Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé avant mariage
w
9 février 2007 22:09
bonjour a tous
est ce qu'un couple franco marocain parmi vous a eu un bébé avant d'être marié ? (pour ceux qui se sont mariés au maroc bien sûr)
Je voudrais savoir comment se sont passées les demarches du mariage (étant donné que les relations hors mariage sont interdites)avez vous eu des soucis etc
j'aimerai beaucoup avoir des temoignages,que ce soit du concret mais pas la peine d'ecrire pour dire que c'est pas bien cette situation car je le sais deja!!
merci a tous ceux qui voudront bien me repondre (si c'est trop personnel, il y a toujours la MP !)
1
9 février 2007 22:12
quelle maturité
k
10 février 2007 00:00
Citation
wanda a écrit:
bonjour a tous
est ce qu'un couple franco marocain parmi vous a eu un bébé avant d'être marié ? (pour ceux qui se sont mariés au maroc bien sûr)
Je voudrais savoir comment se sont passées les demarches du mariage (étant donné que les relations hors mariage sont interdites)avez vous eu des soucis etc
j'aimerai beaucoup avoir des temoignages,que ce soit du concret mais pas la peine d'ecrire pour dire que c'est pas bien cette situation car je le sais deja!!
merci a tous ceux qui voudront bien me repondre (si c'est trop personnel, il y a toujours la MP !)
si tu pense a te marié c fesable .je suis pas ds le meme cas .mais tu peux te marié son probleme .les démarches je ne peux pas t'aider .bon courage
w
10 février 2007 12:19
je connais les demarches, mon souci c'était juste que j'ai peur d'avoir des ennuis avec les autorités marocaines. mon bébé est âgé de quelques mois
k
10 février 2007 22:58
Citation
wanda a écrit:
je connais les demarches, mon souci c'était juste que j'ai peur d'avoir des ennuis avec les autorités marocaines. mon bébé est âgé de quelques mois
ce qui peuvent t'aider plus c quelqu'un ds le meme cas .bon courage
w
11 février 2007 12:28
j'ai oublié de preciser dans mon post que je suis française et mon ami marocain, vivant au maroc
a
11 février 2007 12:49
tu es francaise et tu le prdl ou bled!!!!!!
n
12 février 2007 11:45
si c'est le cas tu va galerer pour te marier

moi je suis celib et pas enceinte et aux moments de l'enquete police , ils m'ont fé chieer avec leurs questions : est ce qu'il y'a des relaxions sexuelles et le mister a commencer a nous reciter tt l'article qui condamne tte relations sexuelles ....)

si t'es enceinte , alors là ca sera calvaire
excuse moi mais faut que tu te renseignes avant le depot de ton dossier comment ca tu fé les chozz dans les regles

bon courage
n
12 février 2007 11:52
là faut que tu dde un avis via ton consulat ,
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook