il me reste encore du chemin lol jvoulais perdre 5kg mais pour etre vraiment comme je veux ce sera plutot 10!!
19 novembre 2015 08:41
Salut les mamounettes, j'ai déserter mais avec les attentats j'ai du bosser plus et j'ai une résidentes qui est décéder au resto ou elle étai serveuse... enfin pas facile pour personne.

J'ai pris des vacances je vais chez ma mère fin du mois.
La Thaïlande c prévue 15 jour en février. Inch allah.

De mon coter à force de voir mon maris me regarder comme un monstre ....j'ai décider de manger équilibrer doucement mais sûrement , pas faire de régime strict parce que je reprend à chaque fois . Juste apprendre à manger . Et faire du sport.
Mon mari me dit que sa commence à être critique .... c vraie que j'avais bien perdu mais depuis quelque mois je me suis laisser aller. Ss forcément m'en rendre compte. J'ai repris 6 kilos.

Du coup je doit en perdre 14 kilos minimum et 19 serai le kiff total..... je ne suis pas presser mais je veut y arriver inch allah .

Mon bb va bien. Je suis amoureuse.

Si vous avez snapchat on peut se rajouter se serai sympa winking smiley envoyer par MP si vous êtes op.

Dsl pour les fautes je suis ko et mon tel beug

Bizoux à vs tte et bienvenu au nouvel.
19 novembre 2015 09:25
warris; ca va te faire du bien de te ressourcer aupres de ta maman In love
tu as raison de manger équilibré, mais moi jai besoin davoir un résultat rapidement sinn je lache laffaire, dc jsuis obligé de faire strict au moins le temps de voir une différence et ensuite jentammerai un réequilibrage alimentaire.
tu as deja tes dates pr fevrier? tu as pris tes billets? moi aussi je pars en fevrier 15 jours inchallah
tu vas prendre un hotel ou louer une villa?
je nai pas de snap mais je vais en creer un, ce serait sympa de nous voir physiquement...
19 novembre 2015 09:41
On a réserver les billet on part du 15 au 28 février. On a réserver 2 nuit d'hôtel puis après en mode aventure. Moi j'ai peur qu'on galère avec bb mais tout le monde me dit que c pas chère sur place et qu'on trouve un hôtel facilement . On verra bien.

Moi aussi j'ai besoin de résultat mais je me connai si je fais stricte je suis frustrer . Puis je doit le mettre au sport!!!! Grrr

Sinon vs allez faire un repas pour l'anniversaire de vos enfants ?
l
19 novembre 2015 20:53
Salam les filles,

Moi j'etais en en thailande à phuket avant de tomber enceinte.

C'était un réel kiffe lol. La vie n'est pas chère du coup on a l'impression d'être riches lol (on peut manger du homard fraîchement pêché pour rien du tout!)

Conseil: réservez un vtc d'ici., il vous attendra la bas avec une pancarte et comme ca pas de galère winking smiley

Sinon nous on avait louer que 2 nuits d'hôtel et Après on a trouvé moins cher et mieux (suite et compagnie)

Si vous faites des excursions, négociez un max les prix ...Oui oui c'est comme au bled on peut tout négocier lol

Mon mari voudrait y retourner mais j'avoue qu'avec un bb je ne sais pas comment gérer! Je serai contente que vous nous racontiez à votre retour.

Ya des nounous thaïlandaises ey musulmanes qui peuvent rester avec vous pour garder bb. J'ai vu ca quand j'y étais. ...Après pas facile de laisser son bb à qqn d'autre même à côté.

Warris pas de snap non plus
20 novembre 2015 08:06
hello les mamounettes

lindalou: nous aussi ça fait 4ans quon pars tous les ans en thailande... (sauf lannée derniere ac bb lol) dc ce sera une premiere pour nous la thailande avec un bibou... mais bon ma soeur sera sur place aussi dc je pourrai lui laisser de temps en temps
Par contre je ne savai pas quil y avait des nounous sur place mais bon je naurai pas confiance lol

warris;: tu as pris quel hotel? je pense prendre le C&N, tu connais lindalou? comme ce sera la grosse periode je pense que je vais reserver d'ici, les tarifs sont les mm que sur place pr cet hotel
je vais partir vers le 10fevrier inchallah dc on pourrait se croiser sur place winking smiley

jvous souhaite un bon week smiling smiley
l
21 novembre 2015 13:07
Salam
Sosolilou , mon mari rêverait d'y aller tous les ans lol moi pas trop car le voyage est loooooooooong et rien que ça, ça me demotive!

Je connais le C&N que de nom (des amis y ont été ) je n'y ai pas logé.

Pour février inchaAllah mon mari aimerait aller à Dubaï...

Quelqu'un a t'il déjà été?

Ca y est ma fille a fait ses premiers pas hamdulilah !! Elle marche sur un mètre voire deux puis retombe. Trop mignon smiling smiley

Et mon mari qui me parle d'un deuxième bb! Euh..... Trop tôt!
m
21 novembre 2015 15:23
MachAllah lindalou, les premiers pas. TbarkAllah !!!

J'ai été à Dubaï (j'y ai fait un stage pdt 8 mois) mais ça remonte... Je saurais pas te dire pr les hôtels lequel choisir mais préparez le budget.... C'est plutôt super cher Lol niveau saison pr éviter les fortes chaleurs partez avant avril, après c'est infernal.
l
21 novembre 2015 21:03
Malekins Allah i barak'fik!

C'est grave cher?
Je pensais que pour la nourriture c'était comme le bled.

Je crois quon va chercher autre chose alors lol
22 novembre 2015 10:19
Salam les filles;

J espère que ça va.

J ai perdu 2 kg. Il me reste 4 kilos pour retrouver mon poids du jour de mon mariage
m
22 novembre 2015 13:20
Lindalou, la bouffe effectivement c pas cher de manger ds les restos (moins cher que de s'acheter de la bouffe et cuisiner à la maison souvent !!) mais la bouffe c'est généralement des chaînes de fast food ou quelques restos. La bouffe n'est pas leur fort donc tu trouve de la bouffe des autres pays (Maroc, mexicain, burgers...). Moi a l'époque je kiffais de pouvoir tout manger en halal et comme j'étais étudiante ca m'allait très bien. Aujourd'hui je sais pas si j'en serai si contente. Mais ça date, ça a sûrement changer depuis (Check le forum routard tu auras peut être de bons conseils).
Par contre ce qui est cher c'est les hôtels !!! En tout cas pr un truc sympa ça monte vite. Le reste les magasin les prix c quasi pareil, les taxis sont moins chers si je me souviens bien. Pr les vols facile de comparer les prix winking smiley
I
23 novembre 2015 03:01
Coucou les filles cmt sa va ??

Vous vous rappeler de moi on se suivait sur le poste en attendant bébé .

Vos bibou sa va ?? Il ont pousser ???
23 novembre 2015 08:43
cc les mamounettes

cmt vous allez? vous avez passé un bon week?
dubai, je nai jamais fais mais ça ne me tente pas trop... pour le moment!

razou; super pr les 2kg! tu fais attention? un régime?
moi jai perdu 5kgs! et là je continue pr perdre les 5 suivants... jme sens deja bcp mieux comme ça

Inayaa; oui je me souviens de toi? tu nous fais un recap de ta situatioN? ton bb est né qd? fille ou garçon?

des bisoussss
23 novembre 2015 10:39
Salam les filles;

Sosililou enfaite je grignote moins .j espère retrouver mon poids.il faut que je me motive.

Inayaaa : Je me rappelle de toi.mais rappelle nous un peu car j ai peur de te confondre avec une autre
I
24 novembre 2015 01:31
Ré coucou les mams

Alors moi j'ai eu bébé 2 c'est un petit garçon le 9decembre 2014 .

Je l'ai circonci y a 15jours hamdoulilah sa c'est très bien passez .

Alors mon fils se met debout se déplace avec les meuble canapé , limite il courre en se tenant à son trotteur pousse pousse .
Il mange de tout je lui fait plus des plat spécial pour lui il mange ce qu'on mange que jecrase ou coupe en morceau , tajine , pâte , riz il le mange comme sa d'ailleurs il aime beaucoup la paella lol

Il mange vraiment tout même des chips quand ma fille lui donne en cachette lol et il aime sa . Il fait ses nuit depuis tout bébé ses première semaine et même la grasse mat hamdoulilah.

Moi g pas repris le travaille j'arrive pas impossible de le laissez le faire garder toute une journée c'est juste inimaginable pour moi de le laissez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 23:07 par Inayaaa.
24 novembre 2015 14:16
Salam inayaaaa;

Je suis contente de te retrouver.je me rappelle maintenant de toi.
Mon fils moi ne fait toujours pas ses nuits.et du coup tu as pris un congé parental?

Les filles même si je galère a fond je pense a un autre bb c est trop bizarre je suis folle
I
24 novembre 2015 23:09
Salam les filles

Razou tu l allaite encore ?? C'est pour sa il fait pas ses nuits ??

Oui congé parental mais quand il fini je pense pas reprendre le boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook