Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ou pas??
s
4 avril 2011 22:55
salam

voila je me pose des question
sa fait 1mois que g un gros ventre d'une femme enceinte de 3mois alors que g mes règles donc je vudrai savoir si il ce peu que je soit quand meme enceinte car sa m'inquiete un peu. le matin g d envi de vomir a chaque odeur et je mange beaucoup donc je sais pas ce que vous pouvez me dire sur sa ??
a
5 avril 2011 08:12
alaykoum salam!!
tu as tous les symptomes d'une grossesse SOUBHANALLAH,oui c possible d'avoir des "sortes"de regles meme quand on est enceinte,fais une prise de sang,comme sa tu seras fixeryawning smiley
N
5 avril 2011 09:31
aleykoum salam

oui le mieux est de demander a ton medecin ou ta gygy son avis et de faire une prise de sang

comme a dit oumyounes soubhanallah moi c'est les symptomes que j'avais quand j'étais enceinte de ma fille eye rolling smiley
A
5 avril 2011 10:31
bonjour , alors ça donne quoi le test?? je crois aussi que tu es enceinte . viens nous annoncer la bonne nouvelle.
m
5 avril 2011 11:06
Salut les filles

Moi g un petit problème voila g u mes règle il ya un peut plus plus de 2 semaines mais hier g remarqué que j'avait du lait qui coulé de mes seins alors que g pas de nozé rien des symptome d'une femme enceinteHeu

besoin d'aide merci les filles yawning smiley
5 avril 2011 11:27
Citation
samiiiira95 a écrit:
salam

voila je me pose des question
sa fait 1mois que g un gros ventre d'une femme enceinte de 3mois alors que g mes règles donc je vudrai savoir si il ce peu que je soit quand meme enceinte car sa m'inquiete un peu. le matin g d envi de vomir a chaque odeur et je mange beaucoup donc je sais pas ce que vous pouvez me dire sur sa ??

Alayakoum salam

Achète un test de grossesse en pharmacie et tu seras vite fixée Danse
5 avril 2011 11:43
Salam samira95 comme te l'ont dit les autres filles fais un test de grossesse tu seras fixée
J'espere qu'il sera ++ inchaallah
Tien nous au courant
N
5 avril 2011 15:15
Citation
maghrebine93 a écrit:
Salut les filles

Moi g un petit problème voila g u mes règle il ya un peut plus plus de 2 semaines mais hier g remarqué que j'avait du lait qui coulé de mes seins alors que g pas de nozé rien des symptome d'une femme enceinteHeu

besoin d'aide merci les filles yawning smiley

parle en a ton medecin ou fais un teste de grossesse tout simplement
s
5 avril 2011 20:29
oui je voit la gyneco vendredi mai comment el pet voir que suis enceinte si g mes regles? et le test sa se fait quan on a pas ses regle donc suuis perdu ya plein de kestion dan ma tete a inchallah vendreddi serai fier!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook