Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et bonnet
s
14 octobre 2009 01:20
Pendant combien de temps le bébé doit il porter le bonnet sur la tête à la maison?????
Merci de me répondre
14 octobre 2009 05:20
salam

je te dirais que ca dépend de la température ambiante. Pour savoir si ton bébé est bien, tu touches la nuque, elle doit etre chaude sans être mouillée (bébé ne doit pas transpirer à la nuque)

si je me souviens bien , mes filles n'ont pas porté le bonnet à la maison plus d'une semaine apres la naissance
n
19 octobre 2009 09:39
y'a quelques années, on mettait pas de bonnet o bébé mais là la tendance c'est bonnet
si c'est en pleins hiver , je comprends , ca peut etre util surtt les premiere semaine de naissance
pour ma fille , qui é née mois de decembre dernier , je pense elle a apporté lbonnet les 2 pemiers mois car chez mois la maison est trés grande et meme avec un chauffage , facil de s'enrhummer
25 octobre 2009 11:04
salam,

Moi j'ai eu mon garçon en septembre 07 et le froid commencé, je lui mettait le bonnet dès sa sortie de bain mais il ne rester pas souvent avec surtout à la maison, si un bébé s'habitue au bonnet après c'est très difficile de le lui enlever sans qu'il prenne froid!! Il te faut une température ambiante de 20degrés chez toi!!

allah y sahalikoum
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook