Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé é jet for you
n
22 mars 2009 14:21
bonjour

j'ai acheté mon billet é celui de ma fille de 3 mois é j'ai trouvé allucinant qu'ils m'ont font payer le billet bébé ( jé payé presque 100 euros aller/retour) alors que mon billet était vachement moins cher sachant que jaurais pas de bagages bébé ni meme un petit sac

ma question é la suivante : vu ce que jé payé ; est ce que bébé voyagera sur mes genoux ou aura un siege bébé vu le tarifs facturé?
est comment ca se passe pour les pousettes , est ce quils acceptent tt genres depousettes car la miennes é trop lourdes ou juste les cannes ?

é pour son bib , vu que c'est interdit de monter en avion avec du lait ou eau !comment feré je pour allaiter mon bébé !

merci
m
22 mars 2009 14:40
ne t inkiet pas pour le lait et l eau de bébé il ne dise rien tu peu les monter avec toi
et il y a un emplacement poussett
ton bébé voyagera sur tes genoux en tout cas pour le decolag et l aterissag tu devra mettr une ceintur special pour attahcé ton bébé il sera devant toi pour apres je ne sé pas moi j ai gardé mon fils sur mes genou tt le long du voyage on a alterné avec mon mari !!!! bon j espere avoir répondu a tes preoccupation mais attention pour le ou la changé galere moi j avé pri jet for you je te raconte pas il n on pas d emplacemnt pour le chang donc c t la debrouille mais il a ete sympa pas de grosse commission pdt le voyage ouff!!!
n
22 mars 2009 14:59
merci bcp mekasya pour ta reponce
pour lechange de couche je me debrouilleré , é vu k je prends lavion a 7h30 du matin , donc pa de soucis car là elle ronfle bien tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook