Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
1 juillet 2015 07:43
cc les filles

cmt vous allez?
tajine ça fait plaisir davoir de tes nvelles! bon courage pr ton déménagement, mon mari reve dun BB2 mais moi je prefere attendre un peu et profiter de ma princesse In loveIn love

malekins, moi ma fille à 7mois aujourdhui et elle fait 6.8kg pourtant elle nest pas si mince que ça et il faut dire qu'avec la gastro elle a perdu plus de 400g
vos bb portent quelle taille?
super pr la creche, ma fille fait bcp dactivité, je trouve ça vraiment bien meme pr les mamans qui ne taf pas, ça leur fait du bien de sortir du cocon familial

razou: tu lui donnes quelle quantité le soir? ma fille prend 240ml, jai une copine qui donnent les soupes pr bébé le soir et son fils a été calé directement (elle galérait à le faire dormir tte une nuit)
m
1 juillet 2015 11:28
Mon fils porte différentes tailles ça dépend de boutiques.. Certains trucs 3 mois passent encore, 6 mois t'en a qui sont trop petits et d'autres troooop grand, et 9 mois j'ai pas commencé smiling smiley donc 6 mois pr la plupart de ses vêtements.

Razou est ce que tu as essayé les céréales ? Moi non ms j'entends souvent dire que ça cale les bb bien comme il faut. Bon courage winking smiley
1 juillet 2015 16:02
Salam;

Malekins mes collègues de travail m ont pas des céréales.apparemment ça cale bb ne se réveille pas.j en ai parler à un médecin; elle déconseille.

J avoue j ai envie d essayer car mon grand se réveillait bcq car il.avait faim et la pareil.

J ai fait 2 affamés.mon grand a commencé à dormir a 9 mois.j étais deja enceinte du 2 eme.

Du coup j ai des cernes de malade.une collègue a eu pitié de moi m a dit tu verras ça va passer.

Quand je vois la majorité de vos bb mashallah dorment.je me dit ou est le pb avec moi? Lol.

La les 2 sont a la crèche j ai fait une sieste ca fait un bien fou.d ailleurs la privation de sommeil est utilisé comme arme de torture lol.

Des fois je me dis j ai envie de quelques années de bb 3 mais je renonce vite car je sais que mes bb ne font pas leur nuit tôt.

J ai une collègue qui a eu son bb en nov 2014. Son bb a dormi a 1 mois .elle m a dit que x était très difficile.
Moi si on compte le 1 er et le 2 eme je suis déjà a 15 mois ou je me réveille minimum 5 a 6 fois par nuit.

Désolé pour ce pave j ai besoin d evaquer
m
1 juillet 2015 18:47
Razou je sais qu'on en parle souvent et je te comprends. On t'a conseillé plein de truc mais est ce que t'as testé l'ostéopathe, ça a aidé pas mal de parents ces dernières années. Regarde si y'en à un par chez toi, c'est pas remboursé par la sécu mais si tu as une mutuelle c'est souvent pris en charge.
Si ça se trouve un de tes enfants à une tension qu'il saura faire disparaître.... Je ne sais pas comment tu fais pr penser à bb 3 winking smiley
s
1 juillet 2015 23:16
Razou on est deux dans notre galère lol moi aussi je me dis que forcement g raté ub truc depuis la naissance de mon fils je n'ai pas eu une seule nuit de sommeil complete je ne sais plus ce que ca fait de dormir toute une nuit lol
Et la sieste ils dorment jamais au meme moment
Il ya des nuits ou je ss tellement Ko je les met tous les deux dans le lit avec moi
Mon fils a 22 mois et il se reveil toujours il apl papa papa ...

Une ami vient d'avoir bb3 a à peine deux ans entre les 3 les 2 grands dorment et mangent tous seuls
J'adorerai avoir un autre enfant mais je reste raisonable c impossible pour le moment!
l
2 juillet 2015 01:46
Bon courage les mamans !!!

Moi aussi niveau dodo, c'est pas ça du tout !!!
Quasi pas de siestes, du coup le soir je me dis qu' elle va dormir direct....mais non.

Franchement vous m'epatez celles qui ont 2 bébés voire 3...

Qu'Allah nous donne la patience!

Hamdulilah nos bébés nous donnent beaucoup d'amour... Un jour, inchaAllah, on leur racontera tout ça en rigolant winking smiley
2 juillet 2015 09:10
coucou les filles

jespere que vous allez bien...

razou, sousouslab; ne vous inquietez pas, c une periode les filles! demandez à vos mari de vous laisser dormir un samedi soir, dites leur de prendre le relai pour une nuit ça vous fera du bien, razou nhésites pas à les laisser a la creche pr prendre un peu de temps pr toi et ne culpabilises pas, ils sont entre de bonnes mains et s'amusent plus qu à la maison!

sinn pr celles qui font le ramadan ça va? moi la chaleur m'épuise!!
2 juillet 2015 11:26
Salam les mamounettes

Sosolilou c vraie que la chaleur et épuisante hamdoulilah pour listant sa va bien . J'ai pris l'habitude. La fatigue se fait sentir.

Mon fils porte du quelque vêtement 6 mois mais plus du 9 mois il fais 8kilos 100 je crois .

Les céréales dans le bib du soir c efficace mais c pas top . Mon pédiatre m'a dit que c le lit du diabète .

Vous avez un peu fais les soldes ? Moi quelque short mais c tt.

Mon fils reste en couche tt la journée et en body chez la nounou .

Il mange un peu plus de légume je suis happy

J'ai rencontrer la nounou de la crèche familliale elle est au top . Je suis trop contente et très rassurer . Mon bb à bien accrocher winking smiley

Je vous souhaite une bonne journée . Moi elle sera rythmé par le ménage ; ()

Bisou

Farida t'y ou???
2 juillet 2015 12:00
cc warris!! t en repos aujourdhui?

Pour les soldes, je suis allée à catimini, je lui ai acheté des belles petites choses pr cet été
jusque septembre mais comme javais deja acheté bcp pendant les ventes privées, je ne me suis pas ruiné
Par contre jen ai profité pr changer mon canapé...rien a voir!ptdr
ton fils est ds une creche familiale?
2 juillet 2015 13:31
Il y sera à partir de septembre inch allah . Oui crèche familliale pour commencer puis à 18 mois il a la place en crèche collectif.

Moi j'aimerai refaire la décoration de chez moi mais bon pas trop le temps.

Oui aujourd'hui repos mais jai bcp de ménage et repassage ya les course a faire les course les papier et je boss le week end grrrrr.

J'aimerai être déjà en vacance lol pas de cuisine pas de ménage.
2 juillet 2015 13:39
ahh c sympa le principe de la creche familiale, je ne connaissais pas,

moi en ce moment je refais ma déco, jessaye de refaire petit à petit... pour les courses, tu nas jamais tenté le drive? ça me dépanne bien qd jsuis au bureau, je fais mon panier de mon bureau et mon mari passe le recuperer, javoue que pendant le ramadan je lutilise tte les semaines!

tu pars qd en vacance? tu vas ou?
s
3 juillet 2015 12:44
Bjr les mamounettes comment vous allez avec cette chaleur? Moi ca va mon amour de mari nous a ramené un climatiseur hier lol

Sosoliloi moi oci 80% c le drive depuis ma 1er grossesse bon c vrai t'as pas un choix enorme mais ca depanne

Les filles ma fille fait 8kg et ca fait un moment ke je ss passé au 12 mois!!

Bonne journnee les mamounettes
I
4 juillet 2015 15:01
Coucou les filles comment sa va ???
sa fait lgt je savez pas que le poste été tjr d actualités sa fait très lgt gt pas venu sur yabi.

Cmt vont vos pti bout ?? Sa pousse

Le miens à 7mois et demi, il mange petit pot légume compote pti suisse jus pour bb un vrai gourmand qs je fait tajine j écrase et légume il kiff.
il fait du 4 patte avance recule.
Dit papa maman
il tiens son bin seul
Hmd plein de petite chose
il sait ce qu'il veux et veux pas et le fait savoir.

Bisou a vous
5 juillet 2015 09:25
cc les filles

cmt vous allez? vous faites quoi de votre week?
inaya: tu as accouché qd? mashallah ton bébé à lair super eveillé,

pareil pr ma fille, hier elle nous a sorti "ba ba" toute la journée et "ma" In love trop chou!!!
7 juillet 2015 07:47
cc les filles

cmt vous allez? vous etes ttes en vacance????
s
7 juillet 2015 11:12
Cc sosolilou

Pas moi lol

Comment vous allez les filles

Ces derniers jour ma princesse commence à mieux manger 80g puree ac 10gr de proteines et un peu de compote pour le gouté

Kand elle fini pas a midi je lui redonne le soir

Elle fait pas caca tous les jours c'est plutot tt les 3 4 jours ! Ca m'inquiete un peu

G appri ke ma pediatre allait prendre sa retraite je suis trissssste
7 juillet 2015 12:01
ca va sousouslab? met lui de l'eau Hepar pour la constipation, ça fait pas beaucoup tous les 3/4jours... ma fille c tous les jours lol

ah ben tu vois hmdh elle commence à manger,
l
7 juillet 2015 12:10
Salam les mamans

Sosolilou, moi je suis en congé parental jusqu'en septembre inchaAllah

Sousouslab, c'est bien ta fille commence à bien manger.
Quand je mixe de la viande avec les légumes, ma fille fait une sale tête car c'est un peu granuleux.
Par contre, impossible de lui faire manger des compotes, que ce soit maison ou industrielles.


Sinon ma fille a de la fièvre+diarrhée et là je viens de voir ses gencives du haut enflées et rouges. Elle souffre meskina sad smiley

Bon courage à toutes !!!
7 juillet 2015 13:09
lindalou; tu ramenes ta princesse chez le medecin? ta fille mange?
pour les compotes tu les laisse au frigo? parce que jai remarqué que ma fille mangeait les compotes qd elles sont a temperature ambiante par contre impossible de lui faire manger une compote qui sort du frigo
l
8 juillet 2015 00:50
Nan je ne la ramène pas chez le médecin car c'est seulement dû aux dents qui vont percer très bientôt inchaAllah. Et j'ai du Doliprane, dolodent et camilia.

Pour la nourriture c'est peu, et carottes ou potirons c'est même pas la peine !!

Les compotes sont au frais, je vais tester demain inchaAllah à température ambiante ( bonne idée merci winking smiley

Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook