Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé s'en est allé ...
t
5 juin 2008 03:42
Salam

Ina lillahi wa ina ilahi raji3oun

Allah irahmo wa irazkik sbar
l
5 juin 2008 08:11
Salam


Que Dieu te donne la patience et le courage de continuer.
Ex-harira :P
n
5 juin 2008 10:59
Salam ina lilah wa ina le rajiroun courage dans cette dure epreuve.
y
5 juin 2008 14:26
Ma soeur,

ALLAH YA RAHMOU, la séparation est dure à vivre mais Bilal est auprès de Dieu, quelle meilleure récompense à recevoir.

Il te faut être forte, courageuse, tes filles sont pour t'aider.

Puis je te demander une faveur ? ne pleure pas pour Bilal même si c'est dure car là ou il est, il est très bien et pleurer ne fera que le brûler, excuse moi d'être un peu dure dans mes propos mais c'st pour Bilal.

Je t'embrasse fort et te soutient dans ta douleur

Nawale
s
5 juin 2008 15:41
J'ai eu la gorge nouée à te lire.

Allah irham ce petit bébé, tu lui a donné la vie, il t'aime à l'infini. Prend soin de ti khti et de ta famille.
5 juin 2008 21:42
salam,

Allah y rahmo khti, que te dire mise à part que je suis de tout coeur avec toi ...
Allah y hattek sbar ...
Que Dieu t'aide dans cette terrible épreuve et qu'Il te donne la pascience et la force de surmonter cette souffrance.
ton petit ange est désormais au paradis...

Ma soeur à également perdu sa petite princesse alors qu'elle venait de feter ses 6 mois et seul Allah l'a aider à surmonter cela... elle s'est entouré et s'est tourner vers la religion, le coran... aujourd'hui elle a trois autres enfants magnifique hamdoulillah mais il n'y a pas un jour où elle et son mari ne pense pas à leur petit ange...

soit pasiente et forte et Allah te récompossera...
Je suis désolé je sais que aucune parole ne t'aidera à surmonter ton chagrin mais je tené à te faire part de ma compasion.
je t'envoi toute ma tendresse khti...
t
6 juin 2008 14:06
j'espère que tu vas mieux


donne nous de tes nouvelles yawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
6 juin 2008 14:42
donne nous ma soeur de tes nouvelles.
-
6 juin 2008 15:13
Citation
KENZARELL a écrit:
et bien entendu c'est le jour le plus noir, le plus triste de ma vie
à peine 36 jours et mon petit ange est parti
la vie est vraiment cruelle
et même si j'ai la foi
c'est toujours difficile à vivre
je l'aime tellement il était adorable beau et gentil
c'était un amour de bébé
je m'y attendais pas c'est un choc une souffrance horrible
et j'avais envie d'en parler
je ne sais pas comment je vais tenir mais il le faut
car j'ai deux filles
La vie est vraiment dure
Mon petit Bilal je t'aime à tout jamais


Que Dieu te donne beaucoup de courage dans ce moment très difficile !
Je compathie à ta douleur ! crying(
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
t
8 juin 2008 10:09
une petite pensée à toi Kenzarell, tiens le coup inchalah khir WelcomeWelcomeyawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
8 juin 2008 13:28
allah i rahmou

sad smiley sad smiley

beaucoup de courage à toi kenza, ALLAH i 3tik sbar
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
9 juin 2008 16:40
Salam ma soeur,

ina lilah wa ina ilahi raji3oune, ALLAH irhmo, qu'ALLAH swt t'aide à surmonter cette terrible épreuve.
s
12 juin 2008 11:22
Je pense à toi tous les jours. Reviens nous dire comment tu vas et qu'Allah t'aide à surmonter cette douloureuse épreuve
t
16 juin 2008 15:33
]ina lilah oua ina ilayhi rajioun

ALLAH iitek sber oul imane elkaoui pour surmonter cette épreuve

Ton petit Bilal t'attendra pour entrer avec toi au paradis incha ALLAH

ne désespères pas, LA TAKNATI MIN RAHMATI LAH

continues de vivre pour ta petite famille, et surtout pour toi et acceptes cetet épreuve avec endurance et courage ma soeur

ne sombres pas, ne restes pas seule occupes ton esprit avec du dhikr, elkur'an et dis toi qu'ALLAH éprouve que ceux qu'IL aime, à commencer par les prophètes aalayhoum salam

RBI IAOUNEK A KHTI
k
26 juin 2008 18:40
salut kenzarell,
ce n'est pas facile mais si tu as pu surmonter cette épreuve douloureuse fais nous signe tes amies attend tes nouvelles.
f
26 juin 2008 19:30
sinceres condoleances. BOn courage pour faire face.en esperant que ton entourage pourra te donner du reconfort. reposes toi, menage toi, prends soin de toi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
K
1 juillet 2008 10:46
Salam à tous,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages de condoléances et de réconfort.
Ils m'ont fait du bien et je les relisais très souvent.
Mon petit garçon est mort à 36 jours à l'hopital d'une hémorragie cérébrale ce qui
est très rare à son âge. Tout allait bien avec mon fils c'était un bébé adorable.
Mais Dieu en a voulu autrement et je respecte sa volonté.
Malheureusement le jour où on a voulu l'enterrer, la police a fait une réquisition et on a du attendre 16 jours pour l'enterrer dignement car il y a eu autopsie c'est obligatoire et on nous a soupçonnés (mon mari, ma mère ou moi-même) d'avoir intenté à la vie de notre fils si attendu le cauchemar commence ...
Garde à vue, placement de mes deux filles, imaginez dans quel état on était c'était l'horreur ...
J'ai pas de mots pour dire ce que j'ai vécu et ce que je subis encore aujourdh'ui tellement c'est irréel
Non seulement mon fils est mort et on me prend mes filles qui souffraient le calvaire
On a pas les récupérer qu'au bout de 18 jours imaginez la souffrance et les séquelles ...
Dieu m'a donné la force de tenir ainsi que le soutien de ma famille mais c'est trop dur
Je pensais que la France était le pays des Droits de l'Homme mais j'en doute aujourdh'ui
On a été dès le début présumés coupables ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
1 juillet 2008 11:00
Kenzarell ma soeur Allah issabarkoum, c'est vraiment une épreuve douloureuse et inimaginable tant qu'on ne l'a pas vécue.
J'espère que tes petites filles ne sont pas trop choquées allah ihfadhoum ou ikhalihoum lik.
Bon courage ma soeur et dieu punisse ces personnes qui vous ont accusés à tord.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, courage pour ta famille qu'il te reste

Je pense bien fort à toi

Salam
sad smiley
n
1 juillet 2008 11:04
salam

Alhamdoulillah que tu es arrivée à surmonter cette terrible epreuve.

fait parti de la foi le fait de patienter face aux epreuves "assabirina filba'sae" (sourate Albakara) dans le passage "layssa elber an touwalou woujouhakoum 9ibala elmachri9i wa elmaghreb.....oulaika elladina sada9ou wa oula'ika houmou el moutakoun"...

il y a un autre passage qui dit "bachir elladina ida asabathoum moussibatoun 9alou inna lilla8i wa inna ilay8hi raji3oun": annonces la bonne nouvelle à celui qui dit "c'est à Dieu que nous retournerons" lorsqu'une souffrance l'atteint (traduction trés approximative)confused smiley.

par ailleurs, il ne faut pas en vouloir à la police ou "à la France pays des Droits de l'Homme" car l'autopsie est obligatoire en France pour les morts "pas trés naturelles et peu frequentes...".
c'est un principe de precaution car malheureusement il y a des parents qui ont battus leur bb qui est decedé. dans ce cas, l'autopsie a pu reveler bien des meurtres...


salam
f
1 juillet 2008 11:05
Salam,

Ton message m'a fait mal au coeur sad smiley

Que Dieu vous aide dans cette dure épreuve.
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook