Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
1 octobre 2015 20:58
Merci lindalou.
Tu as de la chance de pas encoreavoir eu ton retour de couche. C'est vraiment quelque chose que je regrettais pas.
2 octobre 2015 08:08
cc les filles

jespere que vous allez bien et que vos familles aussi winking smiley

tajine: comme dis lindalou, il y a tout et nimporte quoi sur le net dc va voir ton gygy et tu verras... apres jai eu mon RDC 1mois apres laccouchement et j'ai été réglé comme une horloge des mes premieres regles dc je ne pourrai pas taider...

vous avez prévu quoi pr ce week?
il va faire beau tout le week il faut en profiter pr sortir car ds quelques semaines, ce sera couette télé et chauffage lol
l
2 octobre 2015 21:03
Salam
Sosolilou moi c'est déjà télé couette chauffage lol (frileuse que je suis)
6 octobre 2015 08:00
cc les filles

jespere que vous allez bien, venez donner des news ça fait tjrs plaisir winking smiley
s
6 octobre 2015 20:27
Cc les filles,

Jesper ke vs allez bien

Nous hamdoullilah ca va

Ma princesse commence le 4 pattes

Mon fils a vomi ya deux jours il etait allonger sur le sol jouer sa demi soeur la porter elle s'est assise avec lui sur le canapé il la il est devenu pale et il a vomi
Vous pensez kil a vomi parce kelle a porté "brutalement" ?!
6 octobre 2015 21:56
Salam

J'avais écrit un message mais jai du oublier de l'envoyer!! Grrrr

J'espère que vous allez toute bien . Moi c t un peut compliquer avec mon mari mais sa commence autre mieux hamdoulilah !

Mon fils va bien mais toujours un peu malade.

Concernant les concours j'y ai penser mais bon je vais attendre un peu.

Sousoulab si la fille de ton mari ā porter le petit alors qu'il venai de manger c fort possible ..

De gros bisou
7 octobre 2015 09:47
cc les filles

sousouslab; comme l'as dis warris, sil venait de manger c possible.

warris: je tai envoyé un MP winking smiley

sinon ma, fille a enfin 2 dents qui commencent à sortir, elle rampe partout, se met debout en saccrochant à la table, dis de plus en plus de syllabes... mashallah c'est magique...

vous avez des vacances de prévu pour cet hiver?

malekins: c toi qui part en thailande prochainement?
9 octobre 2015 08:45
Salam

Je vais en Thaïlande en février . On devait y aller en ce moment mais on a reporter ....

Mon fils commence à s'imposer . A affirmer son caractère. Il souffre bcp avec c dents . Il chuine bcp ..il arrête pas de mettre debout .il veut marcher mais c pas encore le moment alors il s énerve.


Moi je déprime un peu . Et je mange je mange n'importe quoi! Alors je déprime encore plus parce que je me ss moche et grosse. Pfffffff gaffe

Bon j'espère que de votre coter sa va .

Bisoux
9 octobre 2015 09:08
Warris, moi aussi je pars en février inchallah (la 2eme quinzaine)
question poids, jai pris du poids apres mon accouchement (en effet pendant ma grossesse +2kg seulement)
et là il me reste 5kg en trop, je voulais commencer le sport mais avec le taf c impossible, lorsque je rentre je veux profiter de ma fille au maximum... dc jattends que mon contrat sarrete (en decembre normalement) ma fille sera à la creche lapres midi dc je pourrai en profiter pr me mettre serieusement au sport...
s
9 octobre 2015 12:27
Olala comme je te comprend warris mes 7 kilos ne veulent pas me quitter lol et vraiment pas la motivation ni pour le sport encore moins pour un regime mon mari mon traite de baleine mdr j'en ai marre je veux me reveiller avec un ventre plat des jambes de spaghitti et des petites fesses melon hhhhh
C'est bo de rever mdr

Allez allez en garde le morale ça n'avance à rien de deprimer

Nous on part nul part mon mari travaille je sature j'aimerai bien partir mais bon quand mon cher epoux me coince avec des dates de vacances scolaire à cause de sa fille alors que moi g aucune contrainte pour partir quand je veux ça m'enerve trop je prefere rester chez moi
Et wi voila une bonne raison de me goifrer et d'exploser la balance lol
l
11 octobre 2015 20:32
Un petit coucou à toutes.

Ici c'est rhino pour bb et angine pour maman. Youhou!!!
Sinon êtes vous passées aux morceaux? ?

Bon courage à toutes
Boussa
s
11 octobre 2015 23:12
Allah ychafikoum linadou moi aussi mon mari a un gros rhume g peur kil le passe aux petits

Les filles decembre aproche vous avez des idees de cadeaux pr vos bb surtout celles qui ont des filles moi je ss pas tres inspiré lol
12 octobre 2015 09:24
cc les filles

jespere que vous avez passé un bon week!!

hier ma fille a attrapé une gastro et mon mari un gros coups de froids dc samedi on es sorti et dimanche jai fais linfirmiere toute la journée!! là c reparti pr une semaine de taf ma fille est chez ma mere hmdh

lindalou; jai essayé les morceaux mais elle naime pas du tout donc je continue le liquide et on vérra plus tard je ne force pas les choses...

sousouslab: en effet ma princesse aura 1ans le 1er décembre inchallah pareil pr toi nn?
on a prévu un week à disneyland et apres jorganiserai un gouter ac les tatas, mamy...
et vous?
12 octobre 2015 13:44
Salam

Sosolilou pas facile quand les bb tombe malade !! Courage

il fait troooop froid today j'ai e poser mon fils a la crèche il va mieux et moi boulot boulot vivement les vacances.

Sousoulab sa va ? Tu avais ouvert un poste sur les relation entre demi frère tu la fermer ?

J'espère que vous avez tte bien winking smiley de gros bisoux
s
12 octobre 2015 14:37
Salam les filles

J'espere que vous allez toutes bien allah ychahi vos anges

Warris oui je l'ai fermé je ne voulais pas de polémique ni être sermenté que ce n'etait qu'une enfants qu'elle n'avait aucune influence ... Bla bla bla ce n'etait pas le sujet

Les filles j'ai encore pris 2kg je ss deg je ss plus grosse que kand gt enceinte lol

Sosolilou Disney j'y avais pensé pr mon fils mais je me suis dis qu'il etait trop petit

Ma fille c'est le 2 dec

Vous avez pensez à des cado?
12 octobre 2015 15:04
amine,

ct quoi le sujet sousouslab (si ça ne te derange pas d expliquer la situation bien sur) meme si je suppose que tu évoques les enfants de ton mari... ils sont avec vous un week sur 2?

Ben au debut on se disait également quelle était trop petite mais ils ont fait un spectacle de marionnette à la creche, ont fait venir des personnes déguisés en cendrillon et compagnie et elle a suivit le spectacle avec attention et elle semblait émerveillé devant tout ça. qd on a vu son comportement on a pas hésité une seconde!!
niveau cadeau je ne sais pas du tout! elle a tout! et puis avec toutes c tatas, tontons, gédé, mami elle sera tres gatée dc je vais aller à picwick et je verrai sur place je pense...

et toi tu as des idées?
s
12 octobre 2015 18:06
Sousoulilou wi ct par rapport à la fille de mon mari sa vrai fille parce qu'il avait aussi adopté la fille de son ex celle la je la compte même pas comme la soeur de mes enfants elle vient plus chez moi quand elle veut quelque chose elle va voir mon mari à son bureau

Je suis préoccupé par l'influence qu'elle peut avoir sur mes enfants sachant que je ne peux plus faire aucune reflexion car mon cher mari le prendra mal et meme lui il n'a presque aucune influence sur elle j'ai du me battre pour qu'elle ne mange pas chez moi pendant ramadan la journee elle part manger chez sa mère on habite la même rue
Mon fils se ronge les ongles tire la langue et donne des claques à cause d'elle
Je ne pas la gronder sinon c la prise de tête avec mon mari et lui n'ose rien lui dire

Je ne supporte plus cette situation en plus elle a aucune affection envers mes enfants mon fils l'appel une disaine de fois avant k'elle lui dise ouaisssss ca m'enerve trop je ne sais pas quoi faire la derniere fois elle a porté mon fils tellement brutalement kil a vomit sur ces genoux elle repoussé mechament

Je l'ai connu el avait 9 ans je l'accompagner a l'ecole a la piscine fesait ses devoir au point que sa mère a dit à mon mari di a ta pu.. De femme que c ma fille pas la sienne
Franchrment cette petite n'a aucune affection poir son pere ni mes enfants encore moins moi elle n'apl jamais son pere juste kand elle a besoin d'argent et chaque we mon mari la suppli pour kelle vienne elle tire la tranche tt le temps kelle est chez moi
C'est penible à vivre
l
12 octobre 2015 20:58
Salam
Amine merci les filles!!

Sousouslab, courage car ta situation n'est pas simple à gérer! Je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place... INCHALLAH rheir , dis toi que c'est une épreuve à passer.

Pour les 1 an, je cherche une idée cadeau mais j'avoue que les jouets yen a trop!!! Du coup pas facile de trouver ZE TRUC ...
Elle aura une p'tite fête à la crèche(je fournis tout) et une avec papa maman et son petit cupcake avec sa bougie lol.

Pour les photos je vais la déguiser en piti papillon et elle aura plein de ballons autour de sa chaise haute winking smiley
s
12 octobre 2015 22:41
Merci linadou

Super idée le petit papillon j'adore
13 octobre 2015 07:30
Salam les filles;

J espère que vous allez bien.
Mon fils ne fait toujours pas ses nuits mais avec son grand frère ils me font rire.

Dimanche le grand voulait faire son petit chef.il a crié sur bb 2 et la il lui a tiré les cheveux.il se laisse pas faire.

Sousoulab : Enfaite je ne sais pas si j ai bien compris mais ton mari a une quarantaine d année et a 2 fills dont une adopter.

Je comprends que tu as peur de son influence.mais ta chance est qu elle soit plus âgée que tes enfants.

J imagine que c est délicat comme situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook