Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
18 août 2015 17:05
Oui moi j'ai commencé à la mettre dans le siège auto car ses pieds dépassent beaucoup du cosy!!

La yoyo c juste magique, ça m'aurait coûté moins cher de l'acheter plutôt que de changer de voiture lol
18 août 2015 19:51
Vous avez un siège auto à conseiller ??
Mon fils aussi est encore dans le cosy et c limite limite
l
18 août 2015 22:19
Mon mari a voulu prendre la marque RECARO et j'avoue que c'est super confortable
19 août 2015 08:25
slt les filles!!!

cmt vous allez? moi je suis déjà au taf!!

pour le siege auto je nai pas encore regardé mais jaimerai un siege qui soit pivotant à 180°, ça doit etre bcp plus pratique!
19 août 2015 08:27
pour les filles qui sont partis en vacance, pouvez vous me faire une liste des choses indispensable? je vais commencer à préparer tout doucement!
19 août 2015 11:10
Sosolilou tu va ou en Turquie ? J'ai fais 2 hôtel sympa que je peut te recommander .

Alors pour les indispensable

Pharmacie ;

Doliprane
Thermomètre
Dolodent et camillia pour les pousser dentaire
Bepenthene bebe parce qu avec la chaleur bb peut avoir les fesses rouge.

Hygiène:

Ces produits
Sérum physio
Beaucoup de couches
Couche spéciale piscine
Gel hydropique
Brumisateur

Alimentation

Des pots et compotes ( à midi mon fils n'a pas manger parce que c t Froi et dans les restaurant y a s de micro onde .( un chauffe biberon et pot serai l'idéal.

La poussette yoyo mdr serai l'idéal winking smiley

Jouer

Son doudou
Une couverture
Un jouer quelle kiff
On m'a offert une veilleuse de voyage c t super utile winking smiley

Après des vêtement et des bavoirs un gilet . la bas il fait chaud du coup des vêtement léger , une casquette

Un petit sac isotherme pour quand vous vous déplacer
Pour l'avions tu a le droit à une petite bouteille d'eau
Dans ta valise prend 1 bouteille ou 2 d'eau parce que si tu arrive tard ou sa dépend où est situer ton hôtel pour les biberons de ta puce . Mais la bas il y a l'eau nestler.

Voilà voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 11:23 par warris.
19 août 2015 11:17
 
Bebe confort 0
19 août 2015 11:20
Je vais prendre celui la . Neuf il est a 300 euro sa reste un budget . Sur le bon yen a 100euro mais faut voir dans quel état il sont .

Vous en pensez quoi ?
m
19 août 2015 11:37
Warris il ressemble à celui qu mon mari veut, s'il est pivotant ça doit être le même. Par contre vu le prix nous on sait déjà que ca sera d'occasion !
19 août 2015 12:10
Perso je vais également regarder sur leboncoin, il y en a des presque neuf, et je marrange toujours pr négocier au moins la moitié du prix!

warris: merci bcp pr ta liste winking smiley c quoi le gel hydropique? je ne sais pas encore, je suis en train de regarder les différents séjours proposés, tu es parti ds quel region? jaimerai un endroit jolie, nature avec un centre ville proche de lhotel...
19 août 2015 12:29
Je suis aller à istanbul. C plus une ville pour visiter faire les musées et tout pas de mer ni de plage . A faire si tu kiff l'histoire et que tu aime marcher. Pas trop de verdure enfin si ya bcp bcp de parc . A faire après sa dépend de toi . Moi je suis pas ttop plage.

Moi aussi je le tâte à le prendre sur le bon coin après sa dépend de létat . Sinon il va jusqu'au 4 ans de bb du coup c un bon investissement. Je vais voir tt ça .
J'aimerai bien acheter la pousette yoyo
19 août 2015 16:37
ah uoui moi je cherchais plus un endroit plage/farniente lol je pensais aller vers kusadasi
e
19 août 2015 20:18
bon soir les filles
j'espere que vous etes bien
moi hmd mon fils a 8 mois demi il a deux dents et li fait le 4 pate il mange bien mais il ne kif pas le lait il prend un biberon le matin 260 avec de creal et un biberon le soir mais il kif le yayourt
sinon tous va bien hmd
et pour moi j'ai areté l'alaitement sa fait 4 mois presque et qand je sert mes seint il sort des goute de lait j'ai vu ma gynyco elle ne veut pas me donner de medicament elle m'a dit qu'il va secher tous seul mais j'ai mal alaise mes seins sont lourd et en + je veut tomber enceinte donc je pense pas que sa marche avec le lait
es-que vous avez encore du lait?
l
19 août 2015 21:41
Salam emna123

Ça fait 4 mois que tu n'allaites plus, mais tes seins fabriquent encore du lait!!

Ce que tu décris semble être un engorgement, fais attention que ça ne se transforme pas en mastite (sein très douloureux+boule+fièvre)

Essaye de te soulager avec de l'eau chaude sous la douche

Et pour moi, sauf si je me trompe, c'est possible de retomber enceinte même en allaitant....
19 août 2015 21:58
Salam emna;

Moi je suis tombé enceinte en allaitant donc pas de souci a ce niveau
20 août 2015 00:21
Plus une goûte de lait .... mon mari aussi veut bb2 ! On pense commencer en 2016 les essaie mais j'ai peur !
Déjà un c pas facile alors 2 ; ()

Vous y penser vous ?
20 août 2015 08:00
Salam warris;

C est pas facile mais on y arrive lol.si tu.commence les essais en 2016 ils auront au moins 2 ans de différence.ca va
20 août 2015 09:17
cc les filles

alors pour bébé 2 jaimerai attendre encore un peu meme si monsieur ne serait pas contre un 2eme tout de suite... jaimerai quil ait 3ans d'écart
20 août 2015 10:54
Cc les filles;

Je voulais juste vous dire que tout dépend aussi de votre âge et si le premier est difficile ou pas.
Moi mon premier est difficile.j avoue au début j ai failli craquer que j ai accouche du 2 eme il passait ses journées à hurler et a pleurer.
Dur dur.....
Mais la hamdoulilah il a accepté et il aime son frère

Hier mon mari a commencé à me raconter une histoire il m a dit mon collègue meskine puis il a réfléchi et m a dit sa femme attend le 3 eme et c est encore une fille pffffff
e
20 août 2015 11:06
bonjour les filles merci pour vos repense
pour moi je suis encore jeune j'ai 25 ans mais je veut avoir 3 enfants avan 30 ans comme sa a 30 ans je serai libre et je peut travaller tranquilement et en plus je veut le 2eme pour accélérer mon dossier de hlm
en tous cas si y'a pas un + se mois si je vais voir mon gynéco une autre fois
et pour ma premiere grossesse s'etais tres bien franchement hmd 9 mois sans nausé ni rien en dirai je suis pas enceiente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook