Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BEBE
j
19 décembre 2005 15:07
Une femme était enceinte de 9 mois.Elle allait accoucher dans une semaine,son mari la quitta car tout deux se disputaient pour choisir le nom du bébé.Une fois que la maman à accouché,elle alla voir son bébé à la couveuse.Elle trouva une vieille femme disant "Il faut sauver Moïse,Moïse ne dois pas mourir...".La maman lui cria dessus car la vielle allait lui prendre.La femme dit "Moïse,je dois le sauver !"(Je rajoute que le bébé devait s'appeller Adrien).Alors elle le reprit des bras de la vieille dame et le garda dans ses bras dans la maternité.Alors quelque jours plus tard,elle sortit de chez elle avec Adrien pour faire du camping avec des copines à elle.Elles sortirent de la voiture sans le bébé pour installer le campemant.La voiture commença a avancer toute seule et se jeta dans la rivière et coula,Elles éssayèrent de la repêché ou au moins repêcher le gamin.Elles plongèrent,mais c'était trop profond.Alors,le bébé remonta a la surface (il n'avait que 3 jours).il était intacte pas une goutte !Il a maintenant 3 ans,il ne connais pas son nom car on l'appelle tous boux de choux.Un jour,sa maman decide de lui dire qu'il s'appelle Adrien,il pleura en disant, :"Je m'appelle Moïse !!!"alors elle alla a la mairie et changea le nom de l'enfant en Moïse.Elle ne revit pas la vieille femme,mais a chaque fois qu'elle passe devant chez elle,elle voit une vieille femme la regarder étrangement...



une autre...???



C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman...

Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et...

Le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants.

La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:

" Poisson d'avril... Il était déjà mort..."

Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
B
19 décembre 2005 16:18
grinning smiley

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse svp.
- Bien sur madame
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
- Un coup de chance..
- Oh non, juste 30 ans de métier madame.
Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le
boucher lui coupe un morceau de 225g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance!
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher
dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un
petit bébé.
- 3 kg 800 dit-elle.
- Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher.
- Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de
prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2 Kg 300, clame notre Marcel.
Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
- Tu en es sûr Marcel ??
- Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé!


Source [www.yabiladi.com]
Ben quoi 0-°
n
21 décembre 2005 21:50
salamo alaikom .
c est amusant vos blagues mais hram alikom je suis sage femme un peux de respect a mes sentiment hi hi hi
j
23 décembre 2005 13:05
c'est de l'humour...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
j
23 décembre 2005 13:15

une autre ????

C'était la première fois depuis la naissance de leur enfant qu'un jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu'elle accepta avec joie.

Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion décollait dans quelques heures. La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n'avait que quelques kilomètres à faire, le jeune couple partit pour l'aéroport.

Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant. Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise... mort.

La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
n
23 décembre 2005 14:46
jennyfer a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est de l'humour...
>
> si un jour tu me demande de choisir entre toi et
> ma vie je te répondrai ma vie et tu partira sans
> memme savoir que ma vie c'est toi...


salut jenyfer .

je plaisante je sais que si l humour et je rie en te lisant .
je te souhaite bonne journee
j
23 décembre 2005 17:41
merci ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
b
26 décembre 2005 22:26
jaime bcp la blague avec la tante!!!!

allah irhamhom
I
28 décembre 2005 10:53
MOI ZAIM PO CLLE AVEC LA TANT..le pauvre ti bébé..ze vais pleurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook