Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé à 33-35 ans +++
4 février 2019 15:43
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
4 février 2019 15:44
Non ce n'est pas trop tard, il y a des femmes qui ont eu un enfant à 37 ans.
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
K
4 février 2019 15:46
Salam,

Ce sont Les Bébés de La Raison ...

Bien au contraire c est l'Age idéal grinning smiley
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
S
4 février 2019 15:48
Salam

Tant qu'une femme a ses règles, c'est que Dieu a décrété qu'elle pouvait honorer une naissance ...
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
N
4 février 2019 15:51
Cest dieu qui a voulu comme sa
s
4 février 2019 15:56
Il n y a pas grand chose à pensé, il est clair que l'âge idéal pour qu'une femme ait des enfants, c'est quand elle est dans sa vingtaine, le corps supporte beaucoup mieux la grossesse, il en va de même pour l'après grossesse et surtout,il est beaucoup plus facile de concevoir à cet âge-là. Si toutefois elle désire en avoir à l'âge que tu précises, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais il faut éviter de retarder ça, parce que les possibilités ne sont pas infinies !
P
4 février 2019 16:02
C'est pas trop tard
4 février 2019 16:04
Ca ne depend pas de la femme en general.

Faut trouver l'homme qui veuille bien ou au moins avec lequel puisse arriver par accident.
S
4 février 2019 16:07
De toutes façons, une femme qui n'est physiquement pas en forme pour enfanter ne tombera pas enceinte. Je pense à l'obésité, ou la maigreur, ou autre dérèglement hormonal (thyroïde ou endométriose, ou je ne sais quoi d'autre encore ...)

Bref, la nature est bien faite, faut pas en douter.
M
4 février 2019 16:29
Salam,

Avant les femmes avait leur 1er à 20 ans ou même moi... et 15 enfants plus tard, le dernier naissait à 40 ans passé... aujourd'hui les femmes ont 2 ou 3 enfants... même si c'est à 35 ans... elles sont dans un meilleur état. Moins de grossesse et moins tard dans.le fond.
p
4 février 2019 16:35
Ce que pensent les gens n'est pas le plus important, le plus important est de savoir si tu en as l'envie winking smiley
4 février 2019 16:37
C'est l'âge idéal
K
4 février 2019 16:38
Salem aleykom

Oui
Cest pas question dage. Apres bien sur le mieux moins de 40 ans et chez nous les musulmanes. Faut ce marier pour des enfants. On va pas coucher nimporte quelle homme pour avoir des enfants.
les conditions joue beaucoup.
Comme moi. Jetais tres maigre jusqua 25 ans. Stresser des examen et je marcher beaucoup. Javais pas de permis. Je galerer a lavoir et personne conduit dans ma famille et meme mes amies.
Que a partir de 25 ans je prennais du poids. Je suis meme aller chez la nutritionniste mais elle a rien put faire car jelimine rapidement et je marche beaucoup.
Donc si je serai enceinte soit je meurs. Mon physique peut pas tenir ou soit jarriverai pas a concevoir.
Apres je grossisser de plus en plus et je me senter bien. Plus ma vie pro et personne avancer et plus javais moins de stresse. Le sport impossible car tout ce que je mange selimine et en plus trop affaiblit. Je fais des prises de sang rien a signaler sauf jai pas de graisse la limite anorexique pourtant je manger. Mais rien a faire tres maigre.
On a pas tous un corps qui peut supporter une grossesse.
Maintenant je suis mince. Jai pris du poids et je vais en sport pour avoir de la masse. Parce que cest difficile detre grosse ou la normale.
Je veut etre juste dans la norme en poids et faut que je fais du sport. Sa va me faire de la masse.
Et sa marche hmd. Je suis quelqun qui prends plus de la masse que de la graisse.
Parce que moi je suis pas tres maigre naturellement aussi. Jetais epuiser. En fesant rokia je me senter bien dans mon corps donc je grossit.
Jai comme quelque chose qui mepuise le corps. Javais le mass et a chaque foi je me masse avec je me senter bien hmd.
Il y a des femmes il grossissent avec lage et dautre elle ont etai tout le temps a la norme.
Il y a elle etait maigre avant de ce marier en enfantent elle sont dans la norme. Mais moi cetait trop et pas normale. Que le traitement rokia ma aider a grossir.
Donc sa depends du physique de la personne. Mais je trouve le bon age sa depend de qui vingtaine ou trentaine mais pas plus tard.

Citation
SauceKetchup a écrit:
De toutes façons, une femme qui n'est physiquement pas en forme pour enfanter ne tombera pas enceinte. Je pense à l'obésité, ou la maigreur, ou autre dérèglement hormonal (thyroïde ou endométriose, ou je ne sais quoi d'autre encore ...)

Bref, la nature est bien faite, faut pas en douter.
M
4 février 2019 16:41
Tout est une question de destin. L'kheir quel qu'il soit peut arriver à tout moment dans la vie. C'est Dieu qui donne, c'est pas les gens avec leurs mentalités de "il faut faire comme si à tel âge ou comme ça à tel âge".
4 février 2019 16:45
La trentaine ce n'est pas trop tard non, c'est à la quarantaine que ça devient plus compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 16:46 par Ruah.
T
4 février 2019 16:50
Rien, aujourd'hui c'est l'âge normal.
4 février 2019 17:07
Ce post est une blague ? Oh
F
4 février 2019 17:13
C'est un âge normal pour avoir un enfant.
F
4 février 2019 17:49
Assalamu alaikom,

Il y en a plein dans mon entourage qui ont eu leur 2ème, 3ème ou encore 4ème enfant à cet âge, voir même pour certaines à un âge un peu plus avancé que ça, alors pourquoi pas un 1er Heu
4 février 2019 17:51
Mdrrr
Pourquoi ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ce post est une blague ? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook