Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé bouge!!!!!
s
13 juin 2005 17:10
Ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est si magnifique....

Nan je suis pas là pour vous brandir mon bonhuer sous le nez (enfin si un peu ca change de la morosité de certains posts grinning smiley) mais c'est trop magique de sentir ce petit être.

Je suis à 4 mois et je sens au bas de mon ventre du côté droit comme de tous petits coups, comme si un doigt de l'intérieur faisait pression sur mon ventre et c'est trop marrant.

Samedi j'étais à un mariage installée juste en face de l'orchestre et j'ai eu l'impression que mon bébé sentait le bruit car il s'est montré plus "énérgique" que d'habitude.

Et vous mamans et futures mamans comment ressentiez vous les mouvements de bébés est ce qu'à certains moments il se manifeste plus que d'autres.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau.

Ma3a salam
j
13 juin 2005 17:17
MACHAALAH smiling smiley
B
13 juin 2005 17:20
tu es sur ke c'est pas ton estomac qui crie famine??confused smileygrinning smiley



SoubhanaAllah

ya 4mois tu etais un peu deçu aujourdhui tu es enthousiasme

...la machine est en marche tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 juin 2005 17:23
T'as un estomac au bas du ventre toi? J'étais sûr que t'étais un extraterrestre grinning smiley

Y 'a 4 mois j'étais stupide et maintenant je suis intelligente hé hé hé j'ai le droit d'évoluer nan?


Ma3a salam
m
13 juin 2005 17:24
c'est génial hein ? ça me fait plaisir......

Pour mon 1er, je croyais que j'avais des.....gaz, oups mais comme ça durait j'ai compris que ce c'était pas cela. C'est magique comme sensation, surtout que tu le sentiras maintenant tous les jours jusqu'à ce que tu accouches inchallah.

Aprés quand tu commenceras à avoir des contractions je ne sais plus à partir de kel mois, t'as ton ventre qui devient tout dur (mais sans douleur) comme une pierre, ça fait bizard smiling smiley
c
13 juin 2005 17:25
Ca fait quelles sensations quand il bouge ?
m
13 juin 2005 17:25
y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis.

ton bébé est un danseur précoce apparement. il a du apprecié la musique
smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 17:25 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
13 juin 2005 17:25
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as un estomac au bas du ventre toi? J'étais sûr
> que t'étais un extraterrestre
>

j'ai un estomac assez balaise grinning smiley


il met des coups de pied, le ptit ??


je vois qu'il commence deja l'entrainement ce pti malin tongue sticking out smiley

je t'avais que se serait un futur zidane smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
13 juin 2005 17:30
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca fait quelles sensations quand il bouge ?


tu as deja vu le film "GREMLINS" smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 juin 2005 17:32
Oué Malika ca fait plaisir et moi aussi au début j'ai cru que j'étais ballonée grinning smiley

Mais c'est vrai que mon ventre durcit des fois pourtant je pense être loin des contractions.

Alors chems euhhhh c'est indescriptible, enfin si physiquement comme on l'a dit t'as l'impression d'une petite boule au bas du ventre qui se déplace (ca doit être les pieds) mais émotionnellement c'est trop fort. Tu réalise que tu porte la vie et c'est soubhannallah magique. Des fois on me parle et je send mon bébé et j'écoute m^me pas ce qu'on me raconte tellement je veux apprécier à 100e ces petits moments à nous deux.

Oué mar 1 il est comme ses parents un futur fêtard.

Ah si Bass j'entend suffisament ce genre de niaiserie de la part de mon mari alors ca suffit hein ! Ce sera pas un zidane mais un einstein.

Aï bon d'accord certains footballeurs ont le bac grinning smiley

Ma3a salam
O
13 juin 2005 17:41
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,

Soussou,
Comment ça fait, moi aussi je suis à 4 mois, par moment je sens comme des coups d'éléctricité en bas du ventre, je ne sais si c'est mon BB ou pas, tu sens des vraies coup, moi j'ai hâte de ressentir ça.

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
s
13 juin 2005 17:47
Nan c'est pas vraiment des coups comme pourrait les donner un bébé plus gros mais je pense que l'effet que tu ressent c'est le bébé car la sensation que tu décris est la même pour moi.

Mais moi ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi des douleurs au bas du ventre.

Ma3a salam
13 juin 2005 17:50
Oh ça doit etre magnifique. Ca fais deja tt bizare quand tu pose la main d'une maman et que tu sens les coups ça dois etre magique quand on le vis pleinement.

C trop beau smiling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
O
13 juin 2005 17:55
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Subnnallah, moi aussi je ressens ces fameuses douleurs juste après.

C'est génial d'être enceinte quel chance qu'on a, Allah swt nous a donné un tel bonheur, je ne sais si tu es fière, la semaine dernière je suis parti chez mon généraliste, il y avait une musulmane qui a remarqué mon ventre et m' a demandé si je l'étais enceinte, j'étais trop fière et super contente qu'une personne extérieure à mon entourage me le dise.
Inchallah que tout se passe bien pour toi et ttes les mamans de ce site Amine.

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
s
13 juin 2005 17:59
Amine.

Bien sûr je suis fière. En plus on me trouve embéllit, épanouie alors je crâne encore plus.

C'est vrai c'est beau et je suis particulièrement chouchoutée et j'en profite grinning smiley

Ma3a salam
s
13 juin 2005 18:09
C'est trop beau smiling smiley
Allah i sahal alik.Prends soin de toi
r
14 juin 2005 00:48
soubhana allah smiling smiley

j'en suis a 4 mois aussi et j'ai senti mon bébé bougé


mais bon j'en suis pas a mon premier comme toi soussou winking smiley
l
14 juin 2005 07:52
moi aussi oh il bouge en ce moment
oh je suis fier de moi

moi a ma 20e semaine
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
14 juin 2005 07:55
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi oh il bouge en ce moment
> oh je suis fier de moi
>
> moi a ma 20e semaine
>

ha ha ha ...
l
14 juin 2005 07:58
tu rigole avc moi oula kadahki alia ?

pkoi tu partage pas mon bonheur ?

tu es mechante bouh bouh bouh

oula moi jai pas le droit ? yak vs demandez legalite et bein nous aussi !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook