Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé
a
11 septembre 2007 08:39
jasmin2000 : je ne pense pas que les objets trouvés soient semés par mon mari, en + c'est le vrai marocain du bled il n'est pas du tout supersticieu, il me dit tout le temps hadak chi ghir tkharbik !
a
11 septembre 2007 08:39
chichou81 merci pour tout c gentil merci a vous touswinking smiley
a
11 septembre 2007 10:34
tu es de khemisset?
c
11 septembre 2007 11:02
Citation
arabia1305 a écrit:
tu es de khemisset?


salam arabia1305


non je ne suis pas khemisset.
a
11 septembre 2007 11:12
EN FAIT CETTE QUESTION S ADRESSAIT A KHEMISSIA69 EXCUSE MOI
c
11 septembre 2007 11:18
Citation
arabia1305 a écrit:
EN FAIT CETTE QUESTION S ADRESSAIT A KHEMISSIA69 EXCUSE MOI


y a pas de mal, comme tu l'avais pas précisé!
j
11 septembre 2007 11:19
grinning smiley
Citation
arabia1305 a écrit:
EN FAIT CETTE QUESTION S ADRESSAIT A KHEMISSIA69 EXCUSE MOI
t'inquietes je crois que tout l'monde l'avait comprise ta question smiling smileykhemissia69 de khmissete,et toi arabia, tu es d'arabie????,bon ca va j'arretes c une blague a la colucheeye rolling smileypardon coluche...bon cette foi fo que j'arreteOhgrinning smileysmiling smiley

bonne journée arabiasmiling smiley
c
11 septembre 2007 13:44
Citation
jasmin 2000 a écrit:
grinning smiley
Citation
arabia1305 a écrit:
EN FAIT CETTE QUESTION S ADRESSAIT A KHEMISSIA69 EXCUSE MOI
t'inquietes je crois que tout l'monde l'avait comprise ta question smiling smileykhemissia69 de khmissete,et toi arabia, tu es d'arabie????,bon ca va j'arretes c une blague a la colucheeye rolling smileypardon coluche...bon cette foi fo que j'arreteOhgrinning smileysmiling smiley

bonne journée arabiasmiling smiley



eh bien moi je pense pas tu vois, elle a pas précisé a qui elle s'adressait!No no
a
11 septembre 2007 14:06
salam


Attend encore un peu il est possible que tu trouves un bouquin
Voir le mode d emploi
Comment faire un BB et comment ce passe la grossessegrinning smiley

Bon courage
smiling smiley
a
11 septembre 2007 14:23
je sais comment le faire le bébé quand même mais j'ai peur c pas pareil
p
11 septembre 2007 14:26
Citation
mechante7 a écrit:
lol jdirais que c'est ton mari qui les a mis sur ton chemin winking smiley

mdrrrrrrr grinning smiley

va savoir !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
11 septembre 2007 14:35
No no pas gentille ça !
p
11 septembre 2007 14:45
Citation
arabia1305 a écrit:
No no pas gentille ça !

elle ne s'appelle pas méchante7 pour rien,

elle est 7 fois + méchante que la moyenne grinning smiley

In love

bons bébés à vous ...


ps/ arretez de ramasser des trucs par terre , ce n'est pas propre ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
11 septembre 2007 15:31
MERCI PETIT CHAT AU FAIT LES TRUCS PAR TERRE C PAS N IMPORTEQUOI CE SONT DES PETITS SIGNES QUE ALLAH T ENVOI
p
11 septembre 2007 15:51
Citation
arabia1305 a écrit:
MERCI PETIT CHAT AU FAIT LES TRUCS PAR TERRE C PAS N IMPORTEQUOI CE SONT DES PETITS SIGNES QUE ALLAH T ENVOI

oui mais les prendre avc ses mains quand ils sont par-terre, tombés on ne sait quand d'on ne sait où, il vaut mieux éviter,

simple ptite remarque smiling smiley

quand j'étais mome et que je ramassais des trucs par-terre, ma mère m'envoyait une dérouillée, j'ai suuuuper bien retenu la leçon tongue sticking out smiley

bon aprem khti smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
11 septembre 2007 15:55
Apparrament ta maman t'a choqué, mais c'est bien tu es une bonne petite fille qui écoute ses parents continue comme ça !!Clap
l
11 septembre 2007 16:54
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
arabia1305 a écrit:
tu es de khemisset?


salam arabia1305


non je ne suis pas khemisset.

lol oui c a moi qu'elle s'adresse!!! evil

oui toi aussi t'es de la bas? smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
11 septembre 2007 16:58
moi avant quand jetais gamine je trouvais toujours des pieces de 10frs par terre (la belle epoque du franc), et je ramassais pas, parce que dans ma tete je pensais que c'etais sal !!!!

maintenant je trouve plus rien angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
11 septembre 2007 17:23
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
grinning smiley
Citation
arabia1305 a écrit:
EN FAIT CETTE QUESTION S ADRESSAIT A KHEMISSIA69 EXCUSE MOI
inquiètes je crois que tout l'monde l'avait comprise ta question smiling smileykhemissia69 de khmissete,et toi arabia, tu es de larabie????,bon ca va j'arrettes c une blague a la colucheeye rolling smileypardon coluche...bon cette foi fo que jarreteOhgrinning smileysmiling smiley

bonne journée arabiasmiling smiley



eh bien moi je pense pas tu vois, elle a pas précisé a qui elle s'adressait!No no
t'inquiètes chichon j'avais pas capter a qui elle s'adressait ,j'ai simplement repondus trop vite c tt fo pas s'affoler pour si peuwinking smiley
c
11 septembre 2007 17:34
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
grinning smiley
Citation
arabia1305 a écrit:
EN FAIT CETTE QUESTION S ADRESSAIT A KHEMISSIA69 EXCUSE MOI
inquiètes je crois que tout l'monde l'avait comprise ta question smiling smileykhemissia69 de khmissete,et toi arabia, tu es de larabie????,bon ca va j'arrettes c une blague a la colucheeye rolling smileypardon coluche...bon cette foi fo que jarreteOhgrinning smileysmiling smiley

bonne journée arabiasmiling smiley



eh bien moi je pense pas tu vois, elle a pas précisé a qui elle s'adressait!No no
t'inquiètes chichon j'avais pas capter a qui elle s'adressait ,j'ai simplement repondus trop vite c tt fo pas s'affoler pour si peuwinking smiley


déja c pas "chichon" ms chichou,et je corrigé simplement ton erreur, c était pas méchant!et sache que je me suis pas "affolée".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook