Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
s
8 mai 2012 23:27
saraouette: moi sa va hmd, un peu fatigué envie de faire des siestes l'âpres midi sleeping g hate d'avoir ma princesse, ms je sens pas forcement de contractions, e g plus de rdv avc gygy juska l'accouchement, dc je c pas ou n é le col... , ms je sens bb bougé c le principal smiling smiley

safiaa31: t pas loin encore kk jour inchallah

question qui s'adresse a ttes les maman ki allaite: vs avez pris de la tisane pr allaitement? si oui a partir de kan? parsk la sage femme m'en a donné kk unes , ms je c a kel moment il fo les prendre? si ya une marque mieux kune otr et surtout si sa marche vraiment pour la monté de lait?
b
9 mai 2012 11:12
Coucou les filles!!!

Kmen sa va??? Dans le sud le soleil est de retour alors jen profite pr marcher, hier g fait le menage et apres jsui sorti marcher pdt 2h avec ma mere, jen pouvais plus!!!

Safiaa, bon courage dis toi ke dici la fin de la semaine c fini!!! InchAllah!!

Mes copines mont dit quen faisant les vitres elle allait arriver plus vite..... Euuuuuh a vrai dire jy crois pas trop a cette histoire, bien ke je dois kan meme les faire!!! Jattend ke le soleil evienne pr de bon!! Lol on verra bien

Bisous les filles!!
s
9 mai 2012 12:26
Salut les filles!!

Bouchra c cler il fait trop beau c derniers jour, encore aujourd’hui y a le soleil sa fait du bien au moral !!!

Perso j'ai fais le ménage de long en large en travers, a quatre pattes debout etc, ben il est tjrs pas venu grinning smiley

Mais j'attends demain 15h quand j'aurai fini mon oral pour me déchainer a fonds sur les vitres ! il me manque que ça a faire !

Et aussi le repassage de ces affaires que j'ai laver, jspr m'y coller ce soir!

Sinon jai rdv le 12 a l'hopital q'il est tjrs pas venu, mais aujourdhui jai des contractions, et mal en bas, je voulais faire un calin avec mon mari pour qu'il arrive vite zerma la légende du déclenchement a l'italienne mais la c même pas la peine, c hyper sensible, j'ai trop mal !

Bref jspr que sa va vous de votre côté, Mamsab c vrai que ta dpa est 3 jours aprés moi mais sa veut rien dire, la preuve saraouette prévu fin mai lol !

Courage les mamounettes, bientôt la fin !!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
m
9 mai 2012 15:58
Bonjour les mamans et futures mamans In love

Comme promis je viens vous raconter mon accouchement. J'espere que vous aurez toutes les mêmes yarebi c'était vraiment parfait hamdoullah !!

Donc mercredi je suis passée sur le forum me plaindre que j'en avais marre Grrrr, c'était aussi notre jour d'anniv de mariage. Aprés avoir posté, je me motive et décide de descendre sur Paris pour acheter un cadeau à mon mari. J'avais un peu peur de perdre les eaux en plein RER et de me retrouver en vidéo sur youtube whistling smiley

Enfin, j'y vais, je reviens, toujours pas la moindre contraction. Je passe au supermarché, décidée à faire un méga diner à mon mari pour feter notre anniv.
Il finit par rentrer vers 19H et ramène avec lui la chambre du bébé en kit (elle avait plus de 3 semaines de retard) et on passe la soirée à monter les meubles, on mange, je lui offre son cadeau et vers 2h du mat' on décide enfin d'aller se mettre au lit.

A peine 10 minutes plus tard, on avait meme pas éteint la lumière, je sens un "clak" en bas, et un truc chaud qui coule! Je saute du lit et là le déluge commence grinning smiley
On se regarde avec mon mari : Wééé c'est pour aujourd"hui !!!!!!!! Je courrais partout dans l'appart à la recherche de serviette hygiènique à mettre et mon mari me suivait avec la serpillère ptdr

On arrive tranquillement à la mater, sur la route j'envoie des msg à toute ma famille, mes amies; A la clinique on me met direct en salle d'accouchement, on m'osculte, ouverte à 2 doigts, la sg me dit dans 30 min on pourra faire la péri. Je lui dit que je prefere attendre de voir à quoi ressemble une contraction, voir si je peux gérer...

Et je gere super bien les 2 premières heures, j'applique ce que j'ai appris en cours, sur le coup j'ai mal mais au bout de 20 secondes ça passe et je commence même à envisager de pas faire de péri du tout !

Sauf que 1 heure plus tard, a 5 doigts, la douleur devient soudain INCROYABLE crying( , je pleure, je mors la main de mon mari, franchement je ne savais pas que ça pouvait être comme ça! Heureusment l'anesthesiste vient moins d'1 heure plus tard et me met la péri, 15 minutes plus tard, je flotte, je ne sais pas pourquoi, je me sentais à la plage Zen je m'endors à moitié, je prends des photos avec mon mari, on rigole, on appelle la famille.

Et un moment, tout s'enchaine, la SG et le gynéco entrent, ils me disent ça y est, va fallloir pousser! Mon mari se met à côté de moi, 1,2,3, bloquez, pousseeeeeez grinning smiley mon mari m'encourage à fond et moi tellement je pousse j'ai l'impression que mes yeux vont me sortir de la tête eye popping smiley Je pense à ma famille et mes copines, je fais des prières pour eux.
10 min plus tard, le gygy me dit d'arrêter de pousser, on me met mon petit ilyan direct sur le ventre, le papa coupe le cordon, la SG vient me mettre ilyan au sein et tout le monde sort, on nous laisse 2 heures dans la chambre, on fait même un petit dodo tous les 3 In love

Hamdoullah jamais je n'aurais esperé que ça allait se passer aussi bien! J'ai eu 2 points d'épisio que je sens déjà plus (bébé est gros winking smiley )

Je vous souhaite toutes une délivrance aussi belle et des bébés en bonne santé !!!
b
9 mai 2012 16:22
Waaaaw merril trop bel accouchement!!!! C super emouvant!!

G adorer le passe du wéééé c pr ojourdhui et ton mari ii te suis avec la serpillere!!!! Mdrrrr un film!!

Enkor felicitations!!!

Bisous
s
9 mai 2012 19:09
merrill3: tu ma tué, mdr la serpillière grinning smiley

si le mien pouvais se passé aussi bien ke le tiens je serai heureuse, ta eu un bel accouchement hmd, tu ma trop donné envie

encor felicitation profite de ton pti prince
s
9 mai 2012 20:45
Tres belle accouchement merill félicitation encore !!!!!

C clair que ça donne envie !!

Mdr la serpillère grinning smiley bisous a toi et repose toi bien smiling smiley

malika ou est tu passé jspr que tu vas bien ?!
10 mai 2012 07:26
Slm les filles,

Merill félicitation et profites bien de ton bébé. Les filles pour info je me fais hospitalisé aujourd hui j avais rdv hier avec gygy j ai failli pas y aller tellement j avais la migraine. il vérifie mon col bébé est descendu mais le col est bien fermé malgrès mon menage a fond mes heures de marches et mes calins a répétitions. Wallou. Il verifie ma tension 8 et j ai perdu 2 kilos il préfère me garder a la clinique je negocie avec lui mon entrée aujourd hui et me prévoit une cesarienne pour demain inchallah. Je rentre a l a clinique a 14h d ici la je vais preparer tous ce qu il faut pour mon mari et mon fils j ai pas dormi de la nuit j ai necore la migraine du surement a la fatigue.

Voila les filles donc normalement demain je vois ma princesseIn love sauf si ma tension remonte et que je me sens mieux inchallah.

Il faut absolument que je me repose, j ai trop forcé a vouloir ranger pas faire de sieste donc les filles menagez vous et prenez soin de vous.

Je vous embrasse et vous dis a bientôt inchallah j essaierai de venir poster pour vous donnez de mes nouvelles.
Bisous
k
10 mai 2012 09:59
Citation
mamsab77 a écrit:
Slm les filles,

Merill félicitation et profites bien de ton bébé. Les filles pour info je me fais hospitalisé aujourd hui j avais rdv hier avec gygy j ai failli pas y aller tellement j avais la migraine. il vérifie mon col bébé est descendu mais le col est bien fermé malgrès mon menage a fond mes heures de marches et mes calins a répétitions. Wallou. Il verifie ma tension 8 et j ai perdu 2 kilos il préfère me garder a la clinique je negocie avec lui mon entrée aujourd hui et me prévoit une cesarienne pour demain inchallah. Je rentre a l a clinique a 14h d ici la je vais preparer tous ce qu il faut pour mon mari et mon fils j ai pas dormi de la nuit j ai necore la migraine du surement a la fatigue.

Voila les filles donc normalement demain je vois ma princesseIn love sauf si ma tension remonte et que je me sens mieux inchallah.

Il faut absolument que je me repose, j ai trop forcé a vouloir ranger pas faire de sieste donc les filles menagez vous et prenez soin de vous.

Je vous embrasse et vous dis a bientôt inchallah j essaierai de venir poster pour vous donnez de mes nouvelles.
Bisous

bjour mes chéries

coucou mamsab77 que dieu t aide , ts va bien inchalah repose toi rabi m3ah ahbiba
un bel accouchement inchalah
10 mai 2012 15:43
Bonjour Merill,

J'ai lu ton récit, très bel accouchement, contente que tous c'est bien passé.

Tu m'as trop fait rire pour la serpillère je vous imagine les deux !! MDR

lhamdoulah aala koulchi

Mamssab, lah idawaz koulchi bikhir. Nchalah tu verras ta petite princesse, comme ca c fait, tu seras tranquille
s
10 mai 2012 16:50
mamsab bon courage, tu doit être a la clinique profite pr te reposer, com tu di sa va peu être te faire remonter la tension, sinon tu vera ta princesse dan kk heure, ts sassera bien inchallah
b
10 mai 2012 18:19
Bon courage mamsab!!! Jespere que sa ira mieux dici demain et que tu nauras pas besoin de cesarienne!!!

Tiens nous o courant des que tu peux!! Bisous
n
10 mai 2012 19:52
salam mes belles,

Merill magnifique accouchement, felicitation pour vouswinking smiley

Mamsab ma cherie, repose toi bien et essai de récupérer quelques forces,faut absolument que tu te reposes, bébé ressent tout ALLAH ICHAFIK et veins nous dire si sa va mieux.

Safiaa ma belle, une énorme pensée pour toi, j espere un accouchement facile et un bébé en bonne santé inch'ALLAH.

Bouchra, kamarita, sabrina, et toutes les autres plus que quelques jours je vous souhaite un bel accouchement inchallah tout comme celui de Merill inch'ALLAh.

Dites les filles, Mimill, Saraouette et Merill qu'avez vous pris comme Lait?

Bisous mes belles
10 mai 2012 19:57
Salut Neyla,

Pour ta question concernant le lait, un soir ma fille n'a pas arrêter de pleurer pendant longtemps et g tellement paniqué que mon mari a couru à la pharmacie de garde pour m'acheter du lait. Du coup ils lui ont donné la marque NOVALAC complément de lait maternel, mais sinon, si je dois en reprendre je pencherai pour GUIGOZ

voila Dis moi ce que t'as pris toi? et les autres aussi
n
10 mai 2012 20:30
merci mimill de m avoir repondu,

moi j ai suivi le lait de l hopital le GALLIA 1ER AGE, mais j ai l impression que sa le cale pas trop, il a svt faim.le lait que t as pris pr ta puce sa la fait tenir combien d heure avt la tétée??
s
10 mai 2012 22:44
Salam les filles

MAMSAB repose toi bien et si tu nous lis inchallah un jolie accouchement malgré tout, tant que BB est en bonne santé et toi aussi le reste importe peu!!

Neyla ma chérie amine ! jspr vraiment vivre un bel accouchement (comme merill le pied!) mais comme je le répète, un BB en bonne santé inchallah c tout ce que je demande smiling smiley

Si je peu me permettre (même si jai pas encore bb avec moi !) , la SF nous avait dit que les lait se ressemblait presque tous en composition, y'en a certains que BB aime plus que d'autres, essaie Guigoz a ton fils neyla, si sa lui donne des colliques, revient a galia.

Je fais de gros bisous a nos BB de mai et a toute nos mamounettes!

Pour nous autres les futures maman, courage ! Moi j'ai passer mon oral aujdhui, fini les exams, j'attends l'heureux évènement grinning smiley Vivement, même si être enceinte va me manquer un peu je pense smiling smiley

Bisous les filles !!!!!!!!
10 mai 2012 23:13
coucou les filles

merrill machaAllah tu as eu un tres bel accouchement , jespere que vous aurez ttoute un oci bel accouchement, tu ma fait rire avec la serpillere mdrrrr

mamsab: allah y chefik ma cherie, inchaAllah kheir, si ta tension baisse hamdouleh , sinn il te feront accoucher donc pour toi c tout benef , kheir inchalah

neyla: pour le moment je suis tjr en allaitement exclusive, ma fille tete plus lonten donc ducoup tiens plus lonten oci donc pour le mmt je reste comme sa, mais a lopitale il mavé donné d bib de complement nidal mais c pour préma

safia : justement je pensais a toi, alor comment c pacé ton oral? hamdouleh tu dois etre soulagée , allé mtn tu peu explusé bébé lol

bisou a kamarita bouchra inaya malika sabrina et toute les autres mamounettes
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
11 mai 2012 03:08
Saraouette, l'oral c'est trés bien passé, j'ai eu la mention AB donc sa va, je suis satisfaite, mais ce qui me soulage c que je pourrais exclusivement penser a mon BB et m'occuper psychologiquement et physiquement de lui inchallah !
*
La j''ai qque contraction mais non douloureuse, je suis un peu dans le cas de merill avant son accoucheent, je sais pas a quoii ressemble une VRAI contraction ! a j-2 je suis impatiente grinning smiley

Mais de tte maniere koulchi mher le mektoub, donc j'attends ce que dieu me réserve smiling smiley

Jspr que sa va avec ta puce, en tout cas, ton allaitement marche bien el hamdoulai, jspr que sa marchera aussi bien pour moi aussi smiling smiley

Bon là il est 3h du mat impossible de dormir, je trouve pas le sommeil alors que je me suis levé tot ce matin, bizarre !

Grosse pensée a vous les filles, sa fait tjrs plaisir de vous lire smiling smiley
b
11 mai 2012 14:44
Une pensée pour mamsab.... Qui doit avoir sa cesarienne en ce moment meme!! InchAllah kheir.

Bisous a vous les filles!!!
a
11 mai 2012 18:45
Salam 3alaykoum,

Je ne vous ai pas encore toutes lu. Je viens juste vous dire que j'ai accouché le 02 Mai!Danse

C'est un garçon, puisque je ne connaissais pas le sexe, il s'appelle Imrane et je suis dingue de lui.

j'avais vraiment la flemme d'allumer un pc. Tout s'est bien passé elhamdoullah.

Je vais essayer de vous raconter dans un autre poste aujourd'hui ou demain inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook