Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
s
26 octobre 2015 10:38
Sosolilou ta petite à vomit plusieurs fois?

Moi aussi g pensé a une gastro

Pour l'elliptique je te le conseille vivement il fait perdre du poids et affine et tres agreable a faire

Sinon le week end on a fait un petit tour a IkEA lol
26 octobre 2015 10:50
sousouslab; oui la premiere fois ct en soirée, puis la nuit... et en faite ct une gastro
s
28 octobre 2015 11:00
Salam les mamounettes

Comment vous allez ? Comlent vont les petits bouts?

Ma princesse fait du 4 pattes mais ne se mets pas debout
Vos bebes se mettent debout?

Pour les mamans qui font la purée maison j'ai une question un peu bete mais ca fait longtemos que g envie de la poser lol
Quand vous dites par exemple 200g de purée de légumes est ce que c'est 200g de legumes ou 200g de puré apres cuisson et mixage?
m
28 octobre 2015 15:50
Salam sousouslab

Mon fils se met debout depuis le mois d'août mais il a tjs besoin d'un appuis... lol
Franchement pour ta question sur la purée j'en ai aucune idée, je sais même pas ce que je donne à mon fils..lol je sais que c'est 2 petit pots de 130 g (remplis de purée maison).


Après la purée dépend aussi des légumes que tu mets dedans non ? Genre la courgette et la patate ca a pas le même poids/volume... donc 200 ca doit vouloir dire 2o0g une fois mixé et tout. Non ?
28 octobre 2015 16:17
cc les filles

cmt vous allez?
sousouslab; ma fille se met debout depuis 1semaine lol ça c fait du jour au lendemain...
s
28 octobre 2015 20:27
Malkins je pense la même chose ca depend des l'egumes et de la quantité d'eau
C'est une maman qui m'a dit 200g de puré ca reste 200g de purée peu importe ce ke tu mets dedans !

G hate de voir ma petite princesse debout la pediatre m'a dit kil fallait des muscles avant je pense à la mettre sur le velo Mdr
30 octobre 2015 08:09
hello les filles

jespere que vous allez bien?
bon on se motive pr celles qui veulent perdre du poids? moi g commencé ya 3jours, g éliminé le gazeux (1.5L de coca par jour!!!!!!!!!!) dc place à la cristaline lol
et là ce week je vais aller chercher des tisanes drainantes, et le soir je mange léger (soupe, salade)
pour le sport, je nai pas le temps de my mettre, jattends de finir mon contrat...
En 3jours je ne pense pas avoir perdu de poids mais g dégonflé lol jsais pas si vous voyez cke jveux dire bref il faut que je perde 5kgs pour les 1an de ma fille inchallah
s
30 octobre 2015 10:52
Sodolilou je suis partante moi j'aimerais bien perdre 5kg avant les 1an de ma princesse mais c'est un peu court un mois non?

Comme j'allaite tjrs je veux trop me restrindre
Mon probleme c'est le sucré je mange trop de gateaux

T'as regardé pour le velo elliptique?
30 octobre 2015 10:58
oui c pas trop cher enfaite, sur le bon coin yen a à 100e mais jai regardé ou le mettre chez moi et je nai pas de place, je pourrai le mettre ds ma chambre mais je nai pas de télé alors jme vois mal faire du velo comme ça sans télé lol
jmimaginais devant un film ou une série (c cke jfaisais qd gt chez mes parents)

ben 5kg sur 1mois, c faisable, enfin ça depend des personnes moi jsais que jprends vite mais que je perds vite aussi, moi jsuis pas trop sucré, par contre je raffole des chips lol dc jen achete plus du tt
s
30 octobre 2015 13:18
C'est vrai que c'est un monument mdr je l'ai mis dans en bas ds ce qui devait etre ke buro de mon mari mdr c une salle de sport une reserve tt sauf un buro lol g pas la tele je mettais lordi sur un tabouret haut moi nn plus impossible de pedaler en regardant les murs lol

Si j'arrete le sucre je perd vite mais pour les coups de fatigue de deprime ... Ya ke le sucre qui regionfle a bloc lol
2 novembre 2015 08:19
cc les mamounettes

cmt vous allez? vous avez passé un bon week?
alors qui est motivée pr commencer un regime serieu? ou tout au moins essayer de manger équilibré?
perso jai commencé il y a 4 jours et ça fait du bien winking smiley
m
2 novembre 2015 09:19
Salam sosolilou,

Super week end de mon côté smiling smiley
Concernant le régime je rebondis un peu tard mais 1,5 l de coca !!!!! c'est pas sérieux !!! lol
Moi j'ai éliminé le gazeux depuis longtemps. Le problème c'est qu'à mon nouveau taf on a des tickets restos et on ne peux pas ramener notre nourriture donc ca finit souvent en libanais, japonais... bref des trucs pas très light !!
Qd je me faisais mes repas, au moins je me faisais des trucs plutôt sains !

Mais même si je mange sain, mon vrai gros immense problème, comme sousouslab, c'est le bonbon/chocolats... que je cache dans mon bureau et que je mange TOUTE la journée.
J'ai du mal à m'en empêcher.
Pour être "bien" il me faudrait perdre 4 à 5 kilos, et pour être "au top" 10. Mais je vise le bien déjà c'est un truc de ouf... lol
Le soir j'essaie de faire des repas pas trop lourds (des légumes le plus souvent), mais ça n'est pas un efforts suffisant. hier soir je n'ai pas mangé... parce que j'ai passé l'après midi à manger des trucs à la baby shower de ma copine... donc ca ne compte même pas lol

Bref le régime pour moi c'est pas encore ça !
2 novembre 2015 09:41
malekins: oui oui 1.5L de coca par jour!! oui moi aussi le PB c le midi car je mange à lexterieur mais je ne vais plus prendre de dessert, prendre de leau au lieu de prendre une bonne boisson sucrée, par contre le soir je vais opter pr la soupe et je ne grignote pas la journée, je me suis acheté des tisanes drainantes pr le soir...pour le poids c comme toi -5kgs et je serai bien...
l
2 novembre 2015 21:23
Salam les filles

moi je ne suis pas de régime mais durant la fin de grossesse et 3premiers mois après accouchement j'étais suivie par une diététicienne. ...Et franchement ca a fonctionné (trop même )

Voilà ses conseils (si ca peut aider ) winking smiley
MATIN

4 petites tranches de pain (complet) avec beurre
1 café au lait sans sucre

MIDI
100g de féculents + légumes à volonté +viande

GOUTER
Fromage blanc 0% (c'est vrai que ça calle l'estomac! !)

SOIR
Soupe salade

Et que de l'eau! !!! Je pouvais aromatiser l'eau en y pressant un citron

Bon courage à toutes celles qui entament un régime


Sinon ici bb refuse de manger le soir, cest un vrai calvaire. .. elle ne veut rien. ....enfin que le sein. Je ne sais plus quoi faire . Et jai l'impression qu'elle ne prend pas assez de poids.

À la crèche, elles me disent qu'elle mange mais à la maison. ...pfff

Si vous avez des astuces, Je les veux bien
2 novembre 2015 21:34
Salam les filles ca va?
Ca fait quelques semaineq que je suis pas venue donc j'ai rattrapé toute la lecture.
Je vois que vous vous motivez à manger équilibré.
Moi après la grossesse j'avais 5kg à perdre et la j'en ai 10 lol. L'allaitement m'a fait reprendre.

Sinon mon fils marche. Je m'y attendais pas. Il aura 11 mois le 15 donc ça me semble tôt.
Par contre il arrête pas de tomber et j'ai l'impression d'être une mauvaise maman. La il a un cocar et demain il retourne chez la nounou après un long weekend.
J'ai trop honte j'essaye de le surveiller au max mais il tombe quand je m'y attend pas.
Je sais pas ce que je dois faire parce qu'il marche bien et d'un coup boum
2 novembre 2015 21:37
Salam les filles;

Je viens vous faire un petit coucou.je suis fatiguée.hier mon fils a refusé de dormir a partir de 2 heures du mat.
A partir de 16h30,j ai commencé a avoir des vertiges.
Bref la galère.

Sinon moi pour l instant je me sens pas prête de faire le régime.
La dernière fois je cherchais du chocolat dans mes placards comme une droguée
3 novembre 2015 08:19
cc les mamounettes

lindalou:c sur que si on suit ton regime à la lettre on va fondre lol c dommage que je naime pas le fromage blanc sans sucre lol
Et pour le soir, ma fille prends juste un bib de 240ml

tajine; ton fils marche deja? c biennnnnnnnn moi ma fille se met seulement debout et elle sattrape à la table basse lol

razou: bon courage ma belle smiling smiley
l
5 novembre 2015 20:02
Salam les filles,

Vous avez avancé dans vos idées anniversaire et cadeau des 1 an?

Moi je pense lui prendre un poupon qui parle et sa poussette.... mais bon je suis pas convaincue
6 novembre 2015 03:53
Salam les filles

Je galère avec mon fils qui se réveille pour manger 1 fois entée 2 h et 3 h du matin c pas bcp mais à force je suis épuiser . J'aimerai le laisser pleurer mais mon mari refuse et cède et lui prépare .

Le régime ...je crois que faut que me booster . Mais un gros coup de pied au fesse la parce que plus sa traîne plus sa devient critique.

Pour les idées cadeau moi j'ai pas trouver. Je vais sûrement attendre un peu puis lui offrir en été une voiture électrique genre mini Cooper ou audio elle son trop belle .
l
6 novembre 2015 08:17
Salam

Warris, dis toi que c'est n'est qu'une étape et que peut-être si ton fils se lève c'est qu'il a vraiment envie de manger (ou juste un gourmand! ). Ma fille c'est pareil....elle veut téter la nuit. Ça ne va pas durer. Certains ont plus d'appétit que d'autres. .. allez courage winking smiley

Pour la voiture électrique, mon mari voulait prendre la mini Cooper. Mais je n'ai pas voulu car c'est quand même imposant...et il lui faut un garage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook