Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé & moi, Mon mari et son univers!!
j
10 février 2015 18:26
Message supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 23:52 par jenpeuxplus.
i
10 février 2015 18:41
Envoi lui un texto comme une lettre où tu lui fait le point sur ce que tu resent et la peine que tu as (pas de reproche grossier du genre tu fait n'importe quoi tes un gamin) en général les texto sont plus facile pour exprimer c'est sentiment que de vive voix
i
10 février 2015 18:42
Ne parle surtout pas de sa famille
10 février 2015 18:52
Salam,

Etrange que ton époux ai tout à coup décidé de ne plus te parler, ne rien payer etc.
Ne s'est-il rien passé auparavant?
Depuis quant le comportement s'est-il dégradé?

Au passage, ton comportement vis à vis de ton beau frère... inutile de le mettre en avant tu fait avant tout les choses par politesse, savoir vivre, pour plaire à ton créateur.
Les remarques déplacées mieux vaut les ignorer (pourquoi chercher son aval?).

Tu n'aurai pas dû quitter ton foyer mais plutôt essayer de régler les choses en face à face car à ce stade la communication est très compliquée.
Bref, désinscris ton bout de chou de la crèche le temps de trouver une solution est essaye de voir si ton époux accepte un vrai dialogue en terrain neutre.

Vous avez grand intérêt à creuver l'abcès, dire ce que chacun a sur le coeur car il y a apparemment des reproches des deux côtés...
A
10 février 2015 19:04
J'ai pas bien compris le lien entre ton beau frere qui se moque de votre appart , ton mari qui decouche chaque soir pour le voir , et le fait qu'il ne veut plus payer la creche ni le loyer
D'ailleurs pourquoi avoir 3 mois de loyers a payer quand vous etes cadre tous les deux et que tes emmerdes ont commencé il y a seulement un moisperplexe

J'ai pas compris non plus pourquoi tu as quitté le domicil conjugal et t'es installé chez tes parents . T'as fait qu'envenimer la situation et tu en as perdu le controle. Tu sais pas ce qui sêst passé dans la vie de ton mari pdt 3 semaines

De l'extrieur comme ca et c'est bien la 1 ere fois que je le dis , on dirait du shour .Mais pourquoi, d'autant plus que la femme est egyptienne

Bref ton histoire est tres bizarre. Tu vas devoir t'assumer seule, en attendant de voir comment ca va evoluer.Ill

Il rentre quand en egypte ton beau frere? Heu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
10 février 2015 19:05
Bonjour,

Alors ta situation est assez compliquée je rejoins lolotte sur un point, tu es parti de chez vous c était pas une bonne idée pour essayer de communiquer mais bon le mal est fait .....

Le seul conseil qu'on peut te donner c est d essayer de lui parler ou tu connaît pas une personne de confiance qui pourrait t aider dans ta belle famille ... C'est assez complexe étant donnee qu'on connait pas ton homme mais quelques points nous montre qu'il sait détacher de vous 2...

Il rentre tard ( il a une maîtresse ?? ) parce que mon ex mari réagi comme lui vers la fin il dormait dans le salon sans me dire bjr...

Et le petit laisse le a la crèche c est déjà compliquée de trouver une place en crèche lol
a
10 février 2015 19:24
salam
la venue de son frère ajouté à un terrain déjà houleux (ta belle-famille) n'a fait qu'envenimer les choses à mon sens
Est-ce de la jalousie ? ou se sont-ils concertés ensemble (ta belle-famille et ton beau frère) ?
tu habites pas loin de chez tes parents ? pourquoi ?

j'ai toujours pensé que si l'on habite dans le même pays que son mari il vaut mieux habiter à côté de sa belle-famille , sinon c'est mal vu , c'est accaparer le mari, leur fils quoi , ça a l'air vieux jeu, j'en conviens , mais les familles le vivent mal et ne pardonnent pas !

tôt ou tard la belle-fille ils l'"éliminent
A
10 février 2015 19:40
Citation
ainvittel a écrit:
salam


j'ai toujours pensé que si l'on habite dans le même pays que son mari il vaut mieux habiter à côté de sa belle-famille , sinon c'est mal vu , c'est accaparer le mari, leur fils quoi , ça a l'air vieux jeu, j'en conviens , mais les familles le vivent mal et ne pardonnent ..

Oh ça veut rien dire .... C est aussi pleins de problème olala !!!!
10 février 2015 21:37
Salam,
C est triste mais si ton mari ne s occupe ni de toi ni de ton enfant bah tu vas peut être te battre pour quelque chose de déjà perdu.....
Qu allah te facilite
j
10 février 2015 22:24
Salam,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour éclaircir quelques points:
effectivement, je lui ai dèja écrit un SMS où je lui ai expliqué ce qui m'a déplu ..., mais il n'a pas voulu avouer le fait qu'il m'a complètement ignoré moi et l'enfant, limite il me dit, et Alors qu'est ce qui s'est passé ze3ma? Le monde autour de lui s'est limité à son frère quand ce dernier est arrivé...j'avoue aussi que ce frère, ne s'empêchait pas à lui passer des coups de fil à longueur de journée, et même les week end, mon époux n'avait même pas le droit à une petite sieste ou à un temps en famille, il faut qu'il aille rejoindre son frère parceque soit disant n'est pas motorisé au Maroc, donc le mien doit obligatoirement lui servir de chauffeur à longueur de semaines.

Pour ce qui est de la belle famille, on fait avec, je le laisse tranquille avec sa famille, parceque j'en ai ras le bol. j'accepte qu'il soit indifférent avec moi, mais cette fois-ci, c'était bezzaf, intolérable.

Son frère est rentré retrouver sa femme et son fils, mais avant cela, il a bien réussi à dissocier ma famille.

N.B: mon époux est du genre, quand il sait qu'il est en tort, et quand il sait qu'il abuse, il a tendance à m'éviter et à éviter de crever l'abcés.. donc le fait de faire chambre à part va dans ce sens.
10 février 2015 23:58
Ton époux c'est un vieux mec ,son frère rigole sur lui etc et en plus il revient plus ,on dirait une adolescente qui a eu ses premières menstrues
11 février 2015 11:05
salam

tu t'es précipitée , pourquoi quitter le domicile conjugal ?
c'est vraiment pas ça qui va instaurer un dialogue entre vous, kabarti el mouchkil
et en lisant j'ai vraiment du mal à saisir le souci, son frère a trouvé votre domicile "modeste" et alors sérieux tu t'en fous
ton mari passe du temps avec son frère qui est venu un mois , je trouve ça normal
Après bien évidemment il ne doit pas vous négliger mais ça ne mérite pas une séparation à mon sens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook