Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé en danger
l
9 février 2005 10:00
Bonjour très chers frères et soeurs.

Au boulot y'a une amie musulmanne qui est enceinte de 5 mois, c'est une petite fille.
Les médecins on constaté un anomalie au coeur du bb aparement y'a un coté trop petit par rapport à la normale.Le médecin dit qu'elle devra p-e subir une opération le jour de sa naissance...walaahouaalam. Elle est vraiment pas bien moralement.
Nous en l'encourage avec des douaes.
je voulais savoir siqq'un d'entre vs avait déjà entendus parlé des opérations du coeur à la naissance, y'a t-il des personne qui on eux-même ou leur entourage qui on subit cette intervention? Mon but est de savoir si y'a des chance de survie?
Merci pour vos réponses
n
9 février 2005 10:27
d esoler pour se petit bous de choux j espere que votre priere soit entendu moi resament j ai fait une fause couche a5moi de grosesse moi c est le coeur qui a arette de batre du jour au lendamain j ai rien vue venir j aie du faire un curtage et sa tue soyer proche d elle pour qu elle perde pas pied car en a vite fait d aterir en enfer quand en vie sa moi personne me conprener a par ma mere et mon marie j avais ma belle mere elle me disai un de parti 2retrouver c est rien de faire une fausse couche au bled et bla bla bref il ya que vous qui puisse l aider et le bon dieu et son marie bien sur faite gaffe qu elle ne d eprime pas et dieus sul c est si il peus survivre ou pas mes je pensse que tu le sais chacun sont experiense bonne chance quand je dit resament sa fait1ans jour pour jour
m
9 février 2005 11:18
la fille de mon amie est née prématurément, on lui a posé un pace meaker à l'age de 3 mois, elle a aujourd'hui 5 ans et elle pète le feu.
l
9 février 2005 11:26
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fille de mon amie est née prématurément, on lui
> a posé un pace meaker à l'age de 3 mois, elle a
> aujourd'hui 5 ans et elle pète le feu.

C'est koi un pace meaker?

1
9 février 2005 11:46
salam harira

je compatis sincèrement pour le problème que rencontre ton amie.
Ayant moi-même traversé une terrible épreuve, je te conseille de la soutenir dans cette épreuve. car personne ne peut véritablement comprendre le désarroi d'une mère. sa serait bien qu'elle se rapproche d'autres mamans qui ont vécu la même chose. c'est ce que j'avais fait et vraiment j'ai vu autour de moi que des mamans ont connu pire que moi mais surtout le soutien et leur bienveillance sincère m'ont fait énormément de biens.
Qu'elle garde la foi en Dieu,il est le plus savant.

si ton amie a internet , je lui propose ce forum:
[forum.doctissimo.fr]

Qu'elle ne garde pas ses angoisses pour elle seule, ilfaut qu'elle en parle , quelle vide son coeur.

L
Lin
9 février 2005 12:06
Salam Harira

J'ai le fils d'un de mes cousin qui a eut le même pb, avant même sa naissance dès le deuxième trimestre les parents ont été mis au courant du pb du bébé du à son coeur et qu'il faudrait l'opérer dès sa naissance.

Et donc il a été opéré à ceour ouvert et maintenant il a 5 ans et c'est un vrai chenapan smiling smiley et la cicatrice plus il grandis et plus elle d'efface peu à peu.

Rassure la futur maman incha allah, maykoun re el kheir incha allah.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
9 février 2005 12:07
harira a écrit:
-------------------------------------------------------

> C'est koi un pace meaker?

c'est un appareil tres petit qui est utilise pour stabiliser les battements du coeur.....( ou le fonctionnement en general)


m
9 février 2005 12:08
comme le coeur de sa fille ne fonctionnait pas très bien, on lui a mis un petit appareil sous la peau, à côté du coeur, et cet appareil envoie une petite décharge électrique au coeur à chaque fois que celui ci ralenti trop ou s'arrête trop longtemps, c un appareil qu'on pose souvent aux personnes agées.
s
9 février 2005 14:35
j ai connu pendant ma grossesse une fille par internet qui a eu ce probleme elle a accouché a beauvais et sa fille a ete transportée a la naissance a l 'institut jacuqes cartier à massy (91) ils ont un service de cardiologie pediatrique
voici le lien
et tu pourras si tu le souhaite accoucher la bas, il est tres bien j ai ccoucher il y a trois an la
[www.icps.com.fr]
l
9 février 2005 14:53
Merci à toi somie!
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook