Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé bébé bébé c mimi haaa!!!
r
29 mai 2006 22:52
vs aimré avoir un bébé apré 1 mois de mariage 2 3 ........ ou 1 an 2 ou 3??
moi j di apré 1 année inchalah pr bien profité d tempevil "In loveensembleIn love" fr dé voyage par la ..des truc com ca grinning smiley
et vouuuuuuuuuuuuuuuuuus lé amis???
m
29 mai 2006 23:00
moi aussi un an ou 2 et ça dépend de lui
m
29 mai 2006 23:00
moi aussi un an ou 2 et ça dépend de lui
29 mai 2006 23:01
k
29 mai 2006 23:03
ca va donnez des idées a certain
m
29 mai 2006 23:03
quand j'aurai trouvé son papa ! lol

quand ça sera le cas, 9 mois apres le mariage
(dans la foulé)
r
29 mai 2006 23:05
Citation
myriam rabat a écrit:
quand j'aurai trouvé son papa ! lol

quand ça sera le cas, 9 mois apres le mariage
(dans la foulé)
inchalah
3
29 mai 2006 23:39
c tjrs se kon dis :
je ve profité au moin un an avant d'avoir un enfant, voyager sortir en couple ect ect.....

tu parle, aprés le mariage le couple s'instale repren le travail et au bout de 2 mois tu te dis ke un peu de chahut ds la maisonette c pas de refus !!

un petit bambin a cherir pourkoi pas !!!

et de tte façon entre le temps ou on le désir et celui ou il né.......c pas forcement au bout de 9 mois !!

et si j'ai envie de voyager , je le pren avec moi c ke kelke kilo en plus !!


mais je vous comprend moi aussi j'ai pas voulu d'enfant la premiére année tt simplement par "phobie de la grossese et de l'enfant" grinning smiley

résultt il me le rend bien : il ve pas sortir a l'heure !!!
r
29 mai 2006 23:46
Citation
3lissa a écrit:
c tjrs se kon dis :
je ve profité au moin un an avant d'avoir un enfant, voyager sortir en couple ect ect.....

tu parle, aprés le mariage le couple s'instale repren le travail et au bout de 2 mois tu te dis ke un peu de chahut ds la maisonette c pas de refus !!

un petit bambin a cherir pourkoi pas !!!

et de tte façon entre le temps ou on le désir et celui ou il né.......c pas forcement au bout de 9 mois !!

et si j'ai envie de voyager , je le pren avec moi c ke kelke kilo en plus !!


mais je vous comprend moi aussi j'ai pas voulu d'enfant la premiére année tt simplement par "phobie de la grossese et de l'enfant" grinning smiley

résultt il me le rend bien : il ve pas sortir a l'heure !!!
grinning smiley mabrouk alik
3
29 mai 2006 23:48
merci !!

je voulais juste dire ke c vraiment vers les dernier mois de grossesse ou ça deven "encombran" donc vous avez au moin 6 mois devant vs pour vous amuser encore voyager, sortir, ect ect!!
r
29 mai 2006 23:49
Citation
3lissa a écrit:
merci !!

je voulais juste dire ke c vraiment vers les dernier mois de grossesse ou ça deven "encombran" donc vous avez au moin 6 mois devant vs pour vous amuser encore voyager, sortir, ect ect!!
ok mé apré 1 an lolwinking smiley o li c pa agréable je croigrinning smiley dsl pr infowinking smiley
3
29 mai 2006 23:50
Citation
raouane a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
merci !!

je voulais juste dire ke c vraiment vers les dernier mois de grossesse ou ça deven "encombran" donc vous avez au moin 6 mois devant vs pour vous amuser encore voyager, sortir, ect ect!!
ok mé apré 1 an lolwinking smiley o li c pa agréable je croigrinning smiley dsl pr infowinking smiley

cad ????
m
29 mai 2006 23:51
Citation
raouane a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
quand j'aurai trouvé son papa ! lol

quand ça sera le cas, 9 mois apres le mariage
(dans la foulé)
inchalah

oui inchaallah ya rabbi amine
ensuite apres 9 mois, dis Dieu le veut biensure, je souhaiterai que ça s'arrete à 3 !
r
30 mai 2006 00:03
Citation
3lissa a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
merci !!

je voulais juste dire ke c vraiment vers les dernier mois de grossesse ou ça deven "encombran" donc vous avez au moin 6 mois devant vs pour vous amuser encore voyager, sortir, ect ect!!
ok mé apré 1 an lolwinking smiley o li c pa agréable je croigrinning smiley dsl pr infowinking smiley

cad ????
c pa remantik ac une ventr como fr lolevilevil
30 mai 2006 00:09
Citation
raouane a écrit:
vs aimré avoir un bébé apré 1 mois de mariage 2 3 ........ ou 1 an 2 ou 3??
moi j di apré 1 année inchalah pr bien profité d tempevil "In loveensembleIn love" fr dé voyage par la ..des truc com ca grinning smiley
et vouuuuuuuuuuuuuuuuuus lé amis???

après 1 an voir 22 mois lol mais bon on verra d'ici là inchah allah.
Car y a tjs une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on faiteye rolling smiley.
r
30 mai 2006 00:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
vs aimré avoir un bébé apré 1 mois de mariage 2 3 ........ ou 1 an 2 ou 3??
moi j di apré 1 année inchalah pr bien profité d tempevil "In loveensembleIn love" fr dé voyage par la ..des truc com ca grinning smiley
et vouuuuuuuuuuuuuuuuuus lé amis???

après 1 an voir 22 mois lol mais bon on verra d'ici là inchah allah.
Car y a tjs une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on faiteye rolling smiley.
smiling smileywinking smiley
n
30 mai 2006 01:30
salut a tous 1 bébé ce ke peut arrevé de mieux por 1 mariage. bon corage les futures maman?
3
30 mai 2006 16:01
Citation
raouane a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
merci !!

je voulais juste dire ke c vraiment vers les dernier mois de grossesse ou ça deven "encombran" donc vous avez au moin 6 mois devant vs pour vous amuser encore voyager, sortir, ect ect!!
ok mé apré 1 an lolwinking smiley o li c pa agréable je croigrinning smiley dsl pr infowinking smiley

cad ????
c pa remantik ac une ventr como fr lolevilevil

je n'aime pas en général parlé de ça, mais pour la 1er et derniére fois je vais y répondre :

il faut avoir un peu d'imagination et une bonne connaissance de soi et de son partenaire winking smiley

et au passage, les doc conseil plus d'activité "charnel" pour aider et facilité l'accouchement !!

donc a moin ke le mari soit dégouter et cherche des pretexte ..........ça n'empeche rien du tt !!
O
30 mai 2006 16:09
JE NE SAIS PAS SI C EST ton premier 3lissa mais je peux te dire k apres l accouchement c est encore plusIn loveIn loveIn love qd je dis apres je veux bien sur dire 40 jours apressmiling smiley
k
30 mai 2006 16:10
Pas de repos tous les 9 mois un nouveau dans la famille et ce jusqu'a la menopause
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook