Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé
d
29 mars 2009 19:16
ma fille a 6 mois je l aime trop, depuis quelle existe dans ma vie a changer je suis plus heureuse
j arrive pas a mon séparé parfois je la réveille exprès pour jouer avec elle confused smiley
chaque jour qui passe mon amour grandit pour elle

je pensais pas quand pouvais aimer un bébé a ce point, je suis prete a tout pour elle In love
je pense déja quand je vais rentrer l hopital pour l accouchement la séparation va etre très douloureuse sad smiley

et vous quel amour portez vous a vos bébés???
l
29 mars 2009 19:47
n'oublies pas son papa winking smileylui aussi a le droit d'etre aimer winking smiley
d
30 mars 2009 11:50
c est pas le meme amour, le pauvre je l ai un peux délaissésmiling smiley
k
30 mars 2009 12:46
il ne faut pas meskine donne lui une place même si elle est petite,tu l'aimes lui aussi alors ne l'oubli pas...

winking smiley
f
30 mars 2009 13:47
c tres mimi ce ke tu viens d ecrire belbrune,g hate de sentir ca nshallah avec mon bébésmiling smiley je l attend impatiemment.
mais t inkiete t auras le temps de joeur avec les 3 tbarkellah t auras une creche chez toi ca sera trop cool avec ta petite princesse et tes deux bou d chou ki arrivent Football allah ifekkek 3la khir ma chere et a toutes les futures mamans ou yerze9 les essayettes de beaux bébés yarebi aminsmiling smiley
d
30 mars 2009 14:07
merci fenoucha
inchalah un beau bébé pour toi et en bonne santé qui te rendra encore plus heureusesmiling smiley
m
30 mars 2009 14:30
Moi aussi j'ai un amour extremement fusionel avec mon ptit biboun, je n'arrete pas de lui dire que je l'aime à la folie et qu'il est l'homme de ma vie!!!In love

parfois je trouve que j'exagere un peu, surtout que je met completement de coté mon epoux..

Mais je ne peux pas m'empecher de TROP l'aimer ce petit bout!Heu

En tout cas je te comprend belbrune!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook