Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé rgo
S
1 octobre 2021 04:24
Salam merci pour tes Réponses déjà
Tu l'avais amenée aux urgences car elle refusait le bib ?
Si oui au bout de combie' de temps elle s'est mise à reprendre les bib normalement ?
Est qu'une fois diversifié elle mangé normalement ?

Aujourd'hui garde t elle un impact sur sa manière de manger ?

Désolée pour toutes ces questions et merci encore pour les réponses que tu m'apportes
S
1 octobre 2021 04:26
Salam

Dis mois à l'arrêt de l'inexium ça s'est bien passé ?
1 octobre 2021 22:43
Enfaite je l'ai emmené aux urgences suite à sa visite chez la pédiatre car ma fille vomissait et que ça sortait aussi par le nez et qu'elle qu'elle refusé de boire .
Du coup elle m'a fait un courrier que je devais donné aux urgences pour une prise en charge .
L'arrêt de l'inexium s'est bien passé par contre l'arrêt du Gaviscon s'est fait plus tard

Pour mon fils ce qui était galère lui n'a pas eu d'oesophagite mais il avait toujours le nez prit a cause de ses reflux qui du coup lui causait des infections ORL .
Pareil lui aussi a été sous inexim et Gaviscon
Maintenant il a 2 ans et demi et hamdullah ça va mieux mais si par malheur il mange un peu trop à midi avant sa sieste ou le soir bah ça lui arrivé d'avoir encore des reflux mais s'est plus rare .
Lui aussi a eu le droit a l'ostéo
Lui j'ai dû garder le Gaviscon jusque ses 2 ans avec des pauses mais depuis qu'il mange des morceaux et plus que de la purée s'est beaucoup mieux
S
1 octobre 2021 23:55
Te souviens tu en combien de temps elle s est remise à boire normalement


Désolée pour toute ses questions mais c'est une vraie angoisse pr moi
3 octobre 2021 23:18
Pas de soucis , elle s'est assez vite remise , des que son œsophagite a guéri et après sa 2eme séance d'ostéopathie s'était réglé . Elle mangeait mieux et ses vomissements se sont stopper car s'était une grosse galère elle vomissait souvent et parfois quand ça sortait par le nez il lui arrivait de faire des malaises .

Pour mon fils pareil le traitement a l'inexium et Gaviscon a été très efficace assez rapidement aussi
S
9 octobre 2021 21:22
Salam tt le monde

Je viens vous donner des nouvelles. Ma fille a été hospitalisée 5 jours car refus des biberons. Elle a fait plusieurs examens dont une ph metrie qui a révélé qu elle n avait pas de reflux acides (on l'a gavait d inexium pour rien la pauvre)

Tous les examens étant bons on est sortit sauf que mon problème de biberons n est pas réglé ma fille boit la moitié et ensuite le refuse détourne la tête et pleure.

Je n'en peux plus moi qui croyait que c t à cause d un rgo ben non on a changé de lait et toujours pareil
Je n arrive pas a comprendre
9 octobre 2021 23:59
Salam,

As-tu essaye de changer de biberons ou tétine? Et si ton mari est dispo et moins stresse que toi il peut essayer de lui donner pour voir s’il y a une différence. Lorsqu’elle ne finir pas Tu lui repreposes le reste du biberon dans l’heure ou tu attends l’heure du prochain biberon?
S
10 octobre 2021 12:15
Oui changement de biberon et de tétine mais toujours pareil

Mon mari est beaucoup moins stressé que moi mais c pareil
Quelques fois elle va boire 90 ou 100 et d autre des 60

J essaie de lui reproposer quelques temps après ça marche quelques fois mais pas toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook