Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé ? Pas bébé ?
C
2 mai 2019 09:49
Salam Aleykoum à tous Bye

Par curiosité, après votre mariage, vous avez attendu de profiter de la vie à deux ou vous avez essayé de faire un bébé tout de suite ?!

Je suis en pleine réflexion à ce sujet ...

Bye
P
2 mai 2019 10:04
Salam smiling smiley

On a essayé dans l'année mais ça a mis pas mal de temps avant de marcher (plus d'un an)
C
2 mai 2019 10:26
Sérieux, c'est aussi long ?! Oh
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam smiling smiley

On a essayé dans l'année mais ça a mis pas mal de temps avant de marcher (plus d'un an)
P
2 mai 2019 10:29
Ah bah ça peut marcher en un cycle winking smiley mais moi j'avais un petit soucis de santé qui genait ma fertilité thumbs down
Citation
Cara18 a écrit:
Sérieux, c'est aussi long ?! Oh
g
2 mai 2019 10:29
On s'est mariés trois jours après notre rencontre, bébé était là pour nos un an de mariage.
A
2 mai 2019 10:30
Ça dépends certaines personnes arrivent à tomber enceinte au premier rapport. Chacun est son destin

A toi de voir avec ton marie si vous êtes prêt à être parents. Ou si vous voulez continuer à vous chouchouté un peu en solo.
C
2 mai 2019 10:34
Après quand j'regarde autour de moi, j'me dis que le psychologique joue beaucoup !
Ma grande sœur à mis presque deux ans à avoir ma nièce (aucun soucis de fertilité mais elle y pensait constamment), et mon autre sœur 6 mois avant d'avoir mon neveu.
Citation
Pitchoue a écrit:
Ah bah ça peut marcher en un cycle winking smiley mais moi j'avais un petit soucis de santé qui genait ma fertilité thumbs down
C
2 mai 2019 10:34
Trop mignon In love
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
On s'est mariés trois jours après notre rencontre, bébé était là pour nos un an de mariage.
C
2 mai 2019 10:35
On est prêt je pense...C'est plus la peur des finances et des nuits blanches qui me "repousse"
Citation
tataLala a écrit:
Ça dépends certaines personnes arrivent à tomber enceinte au premier rapport. Chacun est son destin

A toi de voir avec ton marie si vous êtes prêt à être parents. Ou si vous voulez continuer à vous chouchouté un peu en solo.
k
2 mai 2019 10:35
perds pas ton temps, je me suis mariés et 6 mois après jetais toujours pas enceinte,
j'ai fais des examens et on a decouvert que j'avais les 2 trompes de bouchees, et resultat je dois faire une fiv j'en ai deja fait 2 que j'ai rates alors non ne perd pas ton temps,jeme demande si un jour je pourrais etre enceinte,
ma belle sœur qui c'est marié jeune a mis 10 ans avant d etomber enceinte
C
2 mai 2019 10:36
Moi aussi j'ai eu des soucis de santé j'avais une trompe qui ne fonctionnait pas qu'on à du débouché, on devait me l'enlever, mais en m'opérant on me la juste débouché et pas enlever...ça me fait peur
Citation
kechouira a écrit:
perds pas ton temps, je me suis mariés et 6 mois après jetais toujours pas enceinte,
j'ai fais des examens et on a decouvert que j'avais les 2 trompes de bouchees, et resultat je dois faire une fiv j'en ai deja fait 2 que j'ai rates alors non ne perd pas ton temps,jeme demande si un jour je pourrais etre enceinte,
ma belle sœur qui c'est marié jeune a mis 10 ans avant d etomber enceinte
g
2 mai 2019 10:36
Pour les nuits blanches ça dépend.
Par exemple,mon premier enfant à fait ses nuits à un mois de demi.
Le deuxième vers deux ans et demi.
Citation
Cara18 a écrit:
On est prêt je pense...C'est plus la peur des finances et des nuits blanches qui me "repousse"
C
2 mai 2019 10:37
En gros, c'est toi et ta chance, c'est ça ? crying(
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Pour les nuits blanches ça dépend.
Par exemple,mon premier enfant à fait ses nuits à un mois de demi.
Le deuxième vers deux ans et demi.
g
2 mai 2019 10:38
Voilà c'est ça. ptdr
Citation
Cara18 a écrit:
En gros, c'est toi et ta chance, c'est ça ? crying(
g
2 mai 2019 10:40
Après je sais pas ça fait combien de temps que vous êtes mariés, mais je pense que rester à deux ton mari et toi,au début c'est bien. Pour se connaitre et profiter à deux.( Vacances, grasse matinée)
A
2 mai 2019 10:40
Pour les finances faudra être comptable et malin. Après t’as des aides en France mais faut pouvoir en bénéficier
C
2 mai 2019 10:42
Ca fait 7 mois qu'on est ensemble et 2 semaines samedi In Sha Allah qu'on est mariés
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Après je sais pas ça fait combien de temps que vous êtes mariés, mais je pense que rester à deux ton mari et toi,au début c'est bien. Pour se connaitre et profiter à deux.( Vacances, grasse matinée)
C
2 mai 2019 10:42
J'ai peur de pas m'en sortir entre le travail, la maison, le bébé, etc...
Citation
tataLala a écrit:
Pour les finances faudra être comptable et malin. Après t’as des aides en France mais faut pouvoir en bénéficier
P
2 mai 2019 10:46
Oui c'est possible que ça joue...
Moi c'était dû à un soucis de thyroïde, il y a plein de causes au final Heu
On l'a découvert un peu par hasard en plus ^^
Citation
Cara18 a écrit:
Après quand j'regarde autour de moi, j'me dis que le psychologique joue beaucoup !
Ma grande sœur à mis presque deux ans à avoir ma nièce (aucun soucis de fertilité mais elle y pensait constamment), et mon autre sœur 6 mois avant d'avoir mon neveu.
A
2 mai 2019 10:57
Ça sera un rythme à prendre. Dit toi que t’es pas la seule femme à le vivre et que les autres y arrivent donc c’est faisable et inchallah tu y arriveras

Si tu habites pas très loin. De la famille ça aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook