Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
20 décembre 2011 10:49
salam les filles!!!

me revoilà une revenante ....vs me manquez c juste que comme je suis arretée depuis 3 semaines bin j n m connecte presque pas!!!
arretée car apres des epispdes de douelurs de dos et une incapacité à tenir debout longtemps il s'est avéré que je soufrais de sciatique donc repos et kiné obligé il suffit d'un ptit effort ds la cuisine pour station debout pendant les courses et souffrance mais al hamdolah...
j espere que vos grossesses se passent bien: kamarita, mamsab,safia, bouchra...et toutes les autres copines de yabi???

sentez vous bouger le bébé??? moi pas vraiemnt car ya klk semaines jav l impression de snetir es battempents de coeur mais la gygy mav dit que c mon coeur à moi qui bat fort lol et comme hachakom je suis sujette aux gaz intestinaux j confonds entre cela et mouvements de bébé... walaaho a3lam!!!
sinon avez commencé les achats bébé??? moi pas encore je regarde mais rien acheté encore on attends inchallah l echo morpho avant de commencer les achats et les soldes aussi..;ya rabbi des bébés en bonne santé à nous toutes inchallah
b
20 décembre 2011 18:10
Coucou les filles!!!

Yara Allah y chafi, moi ossi g un début de sciatique!! Jvai aller chez lostéo on verra si sa va mieux!!

G eu mon rdv pr la consultation, tout va bien hmd. G pas eu d'echo juste pr écouter le cœur de bb. Tjr pas de kilo en plus sur la balance!! C cool. Re prise de sang le mois prochain pr la toxo.

Voilou bisous les filles!!
i
20 décembre 2011 22:40
salem a3likoum!!!

J'espere que cava!!!

Yara nous sommes arretés pour la meme raison lol moi je suis en arret depuis 1 mois et demi les douleurs sont insupportables mais el hamdoulilah.

Sinon moi je sents bébé bouger depuis quelques semaines je vois bien les petits coups sur mon ventre c'est trop chou!!! Les achats aussi je ne commence pas avant la deuxieme echo et tant mieu car ca tombe pile avec les soldes!

Cette nuit j'ai eu du mal à dormir car quand je dormais sur le coté droit c'est le coté gauche qui tirait et vice versa je me demande comment cava etre quand je serais au 8 ou 9eme mois!!

Enfin inchallah que vous vous portez toute pour le mieux!

Grosses bises
s
21 décembre 2011 12:49
Coucou les filles!

Yara, contente que tu sois revenue sur le forum thumbs up !! Y'en a pleins qui nous ont laissé en cours de route, jspr que si vous nous lisez tout se passe bien pour vous smiling smiley

Bon sinon les filles, moi j'ai pas de pblm de dos pour l'instant mais j'ai depuis qque jours, des remontées acide et j'en peux plus, ça me brule œsophage !!! tellement cette nuit, je me suis réveillé 2 ou 3 fois, javais de l'eau j'en ai pris un peu mais je crois que ça a fait qu'empirer ... du coup mon mari veut que je bois gaviscon mais je supporte pas ce truc... Sa vous le fait aussi ????
Vous avez des idées ou pas pour que sa se calme ?? De tte manière une copine m'avait prévenue, mais je pensais que ça allait venir plus tard, et ben non !!

Sinon je dors trés mal la nuit aussi comme vous, mais c dû a des cauchemard plus qu'autre chose, bizarreperplexe

Moi aussi Inaya je sens grave BB bouger, c impressionnant !!! Je sens comme des petit coups et des mouvement assez fort pour ne pas les confondre avec mes intestins qui travaillent lol !!

Sinon yara et inaya, achetez vous un soutien pour le dos, des fois à C&A ils en vendent, c'est pour soutenir le dos et le ventre, sinon il faut voir le médecin pour qu'il vous prescrivent qque séance de kiné, ou même, moi je vais prendre RDV avec l'ostéopathe, pour qu'il me remette les os en place. j'ai pris rdv avec le kiné pour des pblm au niveau de l'épaule et sa fait un bien fou ......

Enfin, comme toi yara, j'attends l'écho morpho pour faire mes achats, en plus ça tombe pendant les soldes, on a de la chance smiling smiley
Mais c'est surtout les poussettes / chambre de bébé/ siege auto qui m'intéressent!!!!
On verra d'ici là smiling smiley
k
21 décembre 2011 13:26
coucou safia je suis la bon retour ma chére yara lah ychafek

vs avez deja vu un lien posté par une collègue enceinte aussi "calendrier de grossesse " je sais pas comment le copier dans notre poste , chercher le parmi les postes zwiwn ,
21 décembre 2011 13:31
selem les filles
je vous lis depuis lontemp mais je ne pense pas mettre encore présentée

alors voila ma dpa est prevus pour le 28 mai inchallah je mappel sarah et j'ai 22 ans et c'est mon 1er bebe inchallah
k
21 décembre 2011 13:36
Citation
saraouette a écrit:
selem les filles
je vous lis depuis lontemp mais je ne pense pas mettre encore présentée

alors voila ma dpa est prevus pour le 28 mai inchallah je mappel sarah et j'ai 22 ans et c'est mon 1er bebe inchallah

t es la bienvenue ma chére sarita ewa t es d ou ma puce ? tu sa moi aussi ma dpa c est le 30mai
k
21 décembre 2011 13:38
et tu sais j ai fais mon mariage le 28 mai hhhhhh kel coïncidence
21 décembre 2011 14:01
barakAllah oufik pour ton acceuil kamarita on est des jumelle d'accoucheme,t c'est super

machaAllah moi je me suis mariée le 22 avril

tu en est ou donc biento echo morfo alors, moi mi janvier g hate
k
21 décembre 2011 14:21
moi aussi au milieu du janvier mais dis moi le 1er jour de tes dernières règles c était quand??moi le 20/08
21 décembre 2011 15:01
moi c'etait le 11 aout mais j'ai ovulé que que 17 jours plus tard
b
21 décembre 2011 20:34
Coucou les filles!!!

Kmen sa va ojoirdhui!??
Bienvenue a toi sarouette!!!
Koi de neuf les filles??
21 décembre 2011 21:55
cc bouchra 85 merci pour ton acceuil, bah moi ojd rdv chez le doc et il y a trop de sucre dans mes urines resultat: je dois faire d'autre analyse poir voir si je n'est pas de diabete , pb au niveau des globules aussi je ne mange pas assez de faire

et toi?
b
22 décembre 2011 08:55
Slt Sara!

Pour le sucre sa arrive souvent kan on est enceinte, j'espère que sa va aller!! Pour le fer jpense que ton doc te prescrira un complément pr le fer.
Moi g une carence en vitamine D! Du coup je prends un complément tous les 2 mois.

Faut tout surveiller! C dingue comment il nous font flipper pr le moindre truc! Alors qu'avant tout allait très bien. Ma mère a accoucher de ma sœur jumelle et moi sans aucun souci!!

Les filles vous avez prévu quoi pour ce we?? Moi jsui pa allée bosser ojoirdhui trop ko!!
Ce samedi j'aurais des invités je c pas enkor ske jvai faire!! Des idées??
22 décembre 2011 13:12
coucou

oui c vrai qu'elle font flipper, elle ma dit jespere que ya pas si ya pas sa avec des termes super technique Ill

moi aussi sa fait 3 jours que j'ai pas bossé, elle ma arrété jusqua vendredi j'été vraiment trop fatigué

tu recois du monde machaAllah , je ne sais pas la derniere fois que j'ai recu qql c'était quand tellement je ne prend plus plaisir a cuisiner
b
22 décembre 2011 13:36
LOL saraouette moi ossi sa fait longtemps que g pas fait un vrai repas chez moi!!

Je pense faire une pastilla o fruit de mer ensuite poulet que jvai cuire a la vapeur avec une salade. Et en dessert jvai faire des moelleux o chocolat avec buche glacée.

C bon jcroi ke g.mon menu!!
22 décembre 2011 14:26
bouchra85 j'attend que tu menvoie ladresse de chez toi je sens qu'on va bien manger chez toi mdrrrrrr Chef

nan sérieux machaAllah ta la peche
b
22 décembre 2011 14:41
LOL oui jsui motivée la!! On verra samedi si g autant de motivation!! LOL

Sa fait du bien de pas bosser!! Du coup jhesite a y aller demain enkor!! Même si g Une ptite journée de 8 a 13h30
22 décembre 2011 15:28
moi aussi j'ai loupé que des petites journée au boulot mais je tassure que sa fait quand meme du bien de ne pas dutout voir le boulot

je voulais vous demander vous avez toute acheter des chambre complete pour bébé? moi je n'ai pas de chambre pour bébé

mais j'ai un grand salon ou je pense pouvoir aménager coin bébé et que je séparerai par un rideau ou par a vent

pas le lit il sera dans ma chambre mais plutot armoir commode table a langé , vous en pensez koi? perplexe
k
22 décembre 2011 15:36
j ai rien acheté jusqu'à maintenant, mais pourkoi pas faire l armoire et la commode dans ta chambre à coucher c mieux ke de sortir a chak fois au salon pour chercher des truc de bébé

perso c est se ke je pense je vais vider un coin dans ma chambre à coucher pour mettre ces détails.et aprés chi 2 ans inchalah je vais équiper inchalah une chambre séparer .
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook