Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé arrive dans 2 ou 3 jours
h
17 novembre 2006 09:07
bonjour,

voilà, ma grossesse arrive à terme , je dois accoucher normalement ce samedi ou au plus tard 2 jours après c'est à dire le 20 novembre . ça me fait tout drôle, je suis heureuse et au même temps j'ai peur ! c'est ma première grossesse .
je me pose des tas de questions quant à l'accouchement. je n'ai pas encore décidé si je dois prendre la péridurale ou pas . c'est la dernière ligne droite mais j'ai l'impression qu'elle est très longue . A vous de me conseiller si vous avez déjà ressentie ça . En fait c'est un petit garçon et je compte lui donner Adam comme prénom IN CHAÄ ALLAH smiling smiley.
salam
h
17 novembre 2006 09:27
lay fekek ala kheir inchallah!

Moi pour mon premier accouchement je commençais a être préoccupé dès le 7ème mois, je me disais et si l'accouchemnt se passait mal et si le bébé ....

Mais après avoir discuté avec ma sage femme qui est thumbs up elle m'a rassuré en me disant que: "Vous savez le corps médical est assez compétent dans les accouchements car ils en font plus de centaines par semaines, en plus ils sont équipés de tout les matériaux qu'ils faut, bien sur le risque 0 n'existe pas mais en générale la plupart des accouchement finissent bien! elle me disait en tant que maman c'est normal de s'inquiété et elle m'a dit que pour tous les accouchements qu'on aurait a passé et bien on aura toujours cette crainte mais peut être qu'on en parlera moins si c'est notre deuxième lol grinning smiley bref, tous ces mots qu'elle m'a dit je te les rdit pour que ca te rassure, l'accouchement est certe une chose douloureuse mais lorsque tu auras ton fils dans les bras tu auras tout oublié! En plus dit toi que si c'était dangereux et très douloureux les femmes ne s'y remmettrait pas au bébé lol Clap

j'éspère t'avoir rassuré et je te dis bon courage et profite des derniers moments de la grossesse car tu tiendra bientot ton fils dans les bras! Clap

lay kemel bel kheir inchallah
O
17 novembre 2006 09:40
allah yefokoke 3la khire,

pour moi c'est prevu pour le 01/01/2007, une fille incha allah, et j'ai commencé par angoisser et pleurer pour rien (même en lisant ton message et sentir cette peur) depuis le 7 ème mois et je sens que c'est interminable. mais bon je pense que c'est normale, on est censé mettre un etre humein qui respire, notre sang et notre chair au monde, donc ce n'est pas négligeable. c'est ce qui nous rend très emotives: on passe de la joie au pleur au stress en si peu de temps.

allah m3ake, et incha allah, tous ce passera bien.
je t'en veux, car j'aurais aimé etre déjas à la finsmiling smiley

allez courage et tiens nous au courant quand tu rentreras chez toi avec Adam incha allah
j
17 novembre 2006 09:48
lah ifakak a khti 3la khir
h
17 novembre 2006 10:05
merci beaucoup mes soeurs smiling smiley ça fait du bien de partager ça avec vous .
vous savez , c'est vrai que c'est une peur et que j'angoisse mais des fois quaznd j'y pense at que j'essaye d'analyser ma peur c'est comme si je n'ai pas envie qu'il sorte de mon ventre et qu'il me quitte ( c'est bizarre ! je sais ) . je suis consciente que je l'aurais contre moi et dans mes bras mais c'est peut-être le fait de ne plus être enceinte ... c'est un sentiment étrange !
comme quoi nous les femmes enceintes il nous arrive un moment où on commence à délirer . mon mari des fois me dit bon bein c'est peut-être pour ce soir ? Je lui répond non ! mon bébé est bien là où il est No no moody smiley .
l
17 novembre 2006 10:16
khti haidy26 Allah yfakkak 3la khir o yasla7 lik ton fils.
nos coeurs seront avec toi, Allah m3ak.
s
17 novembre 2006 10:32
moi c'est prévu pour le 13/01; c'est le deuxieme donc c'est deja vu, mais j'angoisse quand meme. pour la Péridurale tu verra au moment d'accoucher si les contractions sont suportable ou pas. tu changera peut etre d'avis. moi en tout cas je ne réfléchis mëme pas ça sera peidurale.
allah y9aounek
d
17 novembre 2006 10:43
allah yatla9e sra7ak 3la khire a khti allah m3ake i7afdake ou inajike
o
17 novembre 2006 11:45
bonjour,
mabrouk khti, ke dieu t'aide le jour de l'acouchement.
jsui enceinte de plus de 28 semaines, ca fait 7 mois jcroi.
mon acouchement é prévu le 11 férvrier 2007 inchalah.
reviens donner des nouvels inchalah.

a bientot.
s
17 novembre 2006 12:51
Allah i fakak ala kheir.
Inchallah,tout se passera bien .
h
17 novembre 2006 13:00
je vous donnerais des nouvelles , promis winking smiley
a
17 novembre 2006 13:17
allah ykoune m3ake khti.

tout se passera bien inchallah winking smiley

bon courage
a
17 novembre 2006 16:18
allah i foukek ala reyl inchallah a toi et au autre future maman
O
18 novembre 2006 18:34
Ah pas de nouvelles.
elle est peu etre dans la maternité déjas
allah yekamal 3liha bikhir
h
19 novembre 2006 21:33
Citation
haidy26 a écrit:
merci beaucoup mes soeurs smiling smiley ça fait du bien de partager ça avec vous .
vous savez , c'est vrai que c'est une peur et que j'angoisse mais des fois quaznd j'y pense at que j'essaye d'analyser ma peur c'est comme si je n'ai pas envie qu'il sorte de mon ventre et qu'il me quitte ( c'est bizarre ! je sais ) . je suis consciente que je l'aurais contre moi et dans mes bras mais c'est peut-être le fait de ne plus être enceinte ... c'est un sentiment étrange !
comme quoi nous les femmes enceintes il nous arrive un moment où on commence à délirer . mon mari des fois me dit bon bein c'est peut-être pour ce soir ? Je lui répond non ! mon bébé est bien là où il est No no moody smiley .
j espere que tu reviendras nous dire comment s est passé ton accouchementspinning smiley sticking its tongue outet encore félicitation
h
21 novembre 2006 12:16
salut okhte moi aussi mon accouchement est prevu pour 27 février je veux bien discuter avec toi si tu veux bien sur
n
25 novembre 2006 10:02
alors ce petit bébé ?
h
26 novembre 2006 17:47
salam tout le monde !
voilà mon prince est arrivé le 19/11/2006 à 06h05 du matin. mon accouchement à été déclenché , je suis entrée à la maternité le 18/11/2006 à 08h30 car j'avais rendez vous et que j'étais à terme, ils m'ont gardé et provoqué l'accouchement car je n'avais plus les eaux en faite je les ai perdu petit à petit comme des pertes sans me rendre compte plusieurs jours à l'avance. le déclenchement à été fait avec un petit tampon vers 10h15 min et j'ai senti les contraction à 21h20min le travail était long au début mais après j'ai eu des contractiosn très raprochées et douleureuses. vers 3h15 min j'ai eu la péridurale , j'en voulait pas avant mais après la douleur quez j'ai ressentie je me suis dit ça ne peut pas être pire que ça . ensuite tout s'est bien passé, mon bébé très courageux à presque fait le travail tout seul, j'ai du pousser 4 fois et mon prince est arrivé au monde. quel bonheur ! depuis je vis sur un nuage, j'ai été au septième ciel pour chercher un ange dont le prénom est adam, c'est mon fils ma raison de vivre. je me dis comment je vivais sans lui avant .
r
26 novembre 2006 17:57
mabrouk 3lik a hbiba ClapClapspinning smiley sticking its tongue out yoyoyoyoyo.......winking smiley
allah y hafdo lik ya rabiIn love
h
26 novembre 2006 18:13
merci raouane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook