Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé
s
13 décembre 2010 22:49
Salam à tous ou sont paassé toute sles personens qui essayent d'avoir un bébé moi ca fait depuis sepptembre que je veux mais j'arrive pas !!Y a til des conseils?
s
14 décembre 2010 04:02
Salam

les conseilles tet tous le soutien que du veux sont dans les post suivant Essayeuse. Mais aussi ds tous les post queNotre Soeur Elham à fait remonter; que Allah lui accorde son voeux;

Septembre ce n'est pas bcp 4 mois patient et surtout prie et Incha y koune kheir. Rabbi kbir.smiling smiley
s
14 décembre 2010 09:05
salem soso!

tu peux nous rejoindre sur le post des essayeuses pour 1èr bébé inchallah ! tu pouras y trouver tout le soutien que tu cherche! inchallah un beau bébé rapidement pour toi, mais ne desespere pas, comme dit settatia ça fait pas trop lomgtemps que t en essai , je suis à mon 5 ème cycle d'essai aussi inchallah khir pour nous toutes.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
3
14 décembre 2010 11:08
Salam soso,

je comprends que tu t'inquietes, j'etais dans le meme cas que toi ya quelques mois, j'ai arretée la pillule fin janvier, début février, et c au C6 en aout que j'etais enceinte... je t'assure qu'entre temps j'ai bien psychotter.
surtt que gygy voulait pas faire d'exams et autre qu'après un an et j'ai bien fait de l'ecouter lol, d'après lui quand on prend la pillule pendant plus d'un an, la durée d'attente d'etre enceinte peut aller jusqu'a un an parce que il faut laisser le temps au corps de se réhabituer sans pillule.

les premiers mois entre février et juin je venais sur le post des essayeuses de temps a autre et je regardais souvent sur net, bien sur je me reconnaissais dans tout les prob d'infértilité lah ysterOups.... et je n'arretais pas de psychotter, début juin j'ai décidée de mettre ca de coté et de passer a autre chose... je n'y pensais plus, juillet je ss partie au maroc, donc j'ai completement oubliée...en rentrant début ramadan, après un retard de regles,j'ai découvert que j'etais enceinte.

j'espere que pour toi ca ira plus vite... mais c rare que on arrete la pillule on est enceinte tout de suite après... et un conseil arrete d'aller chercher sur net et de se suivre avec d'autres filles et surtout se comparer parce qu'on est toute différentes et nos corps ne réagissent pas de la meme manière.

tu peux reboster un peu en prenant des vitamines et de l'acide folique.

lah yssahal l oumour.
E
14 décembre 2010 19:24
Salam soso

comme te l'as dit ma chère 3alwana 4 mois c'est rien !!
Je comprend que tu sois impatiente mais il n'y a pas de quoi s'alarmer ! InchAllah kheir !

Sinon je peux te conseiller de calculer le jour de ton ovulation ça peut peut être t'aider !
L'ovulation a toujours lieu 14 jours avant l'arrivée des règles.

C'est facile si tes cycles sont réguliers par exemple un cycle de 28 jours :
28-14 = 14
Tu ovuleras le 14ème jour de ton cycle.

Si tes cycles sont de 32 jours:
32-14 = 18
Tu ovuleras le 18ème jour de ton cycle.

Sinon tu peux repérer ton ovulation grâce à la glaire cervicale (c'est ce que j'ai fait et c'est peut être ce qui m'a aidé)
Pendant ma période fertile j'avais beaucoup de pertes hachakoum, des pertes visqueuses qui ressemblent à du blanc d'oeuf (dsl pour les détails)

Voila ... j'espère que j'ai été claire !
Je te souhaite de tomber enceinte au plus vite ainsi que toutes les essayeuses inchAllah !!!

Et surtout te focalise pas la dessus, sois zen Zen et inchAllah tu auras une belle surprise !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
s
27 décembre 2010 23:07
merci icnhalalh que tou s'arrangerea pour toutes!!!!
y
28 décembre 2010 23:28
La vie aurait été facile si avec un claquement de doigt on avait ce qu'on voulaot ,lhamdolillah l attente fait qu'on teste notre seuil de patience , il faut croire en la volonté de dieu , il y a des couples qui attendent 2 mois d 'autre 3 ans , d'autres leurs parcours est plus compliqué et doivent passé par FIV ou IAC .
les medecins donnent 1 ans avant de commencer à s 'inquièter alors que tu es encore qu'au début laisse faire la nature si tes régles sont réguliers tu n'as qu'à détecter ton ovulation et inshaalah khir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook