Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé after 3 ou 5 ans de mariage
L
21 décembre 2015 23:28
Salam frères et soeurs j'ai un blem avec ma petite amie et bientôt on sera marier mais elle qu'on aie des enfants après 3 ou 5 ans de mariage donc elle veut d'abord terminer sa licence en suite le Master puis là on aura des enfants mais moi je n'ai pas encore donné mon avis svp aidez moi avec vos expériences svp j'ai 24 ans et ma copine en a 20
22 décembre 2015 11:24
Salem
Pour moi elle a raison. Profitez de la vie a 2 après le mariage. En plus il faut bien se connaître. Vous "sortez" ensemble mais vivre sous le même toit est totalement différent. Des enfants inchallah vous en aurez un jour. En plus vous êtes jeunes. Mais ce n'est que mon avis...
22 décembre 2015 12:05
Salam,

je suis du même avis que libellule, d'autant plus qu'elle n'a pas fini ses études, et Dieu sait qu'allier études et enfants ce n'est quasiment pas compatible ... Donc si elle veut continuer ses études je pense qu'il vaudrait mieux attendre.
U
22 décembre 2015 13:50
Salem, ta copine à raison profiter de la vie à 2 avant d'avoir un enfant je trouve que c bien !
m
22 décembre 2015 14:06
Salam,

est-ce que tu travailles? Est-ce que tu pourras assumer tout seul les frais de la maison + les frais de garde du bébé pour que ta femme puisse continuer ses études?
L
22 décembre 2015 20:32
Merci beaucoup pour votre soutien j'en prends note merci beaucoup
L
22 décembre 2015 20:34
Merci beaucoup pour ton aide
L
22 décembre 2015 20:36
Merci beaucoup donc je ferai des avis une réalité merci beaucoup
L
22 décembre 2015 20:41
Ah W'allah je ne travaille pas encore car je viens d'obtenir ma licence cette année en informatique en Tunisie et je joue au basket je compte aller faire ma carrière en Europe et par là j'aurai aussi le temps de continuer mon Master en même temps donc si je te comprends mieux tu me conseilles la même chose que Libellule, Inès, Ismiyah?
y
25 décembre 2015 11:15
Salam

ta copine a raison. Un bebe sa fragilise fans certain voir beaucoup de cas le couple. Laissez vous le temps de vous decouvrir trankillement....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votrr vie.

wa salam
L
25 décembre 2015 19:51
Chokr3n rabi mu3k yabibi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook