Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
a
30 avril 2012 01:16
Salam 3alaykoum,

félicitations Sarouette! 1 mois avant! woaw, ça va ta valise était prête.

Mamsab, je ne sais pas ce qu'ils font dans les cours de prepa classique à l'accouchement. Moi zeema j'ai voulu faire les cours en piscine et j'ai regretté. Certes, ça détend, on fait quelques exercices du bassin et de respiration mais aucune explication sur comment faire pendant l'accouchement. ça ne m'apporte aucun plus. Surtout que j'ai fait du sport jusqu'au 7eme mois donc aucun + les exercices sous l'eau.......J'aurais du faire des cours de sophrologie ou au moins des cours classiques..........

Bon moi c'est prévu pour le 10 Mai donc ça approche... Mon bébé bouge plus que jamais mais el hamdoullah je dors quand même très très bien. Profitons en: fini les grasse mat pour les 10 prochaines années.ptdr
30 avril 2012 07:43
Bonjour les filles,

Et oui matinale ce matin c est la rentrée et en plus j arrivais plus a dormir insomnie.

Sarouette mabrouk alik ma cherie youyouyouiiiiiiiiiiiiii waou ton accouchement mais l essentiele c est que ta princesse et toi allait bien. Bon maintenant profites en au maximum et ton mari était la et c est l essentiel moi aussi j ai prepare les vetements que je voudrais qu elle porte inchallah je lui montre tous les jours. Mais dans ces moments la Messaieurs sont plus sur terre.

Mon mari ne sait pas si il pourra assister a l accouchement il m a dit ca hier, bon je pense que le 1er accouchement lui a laissé des traces.grinning smiley On verra le jour J inchallah.

Arimas on verra le jour J on va pousser comme on nous dit, on fera a l ancienne comme nos parents eye popping smiley, je me prend pas la tête Allah y koun mehna.

Je vais reveillé mon fils et ranger la maison ce matin j ai envie d astiquer comme d habitude.ptdr

Mon mari a fait le pont donc on va sortir un peu marcher ce matin.

Bonne journée.
b
30 avril 2012 09:33
Bonjour les filles!!!

Enkor un reveil sous la pluie!!! Sa donne envie de rester sous la couette!! Mais bon jsui motivée ce soir g des invités!!

Saraouette, waw sa a eu etre long tu as été tres courageuse!!! Au final kel bonheur!! C impressionant kan meme 1mois a lavance!!!

Mamsab bon courage!! Profite bien de ton mari!! Le mien est parti ce matin a 6h!! Il aurait aimer daire le pont aussi mais noooon!!

Bisous les filles!!
b
30 avril 2012 09:40
Les filles jai crée un post pour nous dans la rubrique bebes, enfants et education, jespere quon de retrouvera toutes sur ce post!!!
k
30 avril 2012 10:14
Bonjour mes chéries

félicitation pour toi aussi ma chére Saraouette , tu es vraiment courageuse lhamdoulah 3la slamtek, finalement tu as eu ta petite crevettes , tu etait proche de ma dpa , moi c est le 30 mai , j ai les larmes aux yeux en lisant ton récit c est tr surprenant, notre DIEU est capable de faire l impossible pour nous , lhamdoulah yarabi

ewa ki sera la prochaine ?

bonne journée a toutes
30 avril 2012 14:39
Salama3likom !!

Je suis nouvelle sur yabiladi confused smiley
Comme le dit l'intitulé du post , j'attends un bébé pour le mois de mai inchallah smiling smiley . ( une petite fille inchallah prévue pour le 14/05 et c'est notre premier enfant smiling smiley )
Les jours commençent à etre de plus en plus longs , je comptent les heures et suis contente qd une journée arrive à sa fin lool !
J'aimerai avoir vos imprssions sur votre fin de grossesse , savoir si ce que je ressents est pareil chez vous .
Voila voila, merci d'avance les filles
Barakallah o fikom smiling smiley
m
30 avril 2012 15:27
Salam les filles

Sarouette: Je te dit encore toutes mes felicitations. Tu as eu un bel accouchement et surtout un mois avant. Je te souhaite que tu bonheur avec ta petite famille

Les filles qui ont déjà accoucher, je voulais vous demander la sage femme vous laisse t il le bebe un moment ou bien il le reprenne vite fait?? Car inchallah pour moi je voudrais que mon mari lui fasse la sounat ( l 'appel a la priere dans l 'oreille). Je sais pas si vous l avait fait vous???

tetouaniiiya: Bienvenue parmi nous. Jespere que ta fin de grossesse se passe bien? T inquiete pas moi ma dpa c le 13 mai et je compte aussi les jours. Mais c la derniere ligne droite.
30 avril 2012 15:50
Merci Malika2323 smiling smiley

C'est ma première grossesse et hamdollah ça c bien passé mis apart des nausées pas possible les 3 premiers mois et des brulures d'estomac aujourdhui encore mais apart ça hamdollah : prise de poids correct d'apres la sage femme ( 9kg ) , à ma derniere echo bb a été éstimé a 3.600kg pour 50cm , mais bon c une estimation .

Lah y sehel 3lik
30 avril 2012 16:41
Coucou Malika,

Suite à ta question, pour ma part, il me l'ont laissé presque tout le temps ou je suis restée en salle d'accouchement (2h obligatoire), j'ai pu lui addane au oreilles, j'ai lu du coran, ils l'ont juste pris pour la nettoyer, son papa est allé avec, j'avais peur qu'on me l'échange lol ( on ne sait jamais)

Tetouania, bienvenue à toi, un bel accouchement inchalah
30 avril 2012 16:44
Inchallah . Merci Mimil et mabrok 3lik
b
30 avril 2012 16:55
Coucou les filles!!!

Tetouniya, bienvenue a toi!!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse!! Pr moi sa se passe plutot bien, pas trop de fatigue. Il me tarde kan meme de voir sa bouille!!

Mimil contente de te lire, alors kmen sa se passe avec ton bb??

Bisous a toutes!!
30 avril 2012 17:36
Merci BOUCHRA85 smiling smiley

Moi aussi g trop trop hâte de voir sa bouille smiling smiley . a ma derniere echo l'echographe nous la fait montrer en 3D et sbhallah on trouve que c la photocopie de son pere !!!!! lool . Vous l'avez faite l'echo en 3d ??
n
30 avril 2012 19:46
salam mes belles,

pour repondre a ta question malika, je l ai eu 10 sec sur moi quand il est sortit ensuite papa etait a ces côtés, le temps de me faire coudre.
apres que les SF l on lavé, il l on remis a papa et c est a ce moment la qu il lui a fait le adhân, et passé un ti morceau de datte mâché par son pere sur ses levres.

au faites les filles, mes pieds ont degonflésssgrinning smiley, donc SAFIA toi qui fait de la retention d eau dc pas d inquiétude ma belle apres l accouchement tout disparaîtra..

mimill j ai répondu a ta question, mais je pense que tu l a pas vu bisou a ta poupilla.

bisous mes belles
s
1 mai 2012 00:16
Coucou les filles

Felicitation saraouette pour ta petite crevette, sobha'nallah tu étais censée accouché fin mai, comme quoi, on ne maitrise rien, quand sa vient, sa vient !!
Profite en bien en tout cas ton accouchement n'avait pas l'air si pénible que ça au final smiling smiley

Neyla, sa fait plaisir de voir que tu reviens nous donner encore des nouvelles idem pour Mimil !! sa fait chaud au coeur!
Pensez a nous ! On est encore en attende de vivre ce jolie moment !
Sinon neyla, tu me rassures ! Car j'ai l'impression que je vais rester gonflé toute ma vie grinning smiley
Et question poids vous avez vu une difference (ou faut pas trop rêver encore lol) ?!
Et votre allaitement alors sa se passe bien ? pas trop dur ?

Arimas pour les cours de prépa, c cler que la sophrologie c pas mal pour se préparer, tu peux toujours essayer d'apprendre les techniques de respirations maintenant.

Malika, moi aussi jspr que mon mari lui fera l'appel a la prière, neyla c bien aussi de lui avoir passer de la datte maché sur les lèvres (ou sous le palet aussi ) ! c'est bien de pas oublier sounat.

Bouchra et kamarita je vous fait un bisous, contente de vous lire aussi et de vous voir actif sur ce post!

Et bienvenue a tetouaniya !

Bisous les filles, tenez nous au courant si y'en a une qui accouche dans la nuit grinning smiley
1 mai 2012 19:31
coucou mes cheries , merci bcp pour vos ptit mot, sa me touche vraiment yawning smiley

sinon oui les filles, j pense que sa sert a rien de faire des pronostic sur la date dacouchement j'été sencé accouher le 28 mai, j'ai toujours eu le col bien tonik long fermé enfin voila koi mais ma pepette ne la pas entendu de cette oreille lol

pour les cours de prépa je pense pas que la sophro etccc soit le top perso je pense que les classik sufisent le jour j on pense pas a se relaxer mdrrrr

je sais plus qui demandait mais moi aussi ma fille a un grand besoin de sucion je suis h24 entrin de lui donner le sein, ma famille ma surnomé milka mdr, la journée sa va, mais la nuit c dur dur , g c de lui donner la tétine mais elle en veut pas

bienvenue a tétwaniya Welcome

mimil et neyla cmt gerer vous? pas trop fatiguée? moi les visites mépuise sa narrtent pas

safia nan hamdouleh mon accouchement été just trop long , enfin le travail, laccouchement en soit été parfait

les fillesfrenchement PROFITEZ de votre bidou le mien me manque

bisou mes belles
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
b
2 mai 2012 06:20
Coucou les filles!!!!

Kmen sa va??? Petite insomnie alors jsui debout depuis bientot 1h et je crois bien ke jvai pa me rendormir sinon jme leve pa avnt 12h!! Lol. Ya un oiseau ki arrete pa de chanter devant ma fenetre, c t marrant o debut mais la il komens a me souler! Lol

Alors pas dautres bonnes nouvelles!!! Le terme aproche a grand pas pr certaines!!! Kamarita et moi nous sommes les denieres de la liste!! Kamarita plus ke kkes jours avant darreter le travail!! Il doit te tarder,, Allah y3awnek.

Saraouette, contente de te lire!!! Tu dois etre au anges avec ta princesse!!!

Bisous les filles!!!
i
2 mai 2012 07:23
Salem les filles

Félicitation à sarouette! Franchement tu as de la chance d'avoir ta petite dans tes bras moi perso j'en ai trop marre et je sent que c'est pas pour maintenant car aucune contraction grrrrr...

Bouchra pareil que toi insomnie toute les nuits et tout les matins car je me lève pour aller au pipiroom et malheureusement j'ai du mal à me rendormir!!!!

Sinon les nouvelles mamans merci de nous avoir fait partager ce moment magique que nous attendons toutes avec impatience!!!

Merlin tu es censé être la prochaine on a pas de tes nouvelles peut être que...?

Bon encore quelques jours à tenir!!!

Courage les futurs mamans!!!
m
2 mai 2012 18:27
Bonjour les filles !

J'ai toujours pas accouché, et j'en ai maaaaaaaaaaaaarre Grrrr

Je suis essouflée, je ne dors plus (hier réveillée jusqu'a 5h30 du mat'!), j'ai mal aux mains tellement elles sont gonflées, et j'ai surtout hâte de voir la tête de mon bébé !!

J'ai l'impression que vous allez toutes accouchées avant moi grinning smiley Je ne sais toujours pas à quoi ressemble une contraction !

Demain j'ai rdv avec la sage femme, j'espere qu'elle me dira que cest pour bientot!

J'aurais aimé accouché aujourd'hui, c'est notre anniv de mariage In love, ça aurait un beau cadeau! Mais je pense c'est mort!

Désolée les filles, je me plains, mais je ne sais plus faire que ça maintenant tongue sticking out smiley
i
2 mai 2012 19:40
Salut meril!

Ne soit pas désolé moi ma DPA est bien après toi et je suis en mode déprime! J'en peux plus comme toi je ne sais pas ce que c'est une contraction! Par contre j'ai des courbatures au dos et des crampes aux mollets et mon ventre commence à pesé!!

Mon meilleur ami le canapé commence à me mettre les nerf lool

Bref même moi je me plaint autant que toi surtout mon mari en subi meskine !!!

Enfin EL HAMDOULILAH !

Les filles je sais que vous êtes fatiguée mais venez nous donner des News au moin ça nous fera passer le temps de nous lire et surtout du courage!!!

Gros bisou les filles!
b
2 mai 2012 20:02
Merril, je compatis!!! C pas facile c vrai!!!

Jvous souhaite bon courage!!! On a une raison de se plaindre alors profitez-en les filles!!! Lol

Pour ma part, je continues de vivre super bien ma grossesse!!!! Jsui en forme, jaime bien marcher.... Le seul truc ki me drange c le fait de pa pouvoir me baisser et pa pouvoir faire les soins toute seule (epilation, soins des pieds....)

Les filles vous allez me prendre pr une folle, mais g bien envie de faire un 2eme bb tres rapidement!! Jattend kan meme de voir kmen sa va se passer avec ma princesse, mais g tellement eu une belle grossesse que jy pense deja!! Jveu perdre dabord mes kilos en trop oss loool. Bon je reve un peu!! C Allah ki decide...

Bisous les filles!! Bon courage a vous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook