Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé et le pot .
j
4 juillet 2013 19:10
Salam wa a3leykoum
Je viens vous demander conseil car je suis un peu paumé avec mon fils .
À ses 18 mois il a commencer à réclamer de lui même les toilettes ( le pot il veut plus en entendre parler lol )
Donc je lui ai acheter un rehausseur pour les toilettes .
Pour le pipi c'est nickel c rare qu'il y ai des fuites ,
Sa lui arrive quand il joue qu'il oublie de me demander mais c rare.
La catastrophe c'est pour le "caca" il préfère se cacher et commencer à faire caca dans son pantalon et c seulement quand c trop tard qu'il demande les toilettes y'a t'il une astuces pour lui faire comprendre ?
L
4 juillet 2013 19:40
Patience, en général ils sont propre d'abord niveau pipi et caca sa vient après
Apparemment le caca leur fait un peu peur car pense que c un bout deux même qui sort?! Qu'elle imagination!!!
Explique lui que c un grand garçon, qu'il ne faut pas faire caca dans le pantalon mais au toilette comme le pipi. Que tout le monde fait caca c normal, se n'est pas sale donc pas besoin de se cacher ,pour le faire dans le pantalon
Et arme toi de patience, sa finira par arriver.
Essaye de le mettre souvent au pot pendant la journée juste quelques minutes et s'il ne fait rien c pas grave encourage le et renouvelle plus tard.
Même si c énervant il faut essayer de ne pas le gronder quand il fait sur lui, pour pas le braquer
m
4 juillet 2013 20:55
T inquiète pas les miens mon fait la même choses avcle temps sava aller
j
4 juillet 2013 21:35
Merci les filles parce que ça fait déjà 1 mois sad smiley
Et dans 1 mois on part au Maroc inchallah et j'aurai aimer qu'il soit propre .
En tout cas merci de me donner votre avis. Parce que j'ai une dame qui ma dit qu'il était trop petit donc j'ai eu un doute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook