Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
h
12 octobre 2011 17:12
salam aleykoum les futures mamounettes in cha Allah

ben je crois que mes msg de la fin de la page 6 sont passés à la trappe lol.
je vous donnais l'astuce pour le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant pis pour vous!!! mdr

sinon, pour tesse, n'hesite pas à le dire au gynécologue que tu connais la date de conception, car ça peut tout changer pour le terme!!! par exemple qu'ils ne croient pas que tu es à terme (selon tes dernières regles) alors qu'il te reste 10 jours!!
tinkiete ils ont l'habitude.

sinon sinon qu'est-ce qu'il se passe avc la soupe au lait (chorba belhlib) hummmm soubhan Allah, même avant de me connecter, javais lintention d'en faire une pour l'e3cha. allez c fait c une envie de femme enceinte ça hein!!! on doit manquer de calcium..

sinon vous faites des malaises? moi si jai pas mangé depuis plus de 3h, jcomence à me sentir trrrrrropppp mal, alors je prends des cuillères de miel vu que ça va vit dans le sang.

et le sommeil comment ça va???? vous avez pas trroooop envie de dormir dans l'aprem, moi c la bataille de pas mendormir. car si jdors apres jsui toute mollle.

bisou bisous, jattends vos recits
C
12 octobre 2011 17:46
Bienvenue Safia et un bo bbe en bonne sante inchallah

hasna je vais regarder les conseils pour le dos inchallah g mal alors que je suis enceinte de pas longtemps enfin bref g hate davoir mon rdv chez le gygy mais bon encore kkjours a attendre inchallah

Pour la soupe au lait on s est toutes donne le mot lol

Si vous avez une bonne recette a me donner. je vais dire a mon mari de me faire parce que moi je peux pas cuisiner lol en ce moment je fais rien de rien c est abuse je me degoute meme a rien glande
t
12 octobre 2011 17:55
Citation
tesse a écrit:
tmazoute mmm la soupe au lait comme quand j ete petite et que j etais malade ma mere me faisait ca
tu fais comment? c est avec les vermicelles je kiffe trop ca tiens ce soir je pense diner ca inchallah


Meme boire la j ai l impression que je vaispas y arriver tellement ej suis blindee. Sinon j ai une douleur en bas du dos c est trop chiant franchement mais bon hamdoullah

Bientot la delivrance inchallah j espere qu on sera en forme dnas un mois et demi maximum inchallah

sinon vous comptez l annoncer quand au travail pour celles qui travaillent?

tesse moi aussi la soupe au lait ca me rappelait mon enfance.
c'est facile a faire

tu fais bouillir un peu d'eau et ensuite tu y fais cuire les vermicelles..juste 5 minutes c'est suffisant je pense.apres tu verse du du lait, environ la meme quantité que tu as mis d'eau.
et tu laisse jusqau ce que ce bouille.et tu eteins.
il faut bien saler surtout et des fois on peut rajouter de la semoule mais sans c'est plus léger et meilleur a digérer.

voila j espere que tu aimeras!grinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
C
12 octobre 2011 19:09
merci tmazout et genre tu met combien deau en bol on va dire comme ca j en met pas trop quoi

merci +++++++++Chef
t
12 octobre 2011 22:40
tesse desolee ma belle, je m etais pas connectésad smiley

moi je remplis une casserole environ avec un peu moins de la moité deau et ensuite le lait, j en verse sans mesurer..je fais tout a l'oeil!!Chef
fait juste que yai plus de lait que d eau sinon c es ttrop liquide et pas riche en gout!
desolee je suis pas trop douee en explicationyawning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
C
13 octobre 2011 09:45
tmazouzt marlich finalement j ai mangé des potatoes au four avec une bonne omelette qui ma rendu malade encore une sorte de brique a l estomac et cette fois ci j ai eu des nausees qui m ont reveille la nuit horrible

sinon ben je reve de plus en plus et en plus je reve dun mec que j ai un petit gars totu le temps
hier je lui prenais un bain mais miskine leau ete trop froide il ete petit et bizarrement apres il c mit debout mdr
y
13 octobre 2011 10:43
coucou les coupines!

je n m suis pas connectée depuis lundi mais je vous ai lues winking smiley
marhba safia inchallah un grossesse à terme et un beau bébé eb bonne santé (inchallah à nous toutes aussi winking smiley)

bin j reviens sur le sujet fringues : moi chui bizzare la réalité m dit que j n rentre plus ds les pantalons depuis un moment déjà mais en mm temps j m dis g l impression de ne pas etre enceinte!!!
certes je remercie rabbi que les nausées restent supportables et pas de vomissements mais le mal de dos c terrible et par moments mal o ventre....
j m dis que je realiserai inchallah qd jaurai vraiment le ptit bide qui sort (car là g un ventre de grosse tt) car je sais que g pris du poidsconfused smiley bokou trop pour un début de grossesse!

g donc acheté le pantalon un jean's super confortable....

mon écho c la fin du mois inchallah et apres je devrai procéder à une inscription en maternité rapidement inchallah...
et vous vous etes où coté maternité????privé public???inscription ou pas encore???
b
13 octobre 2011 12:42
Coucou les filles!!! Alors moi hier g eu un horrible mal de tête!!! Jsui rentrée du boulot a 18h. Mon mari chéri a prépare a manger, mais impossible de manger g t tro fatiguée!!!

G rdv cet aprem a 16h avec le gygy jvai voir mon bb pour la 1er fois!!!! G troooo hâte!!!
C
13 octobre 2011 13:21
Yara je pense que quand tu verras ton bebe tu vas etre sure d etre enceinte lol inchallah lol

Pour le poids moi aussi jen ai pris mais je suis allee voir une diet donc je dosi suivre un regime mais avec les pb d alimentation et de gout je peux pas suivre trop ce qu elle m a dit de faire en fait

Pour le mal de dos je commence a avoir uen deouleur en bas du dos un point ou ca fait mal grave

pour l accouchemnt je sais pas du tout ou je vais aller je vais etre suivie par un gyneco en clinique prive sur paris mais pour l accouchemnt je sais pas y a un hopital pas loin de che moi genre 10 min a pied koi mais je sais pas trop pour le moment

Bouchra allah i chafik puree c pas facile franchement la grossesse je dirait meme c la galere lol

bonne rencontre avec ton bebe tu nous diras comment c etait inchallah
e
13 octobre 2011 13:57
salem les fille

bienvenue a toi safya

donc ce ma tin g etais a mon rdv chez mon gnecho et g vu ma crevetteIn love c'est troppp chouuu et donc il ma di que tous va bien et que je suis disspenser de ts les excam est prise de sang toxo etc....parceque chui emuniser et donc mon bébé mesure machallah 8.5mm il a 5.5 SA (chui sur ma 6eme SA) et donc tssva a merveille hamdollah prochain rdv le 2 nevombre et date d accouchemen est le 11/06/2012 inchallah

g etai acheter des leggines grossesse en coton et deux haut de chez kiabi franchemen c supere confo

aller bouchra ont attend les nwes de ton bb
s
13 octobre 2011 14:14
Merci à Yara et Tess , et enviedeBB pour votre accueil, ça me fait plaisir !

Tout comme toi Yara, je trouve que j'ai beaucoup grossit pour un début de grossesse, mais c'est bizarre que tu n'est pas

encore eu des echo ???

J'en ai deja fait 3 déjà en l'espace de deux mois Lol ! Mais faut dire que j'ai un GYGY disponible et tres compétent,

rassure toi, à ton stade, tu verra ton bébé qui commence a se former, tu auras les larmes aux yeux smiling smiley

Idem pour Bouchra, la joie de voir sa crevette, c mémorable et inoubliable!

Sinon, Yara moi c'est mon GYGY qui m'a inscrit a la maternité, j'ai eu rien a faire!

il m'a dit que tout été prêt, et qu'a la fin du 3eme mois, ils me donnera les papier pour s'inscrire, vous savez pour etre pris en charge gratuitement par la sécu jcrois !

Moi je vous conseille de prendre une maternité publique et ayant une bonne réputation, la plus prestigieuse de votre ville,

aprés sa doit dépendre des villes, mais les cliniques j'ai eu beaucoup de mauvais écho, et puis même mon gygy à travailler

à la maternité de toulouse à l'époque et ma déconseiller les cliniques apres allah o arlem !


Renseignez vous auprés de votre gygy pour les inscriptions !

Moi hélas, ENVIEDEBB, j'ai pas la meme chance que toi, je dois faire tout les 30 du mois des prises de sang sad smiley

je suis pas immuniser autant que toi ;( j'ai la phobie des aiguilles en plus, je vous raconte pas quand jy vais a chaque fois smiling smiley

en tout cas beaucoup de bohneur à celle qui vont découvrir leur petrite crevette smiling smiley
b
13 octobre 2011 14:19
Salut safiaa!!! Bienvenue a toi!!!

Enviedebb tu as eu une écho normale ou endovaginale??
e
13 octobre 2011 14:31
bouchra j ai fait une echo normalesmiling smiley

je me suis inscrite a la materniter depuis que j'ai su k je suis enceinte et je ferai mon suivie la bas et avec mon gynecho juso 3eme mois c ts
y
13 octobre 2011 14:54
Citation
safiaa31 a écrit:
Merci à Yara et Tess , et enviedeBB pour votre accueil, ça me fait plaisir !

Tout comme toi Yara, je trouve que j'ai beaucoup grossit pour un début de grossesse, mais c'est bizarre que tu n'est pas

encore eu des echo ???

J'en ai deja fait 3 déjà en l'espace de deux mois Lol ! Mais faut dire que j'ai un GYGY disponible et tres compétent,

rassure toi, à ton stade, tu verra ton bébé qui commence a se former, tu auras les larmes aux yeux smiling smiley

Idem pour Bouchra, la joie de voir sa crevette, c mémorable et inoubliable!

Sinon, Yara moi c'est mon GYGY qui m'a inscrit a la maternité, j'ai eu rien a faire!

il m'a dit que tout été prêt, et qu'a la fin du 3eme mois, ils me donnera les papier pour s'inscrire, vous savez pour etre pris en charge gratuitement par la sécu jcrois !

Moi je vous conseille de prendre une maternité publique et ayant une bonne réputation, la plus prestigieuse de votre ville,

aprés sa doit dépendre des villes, mais les cliniques j'ai eu beaucoup de mauvais écho, et puis même mon gygy à travailler

à la maternité de toulouse à l'époque et ma déconseiller les cliniques apres allah o arlem !


Renseignez vous auprés de votre gygy pour les inscriptions !

Moi hélas, ENVIEDEBB, j'ai pas la meme chance que toi, je dois faire tout les 30 du mois des prises de sang sad smiley

je suis pas immuniser autant que toi ;( j'ai la phobie des aiguilles en plus, je vous raconte pas quand jy vais a chaque fois smiling smiley

en tout cas beaucoup de bonheur à celle qui vont découvrir leur petrite crevette smiling smiley



safia g fait 3 echo!!!

au tt début de la grossesse g t partie au bled et j saignais et jav fait 2 echo à intervalles de 1 semaine pour voir si l embryon est tjrs en vie al hamdolah mais on n pouvait pas bien voir!

et puis ya 15 jours g pu faire echo en france chez gygy pour les battements de coeur al hamdolah mais moi j parle plutot de l'echo craniau-caudale celle qui permet d'observer la santé morphologique de bébé et voir s il est normale ou pas!!!!lah yester tous les bébés inchallah et wlidates al mouslimines!!!!ya rabb

moi g encore rien fait pour la maternité car à la base j voulais une clinique car à proximité de chez moi et surtt accessible en transport en commun mais mon mari préfère hôpital pour la qualité des soins et lah yahfed en cas de complication hopital dispose de ts les services, moi la clinique c vraiment pour la proximité pour pas que j galere mais bon en réfléchissant j m dis ça va revenir cher et en plus c plus rassurant l hopital!!!
quelque soit le lieu dieu veillera sur nous et nos bébés inchallah
b
13 octobre 2011 19:30
Coucou les filles!!!

Alors sa yé g eu la 1ère écho!! Jsui troooo fan! Lool... Tout ça bien jsui a 8SA, mon bb mesure 14mm, c trooo bizarre d'entendre déjà son coeur battre!!!
C
13 octobre 2011 19:43
trop bien bouchra. pour celles qui ont fais des echos vosu avez vu quelque chose ou pas du coup ou c est juste entendu le coeur

c est encore trop tot en meme temps je pense pour voir

c est quoi vos dates alors de conception et vos dpa?

Moi alors conception 02 septembre et la dpan doit etre autour du 27 mai inchallah je crois enfin je sais pas je vous confirmerai ca lundi inchallah lol

et vous
b
13 octobre 2011 20:06
On voit vite fait un pois chiche!! LOL on voit la tête un peu. On entend ossi le coeur ki bat très fort!

Pr moi en DPA j'ai le 1 juin! On verra bien! Ma prochaine écho. C le 17 novembre.

La gygy sa va elle est très bien jsui allée en clinique directement, c la bas que jaccoucheri inchallah.
t
13 octobre 2011 20:51
super bouchra je suis trop cintente pour toi, j ai pensé toute la journée a toi wallah!!!j avais juste hate de rentrer pour voir ton commentaire et savoir comment ca c'était passé!
al hamdoulilah.
moi verdict mercredi prochain inchAllah! j ai trop h6ate mais peur en même temps qu il me dise que je fais une GEU ou ke kelkechose cloche!ya rabi tout ira bien inchAllah!

je pense que je suis aussi dans ma 8eme SA..on verra!

moi j ai pas pris de poids et les nausées ne disparaissent pas...mais je mange donc ca va.
ce soir c est pizza et frites pour moi et poisson au four pour mon homme( du surgelé bien sur..j arrive plus trop a cuisiner tous les jours!grinning smiley)
bisous mes belles
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
e
13 octobre 2011 22:27
contente pour toi bouchra ta dpa est le mois de juin bienvenue au clubyawning smiley
b
13 octobre 2011 22:36
Merciiiii tmazouzt. !!!!! Sa me fais plaisir!! J'avais les meme craintes ke toi mais tkt tout ira bien inchallah!

Et oui enviedebb jsui de juin finalement! LOL, le 1er c bien pr les calculs jgalere pas! LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook