Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
8 juillet 2015 00:51
J'espère que vos bébés se portent bien smiling smiley
10 juillet 2015 10:42
coucou

cmt vous allez les filles? et vos bébés?
s
11 juillet 2015 00:30
Cc sosolilou

Nous ca va hamdoulilah mes bb se reveillent en pleure la nuit et la coquine de la fille veut ke jr la porte toute la journé g pensé a acheter un portr bb pour la porter sur le coté mais celui ke je veux est en rpture de stock partout!!!
11 juillet 2015 17:40
Salam les filled;

J espere que ca va.

Mon bb fait des nuits de malade.la derniere fois a 3 heures Il faisait la fiesta.Simon avec le Ramadan j Ai perdu bcq de poids.il fait que je me pese maid j Ai fondu.
J essaie de faire dormir mes bbs avant el ftour et Il m Est arrive de dormir avec et me reveiller 1 h apres el ftour
13 juillet 2015 14:57
cc les filles,

jespere que vous allez bien! profitez pr celles qui font le pont et bon courage aux autres winking smiley
15 juillet 2015 19:37
Cc les filles ça fait longtemps j espère que vous allez bien bientôt la fin du mois de ramadan ct pas trop dur avec l'allaitement. Ma fille a mnt 7 mois et une semaine j avais posté quand elle avait 3 mois ça passe troooop vite . perso j ai des soucis de couple je suis un peu triste et malheureuse avec ce qui se passe ms lhamdoulilah quand même j espère que tt va bien pour vous . que Dieu nous aide et nous guide . amine 3wachrkoum mabrouk et aid Saïd
F
15 juillet 2015 19:58
Bonjour les filles j espère que vous allez bien j ai mis du temps avant de revenir mes bébés étaient malade etc...(bronchite, asthme, diarrhée
Après pb d ordinateur ...
Mais la j suis revenu j espère que vous allez ttes bien Warris sosolilou sousouslab razou etc....
s
15 juillet 2015 23:15
Ooo Farida trop contente de te lire j'espere que tu vas bien et tes bebes vont mieux inchaallah

Nadinnn on a tous des souci de couple inchaallah ca s'arrangera meme si parfois on a du mal a voir le bout du tunel mais maintenant qu'on a des enfants on est obligé de prendre plus sur nous

Les mamounettes j'espere ke vous allez bien
16 juillet 2015 10:10
Salam les filles;

J espère que ça va.hamdoulilah j ai pu jeuner même si c était dure avec le travail et 2 bb

J ai maigri lol .il me reste que du ventre.il faut raffermir tous ça.
Sinon avez vous acheter des habits pour l Aid ?
Moi oui .
Je suis allé a h et m.il avait bcq de vêtements pas chère pour bb.

Bisous
s
16 juillet 2015 10:49
Salam les filles

Razou mmm tu me laisse toute seule avec mes kilos lol contente pour toi tu dois te sentir buen legere

Moi aussi g acheté les vetements pour mes bb pr l'aid
Ton grand il met du combien mon fils le pauvre 24 mois c juste et le 36 troppp grand
16 juillet 2015 10:54
cc les filles

ça fait plaisir de vous lire!!

faridaDanse jespere que tu vas bien et que tes bébés vont mieux

nadinnn, on ne se connait pas encore! on a tous des pb de couples, c partout pareil avec des periodes plus ou moins rose!!!!!!!!!!!!! comme dis sousouslab parfois on a du mal a voir la fin des pb c compliqué mais ça va aller inchallah

razou: oui pr ma fille jsuis allée à Catimini, il y avait des soldes dc ct parfait!!! et pr moi zara...

sousouslab; ma fille c une crevette elle est passé au 9/12mois en robe et encore au 6mois en leggins/ short

vous avez fait des gateaux pr laid? perso nn je taf dc je nai pas trop le temps confused smiley
s
16 juillet 2015 11:23
Sosolilou moi g fait 10 sortes de gateau comme ca je vais grossir encore plus mdr surtout que mon mari n'en mange pas !!!

Je vais en donner a ma belle famille et comme par hasard ils vont etre tous au regime mdr
16 juillet 2015 11:40
Re les filles:


Sousoulab : Mon fils a le même souci.je trouve qu a h et m ca taille grand.
J ai pas fait de gâteau.

J aimerais refaire ma garde de robe.

Sousoulab : Tu es en congé parental?
s
16 juillet 2015 20:08
Cc les filles

Mabrok aidkoum c'est demain inchaallah

Razou wi je ss en congé d'un coté c'est bien je profite de mes bb mais ca me mank d'avoir un activité j'en ai marre d'etre la femme au foyer qu'on derange a n'importe kel heure parce ke je ne travail pas et mon mari ki me nargue a chak fois en plus je me delaisse de plus en plus
Plus de bruching ni manicure ni maquillage !!!
Je sors en baskette et jogging ...

Mais c'est trop dur pour moi de laisser mes bb a la creche deja la maternelle c'est pour bientot j'en pleure des maintenant
16 juillet 2015 23:33
Salam sousoulab;

Moi au début je culpabilisais pour la crèche mais mon fils adoooore.ils font bcq d activité .
Si tu peux prend un 50% ;tu verras tu seras bien.

Moi pareil je suis une maman angoissée.il me reste que 2 kg à perdre youpiiiii

Aid moubrak
17 juillet 2015 08:39
aidkoum moubarak les filles

jespere que vous allez bien et que vous allez profiter de votre journée, moi je vais finir le taf à 12h pour pouvoir profiter de ma famille winking smiley

sousouslab: 10 sortes de gateaux? ChefChef perso on ne mange pas non plus les gateaux c pr cela que je nen fais pas et je sais que chez ma mere et ma grand mere il y aura des plateaux de préparé!
prends soin de toi sousouslab c important pr toi...

pour la creche, ma fille kiff y aller ils font bcp d'activités!
l
17 juillet 2015 15:41
Aïdkom mabrouk !!!!
1er aïd de bébé, j'ai immortalisé le moment avec tout plein de photos avec sa petite tenue marocaine.

Bonne journée smiling smiley
18 juillet 2015 00:56
Salam les filles aidkoum mabrouk.
Je viens pas trop souvent mais ce soir j'ai pris le temps de tout lire.
Je passe l'aïd chez mes beau-parents donc je fais que de manger. J'ai encore 10kg à perdre. J'ai acheté des nouveaux vêtements pour l'aïd je fais une taille 40-42 je suis dégoûté.
Mon fils vient d'avoir 7 mois et il commence à mettre du 18 mois. On est des gros dans la famille lol.
Il a eu le droit à sa tenue marocaine aussi.
18 juillet 2015 01:01
Sinon ou en sont vos bébés dans leur progression?
Mon fils s' assoit tout seul et tient très bien. Il rampe facilement et avait commencé le 4 pattes mais il l'a vite abandonné.
Il veut se tenir debout et s' appui sur tout pour essayer de se lever tout seul. Ça me parait trop tôt.
Par contre pour les dents il est en retard je pense. Il en a une qui commence à peine à pousser.
Sinon pour la nourriture vous faite comment? J'aimerai bien lui faire goûter un peu les tajines. .. mais j'ai peur avec les épices. .. c peut être trop tôt?
Pour l'instant je lui prépare toujours ces petits pots sans morceaux pour chez la nounou et quand je rentre du boulot c tétés à volonté.
Mais je vais commencer à lui donner aussi les pots le soirs par contre il tetera moins du coup et j'ai peur que ça stop mon allaitement
s
18 juillet 2015 09:16
Salam tajine

Contente de te lire tkt t pas la seule g encore mes kilos a perdre et ma fille pareil commence a mettre du 18 mois. Mon fils pareil a 9 mois il mettait du 24 mois et a 22 mois il met du 24 mois

T'as pu faire ramadan en allaitant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook