Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le bébé c'est pour quand?
y
12 mai 2009 21:51
moi jen veu un tout de suite
l
13 mai 2009 11:11
ah ouais ok mais ilfaut aussi profiter de sa vie maritale!
s
13 mai 2009 12:45
ehh les fille kelle methode contraceptif voulez vous choisir????
m
13 mai 2009 13:33
Citation
swim a écrit:
ehh les fille kelle methode contraceptif voulez vous choisir????

moi c la pillule
d
13 mai 2009 14:03
pour moi chui encore jeune jai ke 18ans mais jaimme troooooooooooooooooo les gosses sad smiley alore jvais pas attendre encore pour avoir des enfantsgrinning smiley deja on a bien profité moi é mon mari tongue sticking out smiley alors des ke jaurai le visa et je sera en france nchalah je devrai avoir un nchalah yora ni pelule ni rienNo no
n
13 mai 2009 16:56
Moi je compte attendre 6 à 12 mois avant le bébé, mais c'est pas sur du tout, qu'on arrive a se retenir, on en a tellement envie d'un bébé juste après le mariage. Mais bon faut etre raisonnable et se dire kil fau attendre o moins un peu et profiter du mariage
P
13 mai 2009 17:22
smiling smileyMoi c'est pareil.


Citation
mariama_72 a écrit:
salam

je crois que je suis la seule a vouloir un bébé tout de suite
mon fiancé en veut un aussi tout de suite apres le mariage
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
13 mai 2009 17:56
Citation
nounoucha09 a écrit:
Moi je compte attendre 6 à 12 mois avant le bébé, mais c'est pas sur du tout, qu'on arrive a se retenir, on en a tellement envie d'un bébé juste après le mariage. Mais bon faut etre raisonnable et se dire kil fau attendre o moins un peu et profiter du mariage

est ce qu'on peut pas profiter du mariage avec la présence d'un bébé ???
y
13 mai 2009 18:33
salam

personnellement je n'utilise pas de moyens contraceptifs...je sais il y a des risques etc...mais bon je suis incapable de prendre des médocs régulièrement (pillule)

ne soyez pas choquées lol...je compte
n
13 mai 2009 18:45
Citation
cornifleur a écrit:
Citer:
nounoucha09
Moi je compte attendre 6 à 12 mois avant le bébé, mais c'est pas sur du tout, qu'on arrive a se retenir, on en a tellement envie d'un bébé juste après le mariage. Mais bon faut etre raisonnable et se dire kil fau attendre o moins un peu et profiter du mariage


est ce qu'on peut pas profiter du mariage avec la présence d'un bébé ???


Siiii, on peut en profiter, mais pas de la meme manière, un bébé c'est un pur bonheur certes, mais je crois qu'avant il faut laisser un bout de temps au couple pour sortir voyager et faire bcp de choses qu'à la présence d'un bébé on peut pas les faire, et qd le moment propice viendra , ca sera comme ca, sans le décider et si bien sur Allah le souhaite pour nous et lahla t7rem chi wahed.
C'est mon avis c tt.
t
13 mai 2009 18:55
Je compte inch'allah attendre 1 voir 2 ans avant d'avoir un bébé, aprés ALLAH OU A3LAME SEUL ALLAH SWT SAIT MIEUX QUE NOUS.
LI JA 3AND RABI MAR7BABIHA!!
En ce qui concerne la pilule je ne compte pas la prendre
Allah a fait en sorte pour que pendant une période on ne peut pas avoir de bébés alors pourquoi prendre la pilule!! lol aprés ce n'est que mon avis.
Beaucoup de bonheur a vous les yabiladiennes!
l
13 mai 2009 19:18
Moi je commence a la prendre pour être bien protéger pour cette été apres Allah oa3lem! Dieu est le seul savant!

Vous avez comlmencez a prendre la pillule les filles? pour celles qui se marient en été?
n
13 mai 2009 21:31
Citation
latina.an a écrit:
Salam mes soeurs!

on est toutes en train de préparer notre mariage et inchallah ikoun lkheir... Est ce que vous avez pensé au bébé!!
A partir de quand vous aller commencer à en faire un?
Moi je pense attendre 1 an ou 1 an 1/2... apres ça commence à faire tard!

Et vous?


on digérer déjà le mariage et ensuite on penseras au bébé mais dis donc il ne faut pas sauter d'étapes lol
a
13 mai 2009 22:37
salam
j'ai 21 ans et je ne me sens pas préte pour avoir un enfant , j'adore les bébés mais comme a dit une posteuse, ça me fait tellement peur !!
j'éspére que d'ici une ou deux années, je serai préte nchaalah;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
15 mai 2009 21:00
salut les filles! en fait ce sujet m'interesse particulierement
au fait voila mon chéri é moi avons prevu de faire un bébé le plutot possible, donc on sé mis d'accord pour k'il y é pas de pillule...
voila ke mes regles tombent pile poile le jour du mariage, aucune solution sinon de prendre 2 plakettes de pillule sans interruption... J'ai peur ke ca me fasse des effets secondaire ou je ne sais koi? est ce ke kkun a deja essayé ca???? mille merci
h
15 mai 2009 23:46
bon pour moi qui me marie samedi prochain jattaque samedi soir vu que mes regles sont passés cette semaine je ne veut pas attendre il viendra quand il voudra il sera le bienvenu
p
19 mai 2009 19:25
moi j'ai 23 ans et kom j'entame des etude longue je compte pas avoir d'enfants avant 5 ou 6 ans .
quand je l'ai dit à ma mere elle etait choquée.
mais bon je trouver qu'aujourdh'ui il faut des moyens pr les enfants et surtt en france .
peut etre si j'etais au maroc j'attendrai que 2an mais la je suis tte seul donc j'attends ya rien ki presse.
f
21 mai 2009 14:16
salma les filles ,

moi je me mari fin juillet ncha'ala ,pour les bébés , on a décidé moi et mon amour d'attendre 3 voir 4ans .
on souhaite profiter d'abord de notre vie de couple : voyager , sortir....... , mnt si allah mkattab lina autre chose marahba w alf marahba.
moi la pillule j'ai commencé ce moi-ci afin de régler mon cycle .

bisou et bonne chance à toutes .
T
21 mai 2009 16:52
salut moi inchallah je compte pas prendre la pilule et avoir un bébé tout de suite mais de tte façon je n'y pense pas trop je profite de ma petite vie de couple et ça viendra quand ça viendra inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook