Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé cadum
l
12 décembre 2016 17:58
Salam les yabis,

Etes-vous des bébé cadum quand vous etes chez vous ?

Jveux dire que vous vous comportez comme un enfant de 4 ans, vous faites des crises de nourrisson prématuré lool.
Moi ca m'arrive des fois jme dis mais t'es serieuse grande perche t'as 70 ans tu parles comme un enfant.

Bref sinon je suis totalement normale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 18:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
12 décembre 2016 18:02
Salam A3leykoum,

Ah moi aussi j'ai des attitudes de bébé parfois, j'me fais rire toute seule... Et j'suis une peureuse, j'aime pas les films d'horreur par exemple, et j'crains les orages trop violents: j'me cache sous une couette. confused smiley

Mon mari va grave se foutre de moi plus tard... ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
12 décembre 2016 18:02
Salam leiloush,

olala ptdrptdr

Faire le bébé dans le sens faire des caprices et tout nan.

En revanche faire la fille toute mimi oui ça m'arrive mais chut confused smiley
C
12 décembre 2016 18:04
Tu n'es pas toute seul .. je suis une grosse gamine, il est tant de grandir crying( perplexe
l
12 décembre 2016 18:05
Les films ca va c'est rien encore les hommes aussi sont des flipettes.
T'as quoi comme attitude de bébé?

Mdrr nan mais moi des fois je parle comme un bébé genre avec la voix et tout mdrrrrrrrrr je cours apres ma mere dans le salon et tout pour lui demander des trucs. Franchement je trouve que c'est inquiétant mdrr

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ah moi aussi j'ai des attitudes de bébé parfois, j'me fais rire toute seule... Et j'suis une peureuse, j'aime pas les films d'horreur par exemple, et j'crains les orages trop violents: j'me cache sous une couette. confused smiley

Mon mari va grave se foutre de moi plus tard... ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 décembre 2016 18:07
Alaykoum salam mdr,

Oui faire la fille mimi ca va c'est rien encore, moi quand j'essaye jressemble à un bb dinosaure mais bon mdrr

Je fais des vieux caprices trop pourris genre " JE VEUX DU THEEEE" avec une voix de dora l'exploratrice mdrrr bien sur j'ai pas de thé juste je fais chier.
Ca t'arrive.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam leiloush,

olala ptdrptdr

Faire le bébé dans le sens faire des caprices et tout nan.

En revanche faire la fille toute mimi oui ça m'arrive mais chut confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 18:08 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 décembre 2016 18:11
aleykom salam

tu peux nous donner ds exemples ds caprices de prématurée pr que je puisse comprendre stp.

sinon moi ds fois j'ai ds reactions de petit nenfants(confused smiley genre dans la gestuelles, mimiques.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Etes-vous des bébé cadum quand vous etes chez vous ?

Jveux dire que vous vous comportez comme un enfant de 4 ans, vous faites des crises de nourrisson prématuré lool.
Moi ca m'arrive des fois jme dis mais t'es serieuse grande perche t'as 70 ans tu parles comme un enfant.

Bref sinon je suis totalement normale.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 décembre 2016 18:14
Loool jimijo deja on imagine un petit bébé mdrr

Ba comem j'ai dit que je cours apres ma mere dans le salon, je la suis de la cuisine à la chambre, je crie comme un enfant quand je veux quelque chose.. bref bon ce qui me sauve c'est que je plaisante mais bon c'est inquiétant tout de meme.

Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

tu peux nous donner ds exemples ds caprices de prématurée pr que je puisse comprendre stp.

sinon moi ds fois j'ai ds reactions de petit nenfants(confused smiley genre dans la gestuelles, mimiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 18:17 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 décembre 2016 18:15
Mdrrr

Allez tu peux te confesser, qu'est ce que tu fais toi?

#PeterPané
Citation
foliedeshommes a écrit:
Tu n'es pas toute seul .. je suis une grosse gamine, il est tant de grandir crying( perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
12 décembre 2016 18:16
Ah ah ah mdr, carrément des caprices de gros bébé ptdrptdr

Nan nan je ne fais pas ça, je fais les yeux de chat confused smiley


T'inquiète, ton mari il trouvera ça trop chou In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam mdr,

Oui faire la fille mimi ca va c'est rien encore, moi quand j'essaye jressemble à un bb dinosaure mais bon mdrr

Je fais des vieux caprices trop pourris genre " JE VEUX DU THEEEE" avec une voix de dora l'exploratrice mdrrr bien sur j'ai pas de thé juste je fais chier.
Ca t'arrive.
g
12 décembre 2016 18:16
Tu me fais penser à quelqu'un dans ma famille
Elle a 40 ans mais elle parle comme un bébé

Genre mon ordi marchait pas. Elle s'énervait en rigolant et donnant des petits coup de poing dans l'air...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
12 décembre 2016 18:18
Mdrrrrrrrrr j'aime trop.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu me fais penser à quelqu'un dans ma famille
Elle a 40 ans mais elle parle comme un bébé

Genre mon ordi marchait pas. Elle s'énervait en rigolant et donnant des petits coup de poing dans l'air...
l
12 décembre 2016 18:18
hahahahah mdrrrrrr mskina.. sad smileyptdr

Mais c'est tout à fait moi ca meme à 55 ans je crois que je serais pareil.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu me fais penser à quelqu'un dans ma famille
Elle a 40 ans mais elle parle comme un bébé

Genre mon ordi marchait pas. Elle s'énervait en rigolant et donnant des petits coup de poing dans l'air...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
12 décembre 2016 18:22
Waleykoum Salam

Ça dépends mdddr. Mais on me dit souvent la phrases à ton âge. eye rolling smiley
g
12 décembre 2016 18:25
ptdr c'est une folle cette femme, laissez tomber les anecdotes

En plus elle a bousillé mon ordi au final... donc bon "meskina" ptdr

Je te vois bien comme ça aussi plus tard mais bon je te le souhaite pas.
Enfin tant que ça reste léger ça va mais cette personne dans ma famille c'est excessif puis y a les mauvais côtés de l'enfant qu'elle possède....
Citation
leilamalabarr a écrit:
hahahahah mdrrrrrr mskina.. sad smileyptdr

Mais c'est tout à fait moi ca meme à 55 ans je crois que je serais pareil.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
12 décembre 2016 18:25
Mdrrrrrrrrrrrrr je viens d'exploser de rire à la bibli je t'aime trop
C'est ma vie là
Je fais des crises tous les jours où je fais pas un regime (6,5 jours sur 7) parce que ma mère cache encore le chocolat pour pas que je mange tout
C'est limite je me roule pas par terre comme les enfants qui passent sur super nanny
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Etes-vous des bébé cadum quand vous etes chez vous ?

Jveux dire que vous vous comportez comme un enfant de 4 ans, vous faites des crises de nourrisson prématuré lool.
Moi ca m'arrive des fois jme dis mais t'es serieuse grande perche t'as 70 ans tu parles comme un enfant.

Bref sinon je suis totalement normale.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
Z
12 décembre 2016 18:25
Quels mauvais cotés ?
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr c'est une folle cette femme, laissez tomber les anecdotes

En plus elle a bousillé mon ordi au final... donc bon "meskina" ptdr

Je te vois bien comme ça aussi plus tard mais bon je te le souhaite pas.
Enfin tant que ça reste léger ça va mais cette personne dans ma famille c'est excessif puis y a les mauvais côtés de l'enfant qu'elle possède....
D
12 décembre 2016 18:26
Ouais mais pareil ! Mdr
Genre je parle comme une enfant, j'cours comme une enfant, j'fais des têtes d'enfant quand j'trouve un truc chelou ou moche... ptdr

On m'a dit que c'est mignon, donc ça va, ça nous sauve Leilousha... grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les films ca va c'est rien encore les hommes aussi sont des flipettes.
T'as quoi comme attitude de bébé?

Mdrr nan mais moi des fois je parle comme un bébé genre avec la voix et tout mdrrrrrrrrr je cours apres ma mere dans le salon et tout pour lui demander des trucs. Franchement je trouve que c'est inquiétant mdrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
12 décembre 2016 18:30
Salam

Bah moi j essaye de prendre exemple sur ma petite soeur grinning smiley
g
12 décembre 2016 18:30
Enfant roi, capricieuse, feignantise, pas débrouillarde, immaturité, crise de nerfs (comme les bébés qui se roulent par terre et pleurent)...
C'est une personnalité très paradoxale.
Citation
Zane a écrit:
Quels mauvais cotés ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook