Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé bouge moins
o
28 septembre 2011 19:31
salam aleykum!
Je suis enceinte de 28semaine dans deux jours d'un petit garçon
et mon bébé bouge beaucoup moins depuis ce week end alors qu'il commencé depuis quelques semaine a bougé pas mal!
Je me pose des questions,est ce normale?
Merci
28 septembre 2011 20:01
salam,

ne t inquiete pas, tout est normal, moi ca m est arrive ne pas sentir le bebe bouger pendant 1 jours, normal car elle dort lol mais si tu ne sens pas le bebe bouge tu peux aller a l urgence pour verifier...
28 septembre 2011 20:04
aaleykoum salam

ya de moins en moins de place c aussi pour sa qu il bouge moin qu avant ne t inquiete pas
o
28 septembre 2011 20:33
barak'allah o fikoum, j'ai pensé au fait qu'il y ai moins de place mais c vrai que ca fait un sacré changement!
Lol je ne pense pas aller aux urgence car je sens bien qu'il bouge un peu !
28 septembre 2011 20:42
allah i foukek aala khel des que tu sens qu il bouge moin allonge toi sur le dos pour te reposer et tu le sentira mieux
28 septembre 2011 20:55
salam

je rejoins les filles dans leur dires bébé a moins de place mais j'avoue que ca ma bien fais paniqué moi aussi winking smiley essaye de prendre un bain ou une douche pour réveillé bébé ou comme a dit nadiamohamed allonge toi et masse légèrement ton ventre

par contre si tu vois que bébé bouge pas pondant des longue période vaut mieux aller consulté et faire un monito comme on ma fais

inchaalah khir allah yfek whaylek 3la khir inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook