Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé crie pour tout et pour rien
n
9 décembre 2010 10:39
salam alaykom tout le monde

voila jai un ptit souci avec mon bébé de 13mois, c'est un garçon...
il crie fort et tres souvent, il crie soit quand je ne veux pas lui donner qqch ou quand je lui retire qqch ou alors pour s'amuser, il joue tranquilement puis me regarde et crie, ce sont des cri très aigue a vous percer les timpans...
il me fait ça meme dans le magasin , qd on est a la caisse, c'est genant pour moi et ça ennui les autres

que faut il faire?
lui dire a chaque fois nooooon? lui faire une tapette sur les mains? ou l'ignorer?

merci pr vos temoignage
9 décembre 2010 11:43
salam oukhti,

hakim me fait la meme chose pour attirer notre intention, alors on lui parle et ou on lui fait oublier, on attire son attention avec autre chose et il se calme...

bisous habiba j'espère que d'autres soeurs viendront te donner de bons conseils...

sa m'interresse aussi grinning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
y
9 décembre 2010 13:23
salam
ghoroub ton fils est dans l age de tester ton autorite pour lui crier c sa facon de s affirmer alors sois patiente et surtout cede pas a ses cries m fille me faisais la meme chose alors je lui parlais et crois moi meme a cet age ils comprenent ce qu on leur dit tu lui explique doucement qu il fo pas crier sinon c la punition tu choisi un coin et a chaque fois qu il cris tu lui demande de s arreter s il la fais pas tu l emene au coin et tu lui explique qu il doit rester la car maman a dit de pas crier et il a pas fait et crois moi au bout de qlq passage au coin ti verra la difference surtout ne pas ceder c le plus important et une petite punition ca change pas l amour d un enfant a ses parent bob courage
o
9 décembre 2010 15:10
moody smiley a 13mois il va comprendre la punition ????? IL EST TROP PETIT


lui faire oublier en attiran son attention avec autre chose c une bonne idé je pense é le coin si sa marche bah ten mieu perplexe
y
9 décembre 2010 15:13
salam
a 13 mois il comprenent et il commence a tester je lai fais avec ma fille et ca a marcher
n
9 décembre 2010 19:26
jte remercie yasmine pour ton conseil
mais sincerement je doute tres fort qu'il comprenne si jlui dis d'aller au coin, il n'y restera pas en tout cas, je pense pas que ça soit l'age du coin, il ne di meme pas encore mama...

une soeur m'a dit qu'il faut l'ignorer et qu'il verra que quand il crie ça ne minteresse pas et ça lui passera , c ce que je fais pr le moment, on verra le resultat d'ici qq jours, gspr que ça marchera
s
9 décembre 2010 20:55
Ghoroub, mon amie je suis dans le meme cas que toi, J'ai l'impression de t'entendre parler de Yasmine, aujourd'hui elle m'a "affiché" à auchan, lol, Zen
Elle n'a fait que de crier, j'ai du laisser mon cadis à ma soeur et je suis sortie des caisses!!!Grrrr
Pour ce qui est des tapettes sur les mains, je pense qu'il faut plus l'utilser lorsqu'il touche à quelque chose de dangereux DE tps en tps sa m'arrive de lui donner des petites tapettes sur la main mais pas méchante ne me prenez pas pour une mauvaise mére,No no lorsqu'elle touche les prises ou les cables de la tv ect . ...C'est le conseil de ma belle méret!!
Ma bm m'a dit qu'apparement à cet age là ils comprennent trés bien mais je pense que l'idée du coin c'est trop tot, il tiennent pas encore bien en place nos bibous!!!

Dc moi aussi je suis preneuse de conseil les yabies....SOS
n
9 décembre 2010 21:25
merci samsounette, frchmt ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule...

mais je vois que les enfants des yabies ne font pas des caprice comme les notre lol
s
9 décembre 2010 21:41
Oh je pense qu'on est pas les seule tkt pas!!!Zen

Incha'allah que sa passe c'est tout ce que je demande!!!
y
10 décembre 2010 12:40
salam
ne vous inkietez pas la plupart des enfants passe par ce stade il fo juste etre patient alors courage les mamans
o
10 décembre 2010 15:31
oulalala se ki maten Oups

kallah nous aide a etre de bonne maman thumbs up
n
10 décembre 2010 16:23
Citation
oumou'asma a écrit:
oulalala se ki maten Oups

quote]


et ta encore rien vu ... looool on est smoking smiley au debut puis on shabitue Zen
m
10 décembre 2010 17:37
je pense aussi que l'envoyer au coin n'est pas encore d'actualité, ils comprennent certes mais pas à ce point!!!

ghoroub tkt pas moi aussi c pareil hier elle a tellement énervé son père qu'il l'a grondé pour la première fois!!!!! et du coup on l'a ignoré pendant un moment et elle s'est calmée toute seule.

je pense qu'il faut attirer leur attention avec des jeux et autres activités car à force ils s'ennuient et crient ou pleurent Heu
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook