Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé a une baisse d'appétit !!
k
8 juin 2009 16:06
salam

mon bébé a 8 mois et demi il a un manque d'appétit depuis deux semaines, il prends plus ses biberons d'habitude je lui donnais 210 ml le matin et le soir et au goûter 120 ml + un petit suisse mais la il veut plus prendre du tout son biberon du matin je suis donc obligé de lui donner du lait mélanger a du cérélac avec la petite cuillère et je le force un peu a manger sinon il mangerait rien.

A midi et a 19 heures je lui donnes des légumes et de la viande ou du poisson mais il ne termine plus son petit pot alors qu'il A toujours tout fini.

il a pas encore sorti ses dents, est-ce dû a ça?Heu

Je m'inquiète un peu
o
8 juin 2009 18:44
Salam ,

Est ce qu'il ne couve pas quelque chose ? Tu avais posté , il me semble qu'il était enrhumé , est ce qu'il est bien guéri?
S'il est encore un peu malade c'est normal qu'il mange moins ,pour être rassurée voit ton médecin .
Sinon tu sais ça arrive , les enfants ont des petites périodes comme ça ou ils aiment bien nous faire flipper.grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
k
8 juin 2009 21:20
merci oujdia57

effectivement j'avais posté parce que mon bébé est souvent enrhumé mais là ça va mieux il est beaucoup moins encombré, mais ronfle un peu la nuit, avant il était vraiment pas bien mais il mangeait quand même bien il finissait ses biberons et en redemandais là je le force a prendre meme ses repas, sinon il a une bonne vitalité il joue rit etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook