Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
24 novembre 2011 15:58
safia par rapport à ta phrase:
le truc que je me pose comme question c si on allaite le bb,
eux ne se lèveront jamais du coup

g pensé la meme chose mais l intérêt de bébé est en premier!!!
mais pour faire les messmoumates on peut rester à coté afin que nos tendres maris apprécient la tonalité des cordes vocales de bébé...
ah lala je rigole... mais tt ce que je souhaite c'est avoir des bébés en bonne santé inchallah et kolchi y douz

boire et boire et boire ...meme si je vous avoue que j’arrête de boire à 17H ce qui ne m empêche guère de me lever plusieurs fois ds la nuit!!!!

les filels avez vous klk contractions,???moi par moment surtt apres une rude journée de travail+ cuisine le soir!!!Heu
k
24 novembre 2011 16:06
Citation
yara78 a écrit:
safia par rapport à ta phrase:
le truc que je me pose comme question c si on allaite le bb,
eux ne se lèveront jamais du coup

g pensé la meme chose mais l intérêt de bébé est en premier!!!
mais pour faire les messmoumates on peut rester à coté afin que nos tendres maris apprécient la tonalité des cordes vocales de bébé...
ah lala je rigole... mais tt ce que je souhaite c'est avoir des bébés en bonne santé inchallah et kolchi y douz

boire et boire et boire ...meme si je vous avoue que j’arrête de boire à 17H ce qui ne m empêche guère de me lever plusieurs fois ds la nuit!!!!

les filels avez vous klk contractions,???moi par moment surtt apres une rude journée de travail+ cuisine le soir!!!Heu


yara biensur inchalah je vais allaiter le bébé a coté de mn chéri , "yfik wla yen3ess" ewa moi je bois environ un litre ou 1.5 l d eau par jour c suffisante ??? pour les contractions nn pas bcp , une grossesse à terme inchalah pour nous toutes
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
24 novembre 2011 16:20
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

moi une bouteille 1l au bureau+33 cl de jus= c vrai que c peu mais bon si j évite de boir la nuit c parceque vous savez pkoi????
pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
24 novembre 2011 16:30
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Non mais c vrai que je prefère allaité mille fois mon BB que de demander a mon mari de se lever pour lui donner le biberon Are you crazy
sa va pas la têteeeeee ! smiling smiley
Comme tu dis, il entendras la douce voix du BB qui crie et demande son lait favorieIn love ^^

Sinon les filles vous buvez kan même !!!!!!!!!!!!!!! Moi je me force a terminer la bouteille d'un litre et encore !!!!!!!!! des fois j'en ressent pas le besoin!!! j'ai l'impression d'être pleine a rabord !!

Kamarita t'es un vrai pompier ma parole !!!!!!!!!!!!! 1.5 L !! t'bahrk'allah !!!

Sinon parfois le soir comme toi yara jai des contraction lègère c dû a la fatigue je pense smiling smiley
y
24 novembre 2011 16:43
moi aussi je peine à finir la bouteille d'un litre (la smeaine au bureau) mais g remarqué que qd chui à la maison j n bois pas bokou du tt!!!
au bureau comme g la bouteille devant les yeux j m force mais à la maison ya tellement de bonne choses à grignoter que ...que je ne pense même pas à l'eau
m
24 novembre 2011 17:00
Salam les filles !!

Pareil que vous, la bouteille d'eau me fait facile 3 jours au boulot. J'ai même des calculs au rein tellement je bois pas, ça fait super mal des fois. Là je me force à boire plus mais c'est vraiment une torture sad smiley

Sinon comment vous ressentez les contractions? C'est quoi comme sensations? ca fait mal? Des fois je sens mon ventre tendu, c'est ça ?
s
24 novembre 2011 17:13
Merill dans ton cas, meme si c chiant force toi, bois de l'eau avec de la grenadine au pire mais fais varié les plaisir (ptdr meme si de l'eau reste de l'eau !!)
Dis toi que c bon pour BB qui nagera dans le liquide amniotique Mhhhhhhhh qu'elle belle image ptdr

Ben pour ma part les contractions c plus une sensation de tiraillement qui survient et qui s'arrete aussitôt en bas du ventre
je ressent sa surtout le soir avec la fatigue et tout...
s
25 novembre 2011 14:00
amine kamarita.

les douleur sur le cote sont passé el hmd , mais depuis 3 jours a peut pres maintenant c comme des douleurs de regles en bas... jespere que c rien de grave inchallah je serai plus rassurer une fois que j'aurai vu le bebe en echo bouger inchallha.

pour le pipi moi c'est pareil, je me leve une a 2 fois dans la nuit (mais jme couch tard tongue sticking out smiley ) et ji vais plusieur fois dans la journee , mais c pas des petit pipi ptdr .

pour ce qui est de boire, au debut avec mes nausé , une bouteille d'1 litre duré au mois 4 jours, (je pouvais pas boire) maintenant qu'elles sont passe hms, je bois a peut pres un litre voir un litre et demi, en comptant l'eau et surtout les boisson (jus de fruits, ice tea n oasis tropical... lol), j'ai lu sur un site que les fruits compte aussi dans le calcul de la quantité d'eau .
y
28 novembre 2011 09:52
sbah nour les coupines!!!

1 er recensement de la semaine: qui a sa bouteille d'eau devant les yeux?????
allez grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Clap

j espere que vous avez passées un bon WE! moi samedi journée placée sous le signe de la souffrance mon dos m'a tuée g versé de chauses larmes car g t en plein ménage et un coup la douleur m'est devenue insupportable j n'arrivais plus à aller jusk à mon lit....et après klk minutes de repos qd j essayais de me lever c t l horreur surtt qd je mets le pied par terre une douleur genre sciatique!!!mon mari m'a mémé proposé de m'emmener aux urgences mais j m suis dis pas la peine j v m reposer et je verrai mon état....
al hamdolah Zen

qui a commencé à sentir bouger son bébé, moi g t attentive ce WE et g rien detecté!!!perplexe

je vous souhaite à toutes bonne journée et venez donnez de vos news!!!!yawning smiley
k
28 novembre 2011 09:52
bonjour mes amies


comment allez vous ?


j ai tjrs les nausées, j arrive pas a manger ts ce ke je veux , je l attaque par oulmes "eaux gazeuse" mais normalement c je dois l éviter car c plein de gaz , ewa sber w lhamdoulah 3ala koli chay2 , et vous les mamounettes keske vs sentez??
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
k
28 novembre 2011 10:10
Citation
yara78 a écrit:
sbah nour les coupines!!!

1 er recensement de la semaine: qui a sa bouteille d'eau devant les yeux?????
allez grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Clap

j espere que vous avez passées un bon WE! moi samedi journée placée sous le signe de la souffrance mon dos m'a tuée g versé de chauses larmes car g t en plein ménage et un coup la douleur m'est devenue insupportable j n'arrivais plus à aller jusk à mon lit....et après klk minutes de repos qd j essayais de me lever c t l horreur surtt qd je mets le pied par terre une douleur genre sciatique!!!mon mari m'a mémé proposé de m'emmener aux urgences mais j m suis dis pas la peine j v m reposer et je verrai mon état....
al hamdolah Zen

qui a commencé à sentir bouger son bébé, moi g t attentive ce WE et g rien detecté!!!perplexe

je vous souhaite à toutes bonne journée et venez donnez de vos news!!!!yawning smiley

coucou yara

j ai ma bouteille d eau sur le bureau j ai commencé à boire,


ohhh le week end c était horrible , le samedi j ai fais le ménage mais il y a maman et ma tante ki m ont aidé car c tte la maison ki sale hhhh , ewa le dimanche je suis allé au hammam traditionnel , oh je vous dis pas j ai passé une belle matinée ,


je sens kelke mouvement de bébé mais je doute ke sa soit des intestins hhhh mais les bas de cœur c est surement de bébé
y
28 novembre 2011 10:33
lalla ya lalla b saha thamhima!!!

pour les mouvements de bébé j t avoue que g du mal à distinguer entre le bruit de mes intestins et un éventuel mouvement de bébé mais c vrai que par moment j entends d battements de coeur qd je suis allongée sur le coté mais j m dis peut etre que c'est mon coeur à moi qui bat!!!!moody smiley
k
28 novembre 2011 17:34
lah yaatek saha yakhti , fin ghberti ???


ou êtes vous les mamounettes de mai?
28 novembre 2011 20:08
salam les filles,

Kamarita besaha le hammam j ai trop envie d y aller mais j ai peur avec la chaleur on m a dit que ct pas bien.

Alors je me contente des douches et des bains a la maison.Grrrr

Je ne suis pas trop passe ces jours ci mais c est vrai qu' on est pas trop la on est trop fatiguée sleeping, je vous avez dis que j avais des douleurs et ce week end ct vraiment des grosses douleurs je ne me suis pas levé, je suis resté allongé à regarder la télé et dodo j en pouvais plus de ne rien faire. Aujourd hui j ai été chez mon generaliste il a ecouter le coeur avec un appareil special et il m a dit que tout allait bien gros soulagement Zen

Parfois je sens quelque chose dans le bas du ventre mais en 8 ans j ai un peu oublie les premieres sensations, ce doit etre lui qui bouge je sens comme des petites vagues enfin une sensationbizarre mais trop bien Danse

A bientot les filles. Allez courage on commence a reprendre des forces apres ces premiers mois passe avec les nausees profitons en avant d avoir des gros bidons et etre fatigué.

Aufaite vous avez prevu quand la deuxieme echo ?

Bonne nuit.
k
29 novembre 2011 12:17
bonjour mes chéries,

kisbahtoooo vous allez mieux ??

slt mamsab77 pour moi c ma 4eme echo sa sera au debut decembre hhhh car jusk a mainetenant j ai fais 3 echo a chaque fois je change de gygy ,


slt yara tu vas bien?
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
29 novembre 2011 13:00
Salam les filles !!!!!!!!!!!!!!

TRop contente de vous lire smiling smiley Clap !!!! Jspr que vous allez biien !!!!!!!!!!

Sinon, yara, j'ai ma bouteille d'eauuuuuuuuuuuuuuptdr ( Mais c'est pas pour autant que je bois mdrrAngel)

Mansab77 j'ai l'echo du 2nd trimestre la 1ere semaine de décembre !!! Il me tarde ! En plus je trouve que c dernier jours, mon ventre est vachement arrondie, Hier mon beau frère et mon mari m'a dit que ça commencer a se voir !!! Je suis happyyyyyyy ^^
Vous sentez votre ventre qui se durcit un peu ou pas ?? Moi je trouve que ça commence vachement à se durcir grinning smiley
Sinon je sens pas encore BB .... Parfois quand je dors sur le dos, je pose ma main sur mon ventre et je sens un battement de coeur,In love mais pareil, je me dis que ça peut être mon coeur que j'entend !!!

Kamarita sa va et toi ma chéri ???! Bon je vois que tu as eu la chance d'aller te prélasser au Hammam ! La chance tongue sticking out smiley

Sinon les filles vous êtes à combien de semaines de grossesse exactement ?? qu'on fasse le point ?? Bisous les filles yawning smiley
k
29 novembre 2011 13:09
Citation
safiaa31 a écrit:
Salam les filles !!!!!!!!!!!!!!

TRop contente de vous lire smiling smiley Clap !!!! Jspr que vous allez biien !!!!!!!!!!

Sinon, yara, j'ai ma bouteille d'eauuuuuuuuuuuuuuptdr ( Mais c'est pas pour autant que je bois mdrrAngel)

Mansab77 j'ai l'echo du 2nd trimestre la 1ere semaine de décembre !!! Il me tarde ! En plus je trouve que c dernier jours, mon ventre est vachement arrondie, Hier mon beau frère et mon mari m'a dit que ça commencer a se voir !!! Je suis happyyyyyyy ^^
Vous sentez votre ventre qui se durcit un peu ou pas ?? Moi je trouve que ça commence vachement à se durcir grinning smiley
Sinon je sens pas encore BB .... Parfois quand je dors sur le dos, je pose ma main sur mon ventre et je sens un battement de coeur,In love mais pareil, je me dis que ça peut être mon coeur que j'entend !!!

Kamarita sa va et toi ma chéri ???! Bon je vois que tu as eu la chance d'aller te prélasser au Hammam ! La chance tongue sticking out smiley

Sinon les filles vous êtes à combien de semaines de grossesse exactement ?? qu'on fasse le point ?? Bisous les filles yawning smiley

slt ma chérie safia , maintenant j ai 14 SA et toi? mon ventre ca commence aussi de se remarquer , je suis hyper happyyy ,

vous avez je suis fan de hammam j aime bcp rester longtemps mais juste au 1er a l entrée "ze3ma machi f skhoun" ewa yalala a la fin de fais le henna sur tt mon corps ohhh devient tr fine ,, entrez vous au maroc vite pour faire un bon hammam avec maman ,

dis moi safia est ce c est dangereux ^pour bébé de faire a chak fois les echo "rayon"??
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
29 novembre 2011 13:21
Salut Kamarita !

Moi je rentre dans ma 18 SA ! je trouve ça bizarre car plus je calcul plus je me dis que je vais accoucher inchallah début mais alors début Mai quoi perplexe

Mon mari dit que le gygy ne sait pas compter lol mais il est formel, j'accoucherai selon lui mi mai, enfin bref c dieu qui décide de toute manière !

J'ai eu le résultat du T21, hamdoulai ya rien de spécial, telement le gygy n'a pas jugé bon mappeller ! je sui stomber sur sa femme au tel, c elle qui ma dit que comme y'avait pas de pblm, il appellait pas j'avais envie de le TUER !!!!!!evil !!! Mais hamdoulai tout va bien smiling smiley

Sinon kamarita je pense pas que les échos en génaral soit dangeureux pour BB !!! Par contre et ça je suis formel, ça les chatouilles! je vous jure! le gygy quand il me fait une écho, le bébé bouge beaucoup des qu'il pose le truc sur le ventre, c mon mari qui l'a remarqué et le gygy a dit que les ultra violet ou chez pas quoi chatouillé le BB mais c pas nocif je pense pas, sinon il ne le ferait pas !

Kamarita ma belle tu es au bled là ?
k
29 novembre 2011 13:40
Citation
safiaa31 a écrit:
Salut Kamarita !

Moi je rentre dans ma 18 SA ! je trouve ça bizarre car plus je calcul plus je me dis que je vais accoucher inchallah début mais alors début Mai quoi perplexe

Mon mari dit que le gygy ne sait pas compter lol mais il est formel, j'accoucherai selon lui mi mai, enfin bref c dieu qui décide de toute manière !

J'ai eu le résultat du T21, hamdoulai ya rien de spécial, telement le gygy n'a pas jugé bon mappeller ! je sui stomber sur sa femme au tel, c elle qui ma dit que comme y'avait pas de pblm, il appellait pas j'avais envie de le TUER !!!!!!evil !!! Mais hamdoulai tout va bien smiling smiley

Sinon kamarita je pense pas que les échos en génaral soit dangeureux pour BB !!! Par contre et ça je suis formel, ça les chatouilles! je vous jure! le gygy quand il me fait une écho, le bébé bouge beaucoup des qu'il pose le truc sur le ventre, c mon mari qui l'a remarqué et le gygy a dit que les ultra violet ou chez pas quoi chatouillé le BB mais c pas nocif je pense pas, sinon il ne le ferait pas !

Kamarita ma belle tu es au bled là ?

oui ma chére je suis à rabat , ewa moi aussi je suis dans la 15 sa , mais je crois ke moi aussi je vais accoucher au debut juin , alors ke le gygy me dit fin mai , khaliha 3la lah ghi lefkak 3la khir ,
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
29 novembre 2011 14:01
ewa koulich mrèh le mouktoub.... smiling smiley on verra quand on accouchera inchallah le plus important c un bébé à terme et sans soucci de santé !

Tu es au bled la chance !!!!! je sais pas s'il fait beau là bas mais ici enfin chez moi dans le sud, il fait doux encore pour un mois de décembre! je sais pas si c la même chose pour les mamounettes du nord ptdr

Sinon vous avez des envies ou pas en ce moment ? Vous savez quoi, moi en ces derniers temps je mange QUE des tomates et des endives en salades, avec du sel du poivre de l'huile et du VINAIGRE en sauce!!!!!!!! je vous jure j'en mangea midi et le soir !!
Mon mari est inquiet car le sel c a banir a ce qu'il parait quand on est enceinte sad smiley j'en mange beaucoup des tomates avec du sel j'aime trop ça ! c bizarre vous trouvez pas !???

Et vous vous mangez quoi sans arrêt ?

Et sinon ce soir vous avez quoi de prévu pour le repas ?????? HELPPPP JE SUIS A COURT D'idée crying( crying( Hier j'ai manger L'3dess ( avec ma salades de tomates et d'endives comme d'abidutes !!!!) Mais ce soir je sais pas quoi faire sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook