Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
t
1 octobre 2011 20:35
Citation
loubnania a écrit:
Salam mes soeurs,

Merci pour l'accueil, vous etes toutes adorables, je vois qu'au fil des jours le nombre de futures mamounettes mai/juin 2012 augmente, c'est genial, plus on est mieux ce sera thumbs up

Pour ma part, en résumé et pour mieux me présenter, j'ai 34 ans, 1ere grossesse, derniere regles en date du 19/07, 1ere echo passée, grande surprise puisque j'attends des jumeaux Inchallah ptdr, en ce qui concerne les symptomes, j'ai les seins gonflés et legerement douloureux, mais le pire c'est les naussées et vomissements, quasiment tous les jours matins et soirs.
D'ailleurs, les filles si vous avez une astuce, je suis preneuse.

Big boussas à toutes yawning smiley


loubnania felicitations ma belle et toutes les autres que je ne connais pas encore!
waaaw des jumeaux..MashAllah....2 cadeaux d'Allah!In love
pour les seins, moi aussi ils osnt gonflés et mal sur les cotés surtout le soir et matin au reveil, j ai l impression qu ils sont encore plus gonflés.

sinon ils ont l air de faire moins mal que ya 1 semaine.est ce normal??
pas de nausées enfon je crois pasmoody smiley, a la fin de chaque repas, je regrette d avoir mangé car je suis degouttée pas la nourriture d un coup et j ai comme une boule a la gorge tellement je me sens pas bien mais je pesne pas que ce soit des nausées! enfin, j ai pas envie de vomir c'est juste que rien qu en pensant a la nourriture, je suis degoutée mais quelques heures apres...j ai encore faimgrinning smiley

mon ventre a pas trop changé, a part le bas du ventre m a l air plus rebondi et dur mais c'est tout..ca tiraille toujours et coups d electricité.
d'apres clearblu j en suis a 3+ ce qui equivaut a 5 semaines ou plus d apres la notice. j ai rdv lunid chez docteur pour prise de sang.et le 12/10 pour 1er rdv obtetricienne!


bouchra moi aussi je suis heureuse de te tretrouver sur ce post! on va pouvoir se suivre et se conseiller inchAllah!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
e
2 octobre 2011 12:00
salem

mebrouk alik loubnania des jumaux machallah c'est beau,une question un pe bizar mais excuse moi eceque t'es prerparer ou tu te prepare psychologiquement pour avoir 2 bébé a la fois??

pour les filles qui ont des nausers et des vomissement le seule remede a part les medoc ki son pas tjr efficace

alors sioyez attentiiiveennt lolgrinning smiley

il fau manger une biscotte le matin et un fruit ou si non jus de fruit fraiissss hien il fo se forcer les filles le matin comme ca le reste de la journée vous allez etre trenkil

j'ai connue ca quand j etais enceinte les 2 premier fois mal au sein fo acheter les soutif de ché dim elles ont tres agreable a porter et ca fait moins mal quand vous dormez je vous le conseil parceke j'avais déja tester


pour les filles qui vomissent fo boir de l eau les filles

moi c'est la premier fois ke j'ai pas hamdollahsmiling smiley pas de noser pas de sein gonflé je suis sur ma 3eme semaine de grossesse et 5 semaine d'amehnorer d'apres mes calcules mais en e verra ce kil va me dir le gynecho le 28 octobre c'est trop longgg
C
2 octobre 2011 13:56
merci ben la biscotte je fais pas par contre je prend du jus de fruit frais le matin direct mais ca marche pas et j ai l impression que la c de pire en pire les nausees

envie de bebe je suis a peu pres pareil que toi et j ai rendez vous inchallah le 17 OCTobre inchallah et je trouve aussi ca long

vous etes suivies ou les filles? Directement la ou vous accoucherez ? ou cabinet prive?
e
2 octobre 2011 20:20
salem tesse

beh moi je me suis inscrite a la maternité dc je commance les echo et le suivie ka partire du mois de decembre pour ca g apeler mon gygy pour avoir un rdv le plus proche possible et pour savoir ma DPA aussi parceke je me rapelle pas de ma date de mes derniers regles je me souvien ke c etai entre le 5eme jour et le 9eme jour du ramdan c ts
H
3 octobre 2011 09:09
Salut les filles,
Wahou, je vois que le post se rempli, c'est génial, plus on sera nombreux mieux on pourra se conseiller.
Bienvenues aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse.
Coucou tmazouzt et bouchra Bye
Loubnania, super pour tes jumeaux, j'imagine que tu dois être folle de joie.
Tesse, 2.5kg en 6 semaines de grossesse, je pense que ca doit être normal, vu qu'on a les hormones qui nous font gonflés. De toute façon, à ton prochain rdv chez ta gygy, elle te dira si c normal ou si tu dois faire plus attention.
Fafou, j'espère que ta grossesse va devenir plus agréable, ma pauvre tu as vraiment du souffrir, mais dis toi que c pour la bonne cause et que les trois premiers mois sont les plus durs. Bois de l'eau gazeuse ca fait du bien. Moi j'en bois depuis le début de mes essais, j'en suis devenu accroc et pour le moment hmdl je n'ai eu aucune nausée (ya rabi que ca dure grinning smiley).

Gros becs mes chéries yawning smileyyawning smiley
C
3 octobre 2011 09:26
Merci les filles pour les reponses et je vous souhaite a toutes une belle grossesse inchallah et de beaux bebes en bonne santé

Ben moi j ai pas pris rendez vous encore a lhopital je sais meme pas ou ej vais accoucher. J ai pris rendez vous avec un gynecologue que l on m a conseillé dans une clinique dans le 13eme et apres je sais pas si j accoucherai la bas ou dans un hopital proche de chez moi enfin c est encore loin


Pour les nausees franchement , j ai l impression que rien ne marche pour le moment des fois ca se calme quelques minutes et hop ca repart et la ce matin j ai l impression que c est chaud

Pour le poids ben pourtant j essaie de manger equilibre, je mange bcp de salades crudites c est ce que ja i envie de manger le plus lol , j abuse pas sur les gatos ou chocolat a vrai dire j en mange pas du tout a part mes pti dej le matin mais sinon non j ai arreter lol et j avoue que mes douleurs d estomac me donne archi pas envie de manger

sinon vous etes situées ou? moi je suis du 94
k
3 octobre 2011 11:12
Bonjour mes chéries félicitation pour vous ttes ,


je ss tr contente pour toi loubnania c est un cadeau offert par allah , une grossesse à terme inchalah yarabi


ma chérie hannahh ou tmazouzt vs pouvez me donner un résumé des mamounette de 2011
k
3 octobre 2011 11:16
j ai oublie je vs dire ,ke des nouveaux symptômes sont arrivés depuis hier "des nausées ,envie de vomissement,des douleurs

au dos ce qui ma parait bizarre , j arrive pas a dormir tte la nuit "machkit 3likom "
C
3 octobre 2011 13:26
kamarita je pense que beaucoup d entre nous ont des nausees et envie de vomir et je trouve ca dur franchement, j avouerai que je preferai vomir et me sentir soulagée apres que d avoir cette douleur a l estomac toute la journee serieux

sinon pour ce qui est des douleurs de dos j en ai eu aussi quelques fois mais bon apres tous les symptomes doivent differer selon les femmes

On m a conseillé un bouquin a lire et qui donne plein d infos sur la grossesse "J attend un enfant" de laurence pernoud

Est ce que vous etes constipées aussi?
k
3 octobre 2011 13:45
coucou chères maman,


durant ma 1ere visite le medecin m a fait un eco par voie endovaginale pour s assurer ke l Embryon est bien placé, j avais 5 semaine lhamdoulah c t bien placé , mais elle m a rien dis concernant la datation , et maintenant je veux pris un rd vous pour avoir une idée sur la datation ,


s il vous plait mes chéries est ce vs pouvez me dire à quelle semaine vous avez fait la datation???? merci habibati
k
3 octobre 2011 17:34
allez réveillez vous mes chères maman , j ai besoin de vous j ai des maux en bas de dos ,,,,,,
t
3 octobre 2011 17:41
salam a tous les seur fillah moi je sui en essai sa fai 4ans crying(
h
3 octobre 2011 17:48
Salam aleykoum ya akhawati!!

eh bien je vous rejoins bi idhni Allah.

j'ai également fait un test de grossesse qui s'avère positif, j'estime le début de grossesse entre le 28 septembre et le 4 octobre.

Donc je suis soit à 4 soit 5 semaines de grossesse in cha Allah. C'est ma 3è grossesse, mais la deuxième,benti est décédée à l'accouchement wa alhemdoulilah 3ala kouli hal!

et moi aussi je suis au maroc, comme kamarita, àa casa, et toi ?

sinon sinon, alhemdoulilah alhemdoulilah, pas de nausées et vomissements, mais apparemment ya un remede pour ça c'est de se faire des tisanes de gingembre. Alors qui a essayé?

et je n'ai pas encore vu de dr, j'attends in cha Allah vers 10 semaines de grossesse, pour faire l'écho de datation.
au fait les filles, vous avez des mini pertes marrons ? j'ai lu sur internet que c'était fréquent.
J'espere que c'est rien. mais je ne veux pas trop me prendre la tête. ykoun kheyr incha Allah

bon je parle beaucoup lol, a vous la parole, boussa à toutes et merci de m'accueuillir !!??
y
3 octobre 2011 17:52
bienvenue petite maman parmi nous!

lah yerham ton ptit ange et que dieu te comble par dourriya saliha inchallah

pour pertes marrons moi aussi je confirme...

boussates


Citation
hasna780 a écrit:
Salam aleykoum ya akhawati!!

eh bien je vous rejoins bi idhni Allah.

j'ai également fait un test de grossesse qui s'avère positif, j'estime le début de grossesse entre le 28 septembre et le 4 octobre.

Donc je suis soit à 4 soit 5 semaines de grossesse in cha Allah. C'est ma 3è grossesse, mais la deuxième,benti est décédée à l'accouchement wa alhemdoulilah 3ala kouli hal!

et moi aussi je suis au maroc, comme kamarita, àa casa, et toi ?

sinon sinon, alhemdoulilah alhemdoulilah, pas de nausées et vomissements, mais apparemment ya un remede pour ça c'est de se faire des tisanes de gingembre. Alors qui a essayé?

et je n'ai pas encore vu de dr, j'attends in cha Allah vers 10 semaines de grossesse, pour faire l'écho de datation.
au fait les filles, vous avez des mini pertes marrons ? j'ai lu sur internet que c'était fréquent.
J'espere que c'est rien. mais je ne veux pas trop me prendre la tête. ykoun kheyr incha Allah

bon je parle beaucoup lol, a vous la parole, boussa à toutes et merci de m'accueuillir !!??
k
3 octobre 2011 17:54
Citation
hasna780 a écrit:
Salam aleykoum ya akhawati!!

eh bien je vous rejoins bi idhni Allah.

j'ai également fait un test de grossesse qui s'avère positif, j'estime le début de grossesse entre le 28 septembre et le 4 octobre.

Donc je suis soit à 4 soit 5 semaines de grossesse in cha Allah. C'est ma 3è grossesse, mais la deuxième,benti est décédée à l'accouchement wa alhemdoulilah 3ala kouli hal!

et moi aussi je suis au maroc, comme kamarita, àa casa, et toi ?

sinon sinon, alhemdoulilah alhemdoulilah, pas de nausées et vomissements, mais apparemment ya un remede pour ça c'est de se faire des tisanes de gingembre. Alors qui a essayé?


lah yarhamha akhti wya3tik chi banouta zwina ,


félicitation pour la grossesse à terme inchalah pour les pertes je crois que c est normal ,

et je n'ai pas encore vu de dr, j'attends in cha Allah vers 10 semaines de grossesse, pour faire l'écho de datation.
au fait les filles, vous avez des mini pertes marrons ? j'ai lu sur internet que c'était fréquent.
J'espere que c'est rien. mais je ne veux pas trop me prendre la tête. ykoun kheyr incha Allah

bon je parle beaucoup lol, a vous la parole, boussa à toutes et merci de m'accueuillir !!??
h
3 octobre 2011 17:57
waw soubhan Allah, vous etes hyper rapides a repondre lol.

amine a vos dou3a mes soeurs, qu'Allah nous accorde une grossesse à terme et une descendance pieuse!

j'étais inquiete pour les pertes car dans mes 2 precedentes grosseses jai jamais eu. wa alhemdoulilah

kamarita tu es de quelle ville au maroc?
n
3 octobre 2011 18:03
tout d abord feliciatations a nos futurs maman, un bebe a terme et en bonne santé inchallah;

sa fait longtemps que je me suis pas lancé mais je vous lis tout les jours...

je suis a 8semaine d amenhorées et a vrai dire je suis assez inquiéte je sais pas si je dois l etre ou pas je vous explique brievement:

22aout= 1489 mUI/mL

12sept=26305mUI/mL

30sept=26660

ce qui m inquiete c que mon taux beta hcg a peu augmenter entre le 12 et le 30

dois je m inquieté?
t
3 octobre 2011 18:04
k
3 octobre 2011 18:14
Citation
yara78 a écrit:
bienvenue petite maman parmi nous!

lah yerham ton ptit ange et que dieu te comble par dourriya saliha inchallah

pour pertes marrons moi aussi je confirme...

boussates


Citation
hasna780 a écrit:
Salam aleykoum ya akhawati!!

eh bien je vous rejoins bi idhni Allah.

j'ai également fait un test de grossesse qui s'avère positif, j'estime le début de grossesse entre le 28 septembre et le 4 octobre.

Donc je suis soit à 4 soit 5 semaines de grossesse in cha Allah. C'est ma 3è grossesse, mais la deuxième,benti est décédée à l'accouchement wa alhemdoulilah 3ala kouli hal!

et moi aussi je suis au maroc, comme kamarita, àa casa, et toi ?

sinon sinon, alhemdoulilah alhemdoulilah, pas de nausées et vomissements, mais apparemment ya un remede pour ça c'est de se faire des tisanes de gingembre. Alors qui a essayé?

et je n'ai pas encore vu de dr, j'attends in cha Allah vers 10 semaines de grossesse, pour faire l'écho de datation.
au fait les filles, vous avez des mini pertes marrons ? j'ai lu sur internet que c'était fréquent.
J'espere que c'est rien. mais je ne veux pas trop me prendre la tête. ykoun kheyr incha Allah

bon je parle beaucoup lol, a vous la parole, boussa à toutes et merci de m'accueuillir !!??



lah yarhamha msskikina yssahel 3lik f chi banouta zwina


une grossesse à terme inchalah avec un bébé pieux


je suis de salé albnat
t
3 octobre 2011 18:15
T TOMBER ENCEINTE AU BOU DE COMBIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook