Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
22 août 2015 06:53
Lindalou ta fille est de décembre ? Elle a bcp de dents déjà c fou mach allah . Pas trop dure ?

Mon fils aussi kiffff les télécommande surtout celle de la free.

. Les filles j'ai pas les règles depuis le 12 juin et j'ai fait une prise de sang début du mois d août négative . Mais jai des insomnie, des nausées, .. je me ss enceinte mais la prise de sang prouve le contraire.
Pensez vous qu'il est nécessaire de refaire une prise de sang ?
Déjà mon médecin m'a dit que depuis le 12 juin les test de grossesse aurait su être positive ...il me dit que c psychologique ... je suis perdu par rapport à ça .
22 août 2015 08:31
Cc warris;

Quand j ai lu
Je me suis rappelé d un cycle que j ai eu avant de retomber enceinte.56 jours j ai fait un test négatif et le lendemain j ai eu mes règles.
Mais toi le souci c est le test négatif n a pas declanche tes règles.
Moi j avoue que mon envie de maternité n était pas satisfait avec un seul bb lol.
Mais si c était a refaire j aurais attendu car j ai pas assez profiter du premier.en plus j ai eu comme même une grossesse difficile je n ai pas pu me reposer il m est arrivé de pleurer de fatigue.

J ai des journées de malades.en plus avec mon nouveau poste ce sera dure.

Si je peux vous conseiller c est comme même d attendre a part si vous êtes très entourée et aidee.

Sinon mon bb n a toujours pas de dents.
Il se sert du canapé pour se mettre débout
m
22 août 2015 10:20
Ici il a 6 dents et né en janvier winking smiley lol
Et Warris pr rebondir sur ta situation moi je n'ai tjs pas eu les règles (en comptant la grossesse ça fait presque un an et demi !) je mets ça sur le compte de l'allaitement winking smiley
Attends avant de t'inquiéter d'une autre grossesse !
22 août 2015 11:36
Je veut mes règles !!!!

Quand j'ai arrêter lallaitement j'ai eu mon retour de couche . Puis mes règles chaque mois sauf depuis 2 mois .
Je péte les plongs ; (

Mon fils a les 2 dents du bas et elle sorte en haut . Il fait veut plus faire le 4 patte depuis qu'il est tomber sur le tête et c ouvert la lèvre il avance sur les fesses. Il déteste être sur le ventre.

On dirai defois il fait semblant de rigoler mdr. Il se moque de moi :/
l
22 août 2015 13:19
Salam

Warris ma fille est de début décembre, ses dents nous ont fait galérer avec la douleur mais bon c'est une étape obligatoire!!!

MDR tous les bébés apparemment aiment les télécommandes, les téléphones, les prises.... Et leurs restent dans un coin à attendre lol.

Warris inchaAllah rheir, des fois c'est psychologique, on croit tellement en quelque chose, que notre nous suit. Si tu es en essaie bébé inchaAllah ça va arriver winking smiley .
Tu as ton rdc, mais as tu repris la pilule? Peut-être que ça pourrait expliquer les 2 mois sans règles.
Moi comme malekins ça va faire un an et demi que j'ai pas mes règles (grossesse et allaitement), j'avoue que ça ne me manque pas.
m
22 août 2015 16:11
Moi non plus ça ne me manque pas du tout winking smiley
22 août 2015 18:25
Les filles;

Vous êtes sous pilule?
Moi je prends optimizette et la sf m a dit que peut être que je n aurais pas de règles.
J ai arrêté d allaiter avt le ramadan et pas de règles depuis
l
22 août 2015 20:57
Pas de pilule pour moi, vu que j'allaite encore j'avais pas envie de prendre le risque... Mais je suis pas sûre de la reprendre un jour... Je pense au stérilet qui est moins nocif
m
22 août 2015 22:36
Optimisette aussi sad smiley
22 août 2015 23:12
Actuellement je prend minidril. Pdt lallaitement jetait sous cerazette.

Je suis pas en essai bébé ; () pas encore lol. J'attend fin 2016 début 2017 inch allah.

Mon fils a dit maman ...Enfaite je suis pas sur mais presque il a dit maman tt fort mdr j'ai kiffer mon mari m'a dit que c pas possible que j'ai cru comprendre ça.

Je suis in love de mon bébé. Mais il préfère son père je suis jalouse
l
22 août 2015 23:17
Lol

Moi je ne sais pas qui elle préfère, en tout cas, elle veut toujours être avec moi. Pourtant je croyais que les garçons préféraient leur maman et les filles leur papa. Mais non lol
22 août 2015 23:21
Moi aussi. Mais non grrr .

Lindalou mach allah ta fille grandit vite.
22 août 2015 23:40
Les filles;

Mon bb dit maman et il me prefere lol enfin pour l instant.

Sinon j aimerais trop avec des jumelles des fausses alors j ai fait un test sur le net et j ai quasiment aucune chance d en avoir.
J ai vu la soeur d une copine qui a eu des jumelles et depuis je reve d en avoir.j espère que ça va me passer.
Moi si je dois me lancer bb3; ce sera quand mon bb entra en maternelle pas avant.
Les filles ça vous manque d être enceinte?

Moi pas du tout
l
23 août 2015 00:09
Warris hamdulilah elle grandit et ses bêtises encore plus vite.... Là y'a plus aucun objet de déco, tout est surélevé lol.

Razou, moi ça me manque le ventre, je trouve ça trop beau une femme enceinte, en plus les gens sont plus gentils avec nous.... Et puis je kiffais la caisse prioritaire lol

Des jumelles !!!! Moi ça me fait plus peur qu'envie lol. Un bb est c'est déjà difficile alors 2 en même temps, oulala vaut mieux habiter à côté des siens...
l
23 août 2015 00:11
Par contre les nausées ça me manque pas!!! Heurk
m
23 août 2015 00:58
Depuis que j'ai eu une grossesse, mon rêve de jumeaux ou jumelles c'est terminé ! Tout ce que j'ai galéré pdt grossesse 1, c'aurait été terrible si y'avait 2 bb !! Après soubhan'Allah on fait comme ça vient.
Ce qui me manque un peu c'est de le sentire bouger, ct tellement bien. Pr le reste ça ne me manque pas (douleurs, nausées, vomissements, remontées... Lol).
23 août 2015 08:51
Razou c une résidente bonne question. Lol moi ma grossesse c t un vraie kifffff et sa me dérange pas . Jetai zen, calme et jetai complètement décaler la nuit g t en forme et le journée je dormais. J'avais tt le temps envie d'être avec mon mari aussi je le soûler ..
Puis sentir bb un pur bonheur. winking smiley

Moi je kifferai avoir des jumelles mais genre on me les redonne quand elle on 3 ans. Parce que je ne sais pas comment je pourrai faire .

Moi j'ai juste très peur aussi de l'accouchement !! J'ai senti les contractions du coup je ne veu plus sentir ça de ma vie. Et j'ai eu 2 péridurale et 1 rachianesthsie et ..... je veut plus qu'on touche à mon dos. Si j'accouche se sera anesthésie générale .lol je ne voi pas d'autre solution .
23 août 2015 10:50
cc les filles

cmt vous allez?? vous faites quoi de votre week?
ma fille est née la premiere des décembrettes et elle na tjrs pas de dents lol ça travaille mais ça ne perce pas encore!
sinon elle prononce des syllabes, elle est trop chou "baba, mama, dada, tata..." elle ne sarrete pas!!

pour la grossesse, ça ne me manque pas meme si jai eu une grossesse vraiment tranquil,un accouchement rapide et pas douloureux du tout (2 poussées et bébé était là)

et pour la pillule, je nen prend pas, je naime pas trop, donc je calcule lol
23 août 2015 11:12
Salam les filles.
Je rentre de vacances. J'ai commencé par une grosse infection urinaire en arrivant. J'ai eu mes règles en milieu de vacances alors que mon retour de couche était arrivé 2 semaines avant seulement et j'ai fini avec une gastro.mdr

Sinon mon fils a peur des vagues à la mer par contre il a kiffé la piscine.
Il a une 3ème dent qui pousse en haut et on a commencé les solides avec le pain, les gâteaux. .. j'avais trop peur qu'il s'étouffe mais ca va
23 août 2015 12:39
Salam;

Sosolilou : Pour un premier bb c est rare d accoucher aussi vite mashallah
Pour mon premier accouchement j ai vomi trois fois j ai souffert un truc de malade et quand le sf m a dit vous voulez la peri.qd j ai répondu non il m a dit la vous souffrez après ce sera pire.
Pour le 2 eme j ai pousse une fois il était la du coup j ai l impression d avoir accoucher une seule fois.

Mon fils est né le 2 décembre et toujours pas une seule dent mais je m inquiète pas.

Tagine : Retour mouvementé des congés.bon courage.

Sinon les filles j ai mal aux ovaires.je ne sais pas si c est pareil pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook