Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
6 novembre 2015 08:39
warris: allez on se motive, moi ça fait une semaine que jai entamé une phase d'attaque tres strict, enfaite je ne mange presque rien, le matin café au lait, midi un fruit le soir salade + tisane drainante, le plus dur ce sont les 3 premiers jours et maintenant je nai plus envie de rien... jespere que ça va durer!

pour le cadeau je vais regarder pr un jeu d'eveil et une poupée aussi je pense
s
6 novembre 2015 14:58
Salam les filles

Sosolilou t courageuse moi je pourrais jamais tenir meme un jour comme ca lol

Les filles vous avez pensé au cheval a bascule je l'avais offert a mon fils pr ses 1 an il l'adore mon mari voulait en bois moi en peluche finalement g pri la giraffe a bascule de ficher price

Pour ma fille je veux lui prendre le porteur trotteur puppy

En poupee vous pensez a koi g rien trouvé d'attirant lol ?
l
10 novembre 2015 21:14
Salam les filles

Sousouslab niveau poupée je pensais poupon souple, et si possible qu'il émette des bruits lol car ma fille aime les choses bruyantes, Youhou. Son père lui a acheté une énorme minnie... autant dire que je suis ravie (ironique), un vrai ramasse poussière!!!

Question les filles... autour de moi beaucoup de gens rebeu offrent des cadeaux pour noël. Vous en pensez quoi?

J'avoue que je suis tentée, surtout en allant faire les magasins, cette profusion de jouets en tout genre lol...mais mon mari me stoppe. Il me dit d'ailleurs que si je comptais ouvrir une crèche j'étais bien partie
s
11 novembre 2015 18:09
Salam les filles

Linadou t pareil pr moi pr les jourts lol

Pour Noel je me pose la question surtt ke tt mon entourage offre des cado pr le moment je choisi un jour de la derniere semaine de decembre je fais un ptit repas et on s'offre des cado lol jatten avec impatience la fin d'annee mon mari m'offre une carte cado ki passe sur plein de site et de magazin mdr
12 novembre 2015 00:28
Salam les mamounettes.

Je vais faire son anniverssaire en famille . Pas de cadeau pour Noël mais il aura plein de cadeau pour son aniv.
Moi je vais lui prendre plusieurs petit jouer .

Mon fils a très mal au dents c bizarre elle sorte tte en Mm temps. Il en 2 en haut 4 qui pousse et pareil en bas .

Par contre quand il mâche c trooop marrant .
Il marche un peu je kiff mais il es pas très à l'ais.

Il ne dit toujours que tress très rarement maman . Il dit papa dada tata mammam . Par contre il fait des bisoux et dit non de la tête ....quand il a plus faim il arrive à se faire comprendre. Soubhanallah il évolue nos bb.


Bientôt 11 mois winking smiley je suis love de lui . Je doit refaire sa garde robe parce qu'il a bien grandit j'ai hâte !winking smiley

J'espère que vs allez bien. Pour le régime toujours pas le déclic ...je déprime

Gros bisoux
12 novembre 2015 08:37
cc les mamounettes

jespere que vous allez bien, ça fait plaisir davoir de vos nouvelles winking smiley
alors chez nous on fait un repas de famille car c lanniversaire à ma grand mere, dc on se reunit tous en famille et on en profite pour se faire des cadeaux, c vrai qu a cette periode de lannée il y a énormément de choix!!

ma fille évolue de jour en jour, comme la dis warris c incroyable cmt ça grandit vite, la mienne veut chanter toute la journée "les marionettes" et elle fait le geste avec c petites mains oh lala rien que dy penser, je laimeeeeeeeeeeeeeee lol

warris; accompagnes moi ds le regime!!!! ça fait mm pas 2 semaine et je suis à -3kg dailleurs hier jen ai profité pr aller me faire une tenue de la tete au pied lol
avant ma grossesse gt hyper coquette et javais perdu lenvie depuis larrivée de ma princesse, et là ça fait une dizaine de jour, jai limpression de retourner en arrière, meme mon mari est surpris, il me dit "jespere que tu vois pas qqn dautre" mdrrr
12 novembre 2015 12:39
As salamou 3alaykoum

Je m'exuse je viens un peu m'incruster dans votre discussion = )

J'ai aussi accouché en décembre 2014, de ce fait je voulais savoir si vos bébés ont commencé à se mettre debout? A quatre pattes?

BarakaAllahoufikoum
12 novembre 2015 15:03
Bienvenue sur le post assyati:
ma fille se met debout mais ne se lache pas encore, sinon elle ne fait pas de 4pattes, elle rampe lol
O
12 novembre 2015 18:35
salem alaykom je m'incruste aussi je suis une ancienne decembrette . pour repondre à la question non il ne marche pas encore mais se met debout facilement

bisous les decembrettes
l
12 novembre 2015 19:10
Salam
bienvenue aux nouvelles!
Ma fille fait du 4 pattes, se met debout et marche le long des meubles. Mais elle n'est pas prête à se lancer seule encore .

Warris comme toi la mienne dit beaucoup plus papa que mama lol (ca doit être plus facile )
Elle dit "pain" pour en avoir et elle dit "tiens" et tend des objets c'est trop mignon...

Sinon elle veut manger seule. J'ai fait le test en la laissant mais quel carnage. Yen avait PARTOUT!!! Sauf dans sa bouche lol
12 novembre 2015 21:02
Salam les filles;

J espère que vous allez bien.
Moi pareil pas de cadeau de noël.mais inchallah pour son anniv je vais lui offrir un cadeau et fete d anniv a la maison et crèche.

Les filles c est trop bizarre j ai eu des saignements pdt un jour puis plus rien puis petits saignements puis plus rien.

Sinon je suis toujours aussi fatiguée
13 novembre 2015 08:26
hello les mamounettes

jespere que vous allez bien! ce soir le week end!!! vous avez prévu quoi?
sinn comme vous ma fille dit "papa, tata ,dada "à longueur de journée mais "mama" c bcp plus rare lol sinn elle fait comme moi elle dit "attend attend" mdr

razou: BB3 en route? lol
13 novembre 2015 10:03
As salamou 3alaykoum

Merci à toute d'avoir répondu

MashaAllah je vois que pour la plus part ils se tiennent déjà debout. Pour ma part ma fille elle ne fait pas encore du 4 pattes et ne se mets pas encore debout, elle se tient juste bien assise et elle rampe un peu, pt être parcequelle est un peu bouboule hihi
l
13 novembre 2015 15:36
Salam

Razou bb3? (je pensais comme sosolilou!!)
15 novembre 2015 10:35
Salam les filles;

J espère que vous allez bien.
Mon grand a ete affecté je crois qu im a compris qu il avait qlq chose .il a compris pour les attentats du coup hier il a passe la journée a pleurer.

Bref : J espère que vous vous trompez car 3 bbs rapprochées.ce sera galeeeeeeerrrrrre.

Je vais essayer de faire un test dans la semaine
m
16 novembre 2015 16:41
Salam les mamans,

je relance un peu le papotage.
J'espère que vous allez bien. Nous par ici hamdoulah, même si malgré moi je ressens un malaise suite aux évènements de ce week-end, je n'ai rien à voir avec ses gens ou leur action, mais je n'arrive pas à m'empêcher d'être mal à l'aise.
Peut-être que la société m'a habituée à me sentir coupable...

Bref pour le reste mon bébé est malade depuis presque une semaine (une rhinopharyngite) et il galère, et nous aussi... Du coup il se réveille 4 à 5 fois par nuit, c'est crevant de chez crevant.

Il tient toujours aussi bien debout MashAllah, et quand je lui lâche les mains il tient un peu mais il a peur et finit par s'accroupir. Il nous fait des bye bye (il semble avoir compris le sens du bye bye = on se sépare un petit temps). J'ai introduit de plus en plus de morceaux (légumes moins mixés, pain, pâtes, riz...) j'ai mis du temps mais en fait j'ai compris que mon fils kiffe !!!! lol
Niveu langage je perçois des grognements (quand on les fait il le fait lol), les baba, mama (un peu moins) et les atta (qui ressemblent aux "attends" qu'on lui dit souvent... lol).

Et vous les mamounettes ?

Biz'
l
16 novembre 2015 20:55
Salam les filles

Razou: c'est vrai que les enfants comprennent vite quand il y a des choses qui ne vont pas. En plus là, tout le monde en parle. C'est normal qu'il soit affecté meskine, il a peur... mais je suis sûre que tu trouveras les mots pour l'apaiser

Warris: faut pas être mal à l'aise car nous n'avons rien à voir avec ces gens dénués de coeur.

ici aussi j'ai commencé à donner des pâtes (alphabet)... je donne certains légumes en morceaux.
Le riz je voulais tenter mais le mixer...

Sinon bb est ronchon ces derniers temps, peut-être des dents qui vont sortir.

J'ai enfin trouvé ce que je lui prends pour son anniversaire.: j'ai opté pour le trottino zèbre rose c'est de 12 à 36 mois (je rentabilise lol). Ça fait trotteur, porteur et trottinette . En plus ya des jeux pour apprendre les couleurs, les animaux. .. Je suis contente de ma trouvaille lol
16 novembre 2015 21:43
Salam les filles;

Lindalou : Hamdoulilah la ca va mieux mais je me rend compte que mon fils est très sensible .

Sinon pas de bb en route.hier j ai fait un test il était négatif.

Mais je l ai a 9h du soir voilà.

Sinon les filles vous avez des recettes a base de floraline
17 novembre 2015 09:20
cc les filles

ça fait plaisir davoir de vos nouvelles...
malekins: pareil pr ma fille, à la creche on lui a appris le "au revoir" alors elle est trop marrante elle fait signe de sa main et elle dit "ava ava"
sinon qd je luis dis non non non avec le doigt elle bouge sa tete de gauche à, droite et fait "nanananana" jai limpression que tous les jours elle me sort des nouvelles choses c trop chou
sinon ma fille a toujours que 2petites dents en bas, elle mange tjrs des legumes/viande bien mixés, elle aime trop le pain

lindalou, tu peux poster la photo du jouet? je suis intéréssée

razou: jespere que tu vas bien gros bisousss

warris; ça va???

personne veut me suivre dans le regime? lol allez on se motive les filles, pensez au printemps! moi jpars en fevrier inchallah dc pas le choix de my mettre maintenant

Qui pars en thailande cet hiver? (malekins, warris.. il me semble que c vous?!)
l
17 novembre 2015 09:53
Salam les filles

En ecrivant je me suis trompee de pseudo aulieu d écrire malekins j'ai écrit warris. ..
Donc

malekins:faut pas être mal à l'aise car nous n'avons rien à voir avec ces gens dénués de coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook