Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé et le hic
l
28 novembre 2005 21:16
Salam,


De retour sur le forum après qq jours de repos après mon accouchement malheureusement encore une ésarienne qui m'a bcp fatiguée surtout qu'il y'a eu qd même 20 heures de travail pour enfin de compte constaté que j'avais un bassin trop étroit et que bébé ne pourra pas passer... mais hamdoulillah tout ça est bien loin et aujourd'hui je commence à me remettre petit à petit.
Soit depuis que bébé est là dés la fin de chaque tettée il a le HIC et je sens que ça le gène et je ne sais pas comment le lui faire partir il me fait pitié le pauvre petit bout'chou.
Merci de me donner vos conseils.

Ex-harira :P
N
28 novembre 2005 21:23
Salam Alikoum

Ma ptite niéce quand elle avait le hic la mére de ma belle-soeur lui mettait un petit fil rouge ou un bout de laine rouge sur son front
et ça marchait smiling smiley
mais ça reste des remèdes de grand mère grinning smiley

mabrouk pour le bébé et reposes toi bien smiling smiley
f
28 novembre 2005 21:27
chez nous aussi on met un fils de laine sur le front
f
28 novembre 2005 21:38
moi aussi jai deja vu

je croi qui doi tété tro vite laisse lui le temps coupe lui la tété pr quil chba3 plus vite lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
28 novembre 2005 21:56


moi je n'es jamais vu ca !!


mais parcontre un medcin ma dis un jour que c'était bon pour le bébé d'avoir le hic!!

allahoua3lem


r
28 novembre 2005 22:06
le miens a le hic mais je n'ai trouvé aucune solution ..... à part de le laisser s'en aller tout seul smiling smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
28 novembre 2005 22:17
ma mère faisait le truc du fil de laine rouge à mes petites nièces et ça marchait eye rolling smiley
m
28 novembre 2005 22:27
C'est qu'il boit trop vite. Mon petit aussi avait toujours le hoquet et ça me faisais aussi de la peine, mais je crois qu'il n'y a rien à faire que attendre que ça passe, c'est pas méchant!
En tout cas, félicitations à toi et bisou au bout chou.
d
28 novembre 2005 22:37
hihihihi je suis grande et j'ai tjr se probleme de hic parfois sa m'enerve surtout si je suis au travail ou avec des gens ...
l
28 novembre 2005 23:02
félicitation a toi.

et le bout de fil rouge sur le front ca marche super bien! ma mere fasait ca a ma niece qui arrivé elle aussi régulierement la mem choze!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
28 novembre 2005 23:04
oui ma grand mere aussi nous mettait n petit bout de fil rouge sur le front entre les 2 yeux et ca marche !!!
d
28 novembre 2005 23:09
moi souvant ma maman prend un verre d'eau kata9ra 3lihe fatihate el kitab 3 fois el maw3oudatane 3 fois et ayate el korsi 3 fois et je le bois machaa allah le coran y a pas mieu pour guerir
m
29 novembre 2005 00:09
3la slamték Harira et félicitations smiling smiley

... ah lalala ça doit être merveilleux d'être maman!
s
29 novembre 2005 08:41
change ta position pour lui donner le sein
et mettez vous a l aise tous les deux ton debit de lait passera moins vite et peut etre que bb est pas bien installe
f
29 novembre 2005 08:48
ca yé je peu etre maman jai fai un bon pronostik qui ve etre le papa lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
29 novembre 2005 08:50
Nour-houda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Alikoum
>
> Ma ptite niéce quand elle avait le hic la mére de
> ma belle-soeur lui mettait un petit fil rouge ou
> un bout de laine rouge sur son front
> et ça marchait
> mais ça reste des remèdes de grand mère
>
> mabrouk pour le bébé et reposes toi bien

JE CONFIRME QUE CA MARCHE


m
29 novembre 2005 10:19
Pour le fil rouge, je confirme aussi smiling smiley

ça parait suréaliste pourtant
C
29 novembre 2005 11:00
Mabrouk encore une fois harira pour le bout d'chou smiling smiley

Je crois que ton bébé téte trop vite, il faut essayer de faire des coupures et le laisser se reposer un peu avant de reprendre la tété, et pour le fil rouge je suis d'accord avec les filles, sinon c'est pas trop grave, ça ne lui fera pas de mal.
Bon courage
j
29 novembre 2005 11:45
c'est quoi le hic?
29 novembre 2005 11:48
oui c ca le petit fil rouge sur le front ca marche ... on le faisais a ma niece aussi !!!
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook