Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe bouge beaucoup je m inquiète??
1 mars 2013 07:36
Slm les filles

Je suis enceinte de 5 mois et demi et mon bb bouge beaucoup a partir de 4h du mat jusqu a 8h a peu près il donne des coups super fort je sursaute tellement! Il le Reveille en plein nuit je n arrive pas a m endormir!

Dans la journée il bouge mais je le sens a penne!

Pk il bouge autant a 4h? Il peut avoir faim ?

Je pause des questions un peu bete mais bon j ai peur pour mnbb!

Merci d' avance
n
1 mars 2013 08:02
Selem au contraire ton bb ki bouge c bon signe!!
Il a des phases de réveille et de sommeil le tien pas de bol pour toi c a 4h du mat mais tkt sa change tt au long de la grossessewinking smiley
Et non ton bb n'a pas faim tkt pas Allah a très bien fais les choses
Moi je v commencé mon 9 eme mois il bouge tjrs autant magres le manque de place mais dis toi que rien de plus rassurant
S
1 mars 2013 11:30
Il est plein de vitalité ton bébé ! On te la pas dis a tn écho morphologique ?!
Moi il a eu 4/4 a vitalité lol

Mais moi j'ai plus de chance mn bébé bouge pas en pleine nuit ! Par contre entre 11h et 1h du matin ça n arrête pas ! Ou presque lol

C est trop mignon et super rassurant ke le bb bouge BCp !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
1 mars 2013 12:01
Slm les filles merci pour vos reponses ca me rassure!

Hmdlh alors!

Eh bin c petit bebe ils int des chantiers dans nos ventre lol!
h
3 mars 2013 11:46
Slm alors pour ton bébé c est un très bon signe qui bouge au contraire on m'a dit que si je le sentais pas bouge pendant 24h je devrais le rendre au urgence et si tu le sens plus vers 4h c est que tu est allongés et tu le sens mieux que la journée tu est occupé
3 mars 2013 13:29
Slm has211

Merci pour ton MSG ! C vrais que la journée je bouge bcp une vrai pile!
E
3 mars 2013 14:52
Salem

Ca vous fait quoi comme sensation quand bebe bouge? Moi je viens d entrer dans mon 5ieme mois je sens que des coups quand je suis assise ou couchée depuis un petit moment mais je sens pas vraiment " bouger"....
s
3 mars 2013 15:25
Salam okhti
Je me rappelle pourma premiere grossesse mon bebe aussi bougeai bcp et surtt le soir alors mon medecin ma di il bouge normalement tte la journée sauf la nuit on est alongé c pr ca on le sent plus ke la journée kon est occupé: )
Alors.rassure toi c un bon signe hamdolilah
Ton bb te donne bcpde coup d pied. Kon il grandira inchallah il sera un footballeur lol
Allah yfek whaylek 3ala kheir amen
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
h
3 mars 2013 17:22
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Ca vous fait quoi comme sensation quand bebe bouge? Moi je viens d entrer dans mon 5ieme mois je sens que des coups quand je suis assise ou couchée depuis un petit moment mais je sens pas vraiment " bouger"....
h
3 mars 2013 17:25
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Ca vous fait quoi comme sensation quand bebe bouge? Moi je viens d entrer dans mon 5ieme mois je sens que des coups quand je suis assise ou couchée depuis un petit moment mais je sens pas vraiment " bouger"....
C normal c est juste le début ensuite tu vas voir ton ventre bouger y'a des moments tu va sursauter avec des gros coup il a encore de la place c pour ça que tu ne le sens pas vraiment
3 mars 2013 20:33
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Ca vous fait quoi comme sensation quand bebe bouge? Moi je viens d entrer dans mon 5ieme mois je sens que des coups quand je suis assise ou couchée depuis un petit moment mais je sens pas vraiment " bouger"....

Salem
Moi aussi c etait pareille au début mais depuis quelques semaines je le sens très très bien c incroyable sbahllah! Il le donne des coup wahyanari je sursaute Srtt a 4h du mat!

Mais hmdlh que du bonheur je me réveil avec un grand sourir!
E
4 mars 2013 04:13
Citation
has211 a écrit:
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Ca vous fait quoi comme sensation quand bebe bouge? Moi je viens d entrer dans mon 5ieme mois je sens que des coups quand je suis assise ou couchée depuis un petit moment mais je sens pas vraiment " bouger"....
C normal c est juste le début ensuite tu vas voir ton ventre bouger y'a des moments tu va sursauter avec des gros coup il a encore de la place c pour ça que tu ne le sens pas vraiment


Salem ok merci ça me rassure smiling smiley
E
4 mars 2013 04:14
Citation
winni a écrit:
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Ca vous fait quoi comme sensation quand bebe bouge? Moi je viens d entrer dans mon 5ieme mois je sens que des coups quand je suis assise ou couchée depuis un petit moment mais je sens pas vraiment " bouger"....

Salem
Moi aussi c etait pareille au début mais depuis quelques semaines je le sens très très bien c incroyable sbahllah! Il le donne des coup wahyanari je sursaute Srtt a 4h du mat!

Mais hmdlh que du bonheur je me réveil avec un grand sourir!

Salem, j ai hate de sursauter alors inchallah smiling smiley merci pour ta réponse, hamoulilah
S
28 mars 2013 23:02
Au fait winni ton bébé a grossi il me semble ki était un peu en dessous de la courbe a l écho morphologique ?!

On presque au même stade toi et moi lol

Sinon moi mnt ma fifille bouge a peu près comme sur cette vidéo sobhonnallah !!
[m.youtube.com]

Mais ça fait un peu mal des fois lol

J en suis a 26sa
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
28 mars 2013 23:11
Slm saperle

Oui il a grossi j avais fait l echo de control le 5mars et ka je vaus refaire une en avril inchallah!

Moi aussi il bouge kom sur la video c rigolo, des fois j ai peur meme! Je me demande ce qu il fait?

Et toi ton bb sa va?

Tu arrive a dodo la nuit? Moi non j arrive pas je dors tres mal !
S
28 mars 2013 23:19
Moi aussi écho de contrôle en avril le 11 et toi ?!

Mais moi c pas pour les mêmes raisons que toi. Moi je sis limite question liquide amniotique limite excédent lol du coup j'ai un gros ventre plein d'eau la piscine pr ma fille lol
Et ils vérifient chaque mois ke ça augmente pas sinon ça pèse trop lourd et l utérus se tend de contracte.. Et dc accouchement prématuré ...

Depuis 2mois ça baisse ça augmente mais ça dépasse jms la limite lol mais c cool je revois la tête de mn bb chaque mois o moins lol

Nn ça me fai plus peur lol mais ça fai mal d fois ! En tout k elle mouve grave !!! Active ma bambina In love Mdr hamdoullillah c'est des bons signes kan ils bougent BCp !!

Beh écoute hier pour la première fois il était 2h impossible de dormir jspr ke ça va pas commencer lol

Je dors bien j'ai super mal au dos en bas du dos.. Et aux hanches .. On dit c le bassin il s élargie pour son arrivé ... Lol

Et j'ai pas mal d aigreur d estomac !!! Horreur
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
29 mars 2013 15:04
Slm saperle

C pour le 5avril inchallah!

Ah ok tu as un petit lac ds ton ventre lol! Tant que sa depasse jamais dc hmdlh!
Inchallah khir!

Moi aussi j ai mal au bassin, l estomac wahouu je mange qu une tite salade la nuit kom sa je dors bien! Lahe yesemehena men lewalidine!

C pour quan ta DPA? moi le 28juin inchallah!
S
29 mars 2013 19:29
4 juillet mais pk j'ai déjà BCp de liquide a gygy pense ke ça sera avant lol
Juin ce serait parfait lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
A
16 novembre 2014 10:24
Salem voilà je suis de 34 semaine et mon fils bouge tout le temp même la nuit il s'arrête jamais on me dit que c normale mais je m'inquiète Ken même il n'a jamais bouger comme sa je me dit peut être il et gêner par quelque chose aider moi s'il couplais a me rassurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook