Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
19 janvier 2015 20:23
Mayssabebe

Tu as raison
s
19 janvier 2015 20:36
Tkt rajine une fois kil ca commencer a bouger partout il prendra plus grand chose et c un tout petit bb il est en surpoids certains pediatre agrave la situation mais tant ke ton bb est en binne santé il n'ya pas de raison de s'knquietr
s
19 janvier 2015 20:38
Merci maysabebe t'as bien raison je vais compter ke sur moi meme k'allah me donne la force d'y arriver
m
20 janvier 2015 01:51
Salem les filles
Je vous lie souvent . Moi aussi g accouche en déc d un petit garçon .. Pareil je suis fatigué dans la mesure ou il est calme que lorsqu il est porté.. Du coup c dur dur de faire le menage et les repas avec une main .. J ai également un petit de deux ans .j ai trop l impression de le délaisser parfois meskine ..
Sinon en ce qui concerne la balancelle j en ai une c est une babymov mais attention mon petit ne l apprécie pas du tout ..
C mieu de l acheter en magasin .. O moins vous pouvez évaluer la profondeur de l assise .. La mienne est trop profonde du coup kan il est allongé dedans il est plié en deux .. Déplus regarder aussi les différente vitesse de balancement parce que moi même la vitesse 1 est trop rapide il hurle a chaque foîs.. Le seul avantage c kel marche sur secteur et non pas avec des piles Dommage qu'il l aime pas .. Donc un conseil acheter pas sans avoir essayer .. Moi je l ai acheter sur amazon . Vaut mieu payer un peu plus en magasin et avoir un achat utile ..
20 janvier 2015 06:07
Coucou les filles

Je vois qu'on a toute nos galère moi bb est calme la journée. Il a une balancelle mais pour l'instant je ne l'utilise pas. On me la offert de chez toys rus.
super

Moi ma crevette dort pas de 17h à 2h du matin il a envie de tetee . Puis à 2h dors jusqu'à 8h de fois généralement 7h. Mais de 17h à 2h du matin je suis épuiser ....mais sa reste gérable. Mais Hamdoulilah

hier je suis sorti avec lui pour la premier fois tout les 2 en voiture . J'ai cru que je passer le permis mdr. Tellement je rouler doucement et je fesai attention à tout.

Sinon j'ai fais les soldes . J'avais rien acheter en 3mois et plus du coup j'ai fais le plein...j'ai kiffer.

Tajine mon fils fais 4 kilos 900. On m'a aussi de faire attention mais si bébé à faim je veut pas le mettre déjà au régime lol.

Moi j'ai pris 26kilos au final jetai choquer le jour de l'accouchement on m'a peser je fesai 104 .....la je suis à 88 kilos j'ai bien perdu sans rien faire ...j'espère que le 31 mars je serai à 77. Mon poids de départ .

Pour les mamans qui on eu une césarienne on peut reprendre les câlin quand ??
L'épilation à la cire chez l'esthéticienne ?le sport ?

De gros bisou et bon courage à nous toute surtout au maman de bb2.
s
20 janvier 2015 09:36
Cc les filles,
Medisamira je viens de commander la balancelle avant de te lire lol
Si tu l'as acheté sur amazon t'as un mois pour la retoutner il remboursent sans souci g souvent affaire a eux
Warris t'as bien perdu bravo mais t'as quand meme pri 26kg moi avant l'accouchelent gt a 81kg et la je ss a 76 j'esper redecendr a 70kg fonc 6 kilos encore a perdr
Moi pareil ma fille de 20h a 2 h ne dort pas a la journee pad beaucoup jespere k'elle va apprecier la balancelle je l'a mettrai juste pour changer de mon fils ou lui donner a manger parce ke la je galere vraiment kand elle se reveille en pleure alors ke mon fils et dans la baignoir c dur dur

Bonne journee les mamans
20 janvier 2015 17:41
J'ai été chez verbaudet du coup j'ai craqué pour la balancelle.

Ça fait 20min que mon fils est dedans il est tout calme et il enchaîne les sourires.
Du coup pour moi c un bon investissement. Je l'ai eu à 76€
s
20 janvier 2015 17:48
Mabrok tajine t'as bien pri la babymoov?
Moi j'aurai la mienne (enfin celle de ma fille lol) vendredi inchaallah
Ca balance pas trop vite?
20 janvier 2015 18:15
Oui la babymoov bubble.
Y'a 5 vitesse et je trouve que la 1 pour l'instant c nique il s'est endormi dessus. Par contre la musique c pas top. Le son peut pas être modifié donc c un peu fort à mon goût.
Mais pour l'instant ça marche bien sur mon fils j'ai pu faire à manger alors qu'il dormait pas encore. Alors que jusque maintenant tant qu'il dormait pas il fallait qu'il soit dans mes bras.
s
20 janvier 2015 18:56
A super tajine esperant ke ca va durer
m
20 janvier 2015 20:54
Salam les mamounette
j'ai l'impression que je mange boco je sais pas c'est l'allaitement mais vraiment je mange boco lol . J'ai pas pris boco dan ma grossesse en tou me reste 2 kg a perdre on vera bien c'est je reprend pas plusavec l'allaitement lol
20 janvier 2015 23:15
Salam les maman ca va?

Je vois que vous parlez de balancelle je pense aussi acheter la babymoov bubble j'espère que je ne serai pas dessu et que mon bebe sera bien dedans. Parce que la c est vraiment difficile je doit tout le temps le porter ou rester avec sinon il pleur deja qu il ne dort pas beaucoup alors c est un peu fatiguant jarrive pa a m organiser entre le ménage le repas de midi quand mon mari sort du taf plus celui du soir et m occuper de mon petit bou a la fin de la journee je sature. C est vraiment pas facile les debut. InchaAllah des qu il fera ses nuit et qu il dormira plus je pense que ca sera plus facile. Vous vous organisez comment ?
21 janvier 2015 15:15
Salam les filles;
J espère que vous allez bien.
Moi je suis avec mes 2 bouts de chou.hier j ai fait un malaise je voyais des trucs blancs j avais la tete qui tournait j ai eu peur.

A bientôt
m
21 janvier 2015 22:50
Nour moi pour lorganisation j'essaye le matin malgré que je dors pour la nuit avec mon fils de réveillé mon aîné a l'école je le depose a 8:45 je reviens je prend mon petit déjeuné ensuite je range les )chambres( les lits ramasser tous se qui traine apres je passe a la cuisine j enchaine les machine et je prepare le déjeuné , par contre je fais 10 fois aller et retour pour calmer mon fils ,je passe l'aspirateur et puis l'aserpiere. A 11h 45 je pars chercher mon fils a lecole et ca fini pas courir toute la journes faire papiers ,les courses les rdv .. ..
F
22 janvier 2015 00:03
Bonsoir les filles,

Razou tu vas bien c du a quoi ton malaise Allah y chafik
Mon fils m DDe bcp les bras j m tâté à acheter la balancelle j vais regarder celle que vous avez pures les filles
Warris tu as trop bien perdu moi j n ai pas de balance chez moi donc j n connais pas mon poids
Pour ta question moi j ai attendu plus que les 40 jours a peu près deux mois mais honnêtement j n avais pas envie

Les filles j n sais pas si vous avez pu lire mon message j souhaitais connaître les prix pour une circoncision merci

Au faite j voulais dder actuellement j m prends la tête avec mon mari j n l supporte plus on n parle plus super l ambiance
J voulais savoir si vous êtes dans l même cas que moi où pas du tt

J vous fais de gros bisous
e
22 janvier 2015 13:50
bonjour les filles
moi hamdoulelah tous va bien mais j'ai trop peur pour mon petit fils il vomi apres le buberon donc j'ai apelé le medecin et j'ai changé le lait il etais avec gugoz apres j'ai l'achete modilac mais il vomi encore pas toujour mais il vomi fort apres le buberon je sais pas pourkoi
svp les filles es-que vos bébé vomi ou nn?
22 janvier 2015 16:51
Salam ou aleykoum
Emna peut être quil es trop gourmand ? C'est des bibliothèques de combien ?
Farida moi ou jai fais circoncire mon fils il demande 200e mais il précise de donner en fonction ok en fonction de tes moyens donc il accepte moins et même rien pour ce qui n'ont vraiment pas les moyens. D'ailleurs il reverse tous à une association syrienne. Son pays d'origine.
Pour l'ambiance à la maison moi aussi c'était pas la joie depuis une semaine on faisait que de se prendre la tête mais la je pense que sa devrait aller on a parler et on c'est dis qu'il aller qu'on fasse tous les deux des effort je pense qu'après tous c'est normale on passe de 3a 4 et c'est un gros changement. Plus la fatigue....
Pas de balancelle pour moi, il pleurs si il a besoin de klk chose et quand il chouine pour rien ben je le laisse un peu pleurer ét il se calme soit en s'endorment soit avec la tétine ou bien il fini par regarder autour de lui.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
22 janvier 2015 22:35
Salam les filles

Pour celle qui ont des vertiges faite un bilan sanguin. Après un accouchement on peut avoir beaucoup de carences et avec la fatigue cumulée il faut se menager...

Pour la circoncision on m'a dit 150€ chez moi mais je me suis pas encore renseigné. On pense aller au maroc cet été c peut être mieux de le faire là bas. Vous en pensez quoi?

Sinon les filles j'ai besoin de conseils sur les biberons. J'ai une ordonnance pour un tire-lait mais je sais pas quoi prendre comme biberons. Vous me conseiller lesquels? Mon fils refuse la tétine j'ai peur qu'il fasse pareil avec les bibs
m
22 janvier 2015 22:50
Salem
Alors les filles koi de neuf ..tout Kom vous je suis épuisé je n arrive pas a dormir la journée et la nuit il lui arrive de rester éveiller pendant 2 a 3h ..j avais oublié que les début était aussi dur ..sans compter les coliques qui n arrange rien
A tagine je te conseil les dodie initiation .. Pour mon premier je l ai allaité 4 mois et quand il a fallu retourner bosser le passage au biberon était super compliqué ..il refusait catégoriquement toute les tétines que se soit silicone ou caoutchou .. Et du coup g opte pour les dodie car contrairement o autre le bout de la tétine eSr aplati et non pas arrondi .. Ça mimi bien le téton .. Il l a prise du premier coup .. En vente en pharmacie
m
22 janvier 2015 22:56
Salam oalikom les filles,
tajine olive pour mon fils j'ai pris 2 biberon le premier de marqye dodie du coup voulait pas le prendre et dexieme de marque Mam et c'est le meilleur et la le teton comme le sein , du coup il est passait facilement.tu les trouve a la pharmacie.
gros bizou a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook