Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er bebe apres 30 ans
z
1 novembre 2009 19:21
Bonjour
je souhaite lire des temoignages de femmes ayant eu leur premier enfant apres la trentaine
c'et vrai qu'il est de plu en plus fréquent de voir des primipares de plus de trente ans
moi j'ai 32 ans et je suis en essai bébé1 depuis fin Aout (je suis mariée depuis 4 mois)
je serai rassurée de croiser parmis vous des femmes qui ont étaient enceinte pour la première fois a la trentaine passée
a tres vite de vous lire
kheir Inch'Allah
e
1 novembre 2009 23:18
Salam Zzohra,
J'ai moins de 30 ans mais je me permet de repondre a ton post pour te dire que je connais beaucoup de personnes ayant eu leur 1er bb apres 30 ans et c'est meme de plus en plus frequent. J'ai entendu qu'il n'y avait pas de risques et que la fertilité est encore très bonne jusqu'a 35 ans et qu'ensuite elle baisse, tu as donc eu raison de commencer les essai tout de suite apres ton mariage, tu auras ensuite le temps d'en faire un 2eme.
El kheir inchallah.
Rejoins nous chez les essayettes si tu n'y es pas encore.
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
l
2 novembre 2009 10:26
salam je suis actuellement enceinte de 7 mois et j'accoucherai à 30 ans.
c mon prmeier bb, il a été certes concu à 29 ans mais pr moi c la mme, je ne voulais pas de bb avant car je voulais plutot être bien professionnellement mais je me suis tjrs dit que la sonnette d'alarme serait 30 ans.

dc j'aurai inchallah mon premier bb à 30 ans.
autour de moi c pareil, toutes mes amies sont encore célibataires lol
mais coté famille, belle famille (surtout les cousine de mon mari) elles ont toute fait des bb à plus de 30 ans, yen a une à 32, une autre à 36 ans et aujourd'hui à 38 ans elle est de nouveau enceinte de son 2emme.
dc 32 ans ca me choque pas (mme si ds notre communauté on peut paraitre vieille, j'ai lu ca malheureusement plrs fois sur le forum ss que ce soit pr autant méchant :-((,

en plus tu es suivie médicalement qu'à partir de 35 ans dc tas le tps.
m
2 novembre 2009 15:34
salam,

j'ai 31 ans et j'attend mon premier bb pour décembre inchallah.
faire un enfant après la trentaine n'est plus une chose mal vue ou impossible car les risques sont encore minimes et le femme est toujours fertile.

alors bon courage pour tes essais qui j'espère porteront leurs fruits très rapidement.

bises
s
4 novembre 2009 17:04
salam,

je viens d'avoir mes 33 ans et j'attends mon 1er bb pr bientot inchallah .. et je connais bcp ki ont eu leurs premiers bb dans les trentaines, et je n'ai pas entendu parler de risques particulières entre 30 et 35 ans, y a pas de koi s'inkiéter ... à chacune son rythme smiling smiley
4 novembre 2009 18:32
Salam,

Ma copine a eu son premier bébé a 37 ans (et physiquement, elle en paraît vraiment moins). Tout s'est très bien passé au fil de sa grossesse hamedoullah et vint la venue d'un magnifique petit bout'd chou Macha'Allah.
Elle eut son deuxième bébé, 2 ans après soit à 39 ans.

D'autres amies ont eu aussi leur bébé à la trentaine et tout se déroule au mieux Hamedoullah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
19 novembre 2009 20:50
Kikou,

Alors moi j'ai décidé après avoir parfois hésité d'attendre mes 30 ans pour bb 1 pour deux raisons: je cherche un job et je veux encore vivre qqs mois en duo avec Chéri.
Une fois que bébé est là, il est là...alors autant profiter de la vie en amoureux tant que c'est possible.
Voiloù



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 20:52 par HOUDA777.
m
23 novembre 2009 08:26
Salam,

33ans et un petit garçon.

Ne t'inqiète pas

Salam
o
23 novembre 2009 14:27
salut

a 35ans premeir bébé

à38 ans j'essaie d'avoir un deuxiemme incha allah

bonne chance
f
23 novembre 2009 17:04
coucou,

moi, j'ai 32 ans et premier bb aussi !!!!
pourtant je voulais un enfant depuis l'âge de 20 ans, mais je n'avait pas encore trouvé le père grinning smiley

qu'Allah vous donne un enfant pieux et en bonne santé in shâ Allah !

yawning smiley
z
23 novembre 2009 19:41
bonjour
je vous remercie encore pour votre passage sur ce post et surtout pour vos temoigages qui m'apportent de l'apaisement
je vous souhaite bonheur et santé a vos et vos enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook