Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé de 2sem ne fait pas son rot et vomit besoin d'aideeeeeee!!
a
6 juillet 2010 13:44
Salam les mamans

J'ai besoin de votre experience svppppppp

j'ai accoucher ya 15js je donne juste le biberon ensuite je met bébé sur mon epaule pour qu'il fasse son rot mais rien a faire je peux rester 1h comme sa il ne rote pas j'ai tout éssayer je marche dans la maison, je tapotte son dos, le caresse mais il rote pas!!

alors quand je le pose dans son lit il me fait un gros vomit tout son bib! ce qui fait qu'il a faim 1h aprés je vous dit pas comment son mes nuits !!

Hier je l'ai pesé a la PMI il est tjs a son poid de naissance il a mm pas grossi je m'inquiéte et quand j'ai dit a la nana qu'il vomissait et régurgité elle me dit d'attendre le rdv chez le pépé qui est a la fin du mois crying(!!

avez vous des conseils est ce arrivé a qqun merciiiiiiiiiiiiii
n
6 juillet 2010 14:00
salam douniya

mon fils aussi vomissait apres son bib et ne fesais que tres difficilement ses rots

ce que je peux te conseiller c'est de lui donner moins de lait et de faire des poses 15 a 20 min et de continuer apres

et si sa dure reduis sa quantité de lait tu lui donne combien? c peut etre trop pour lui tt les bébé sont different
d
6 juillet 2010 14:50
salam assia,

tout d'abord félicitation et hnya 3lik smiling smiley
sinon comme dit nadia, essay de lui donner en petite contité, de lui donner le lait en position presque verticale (qu'il ne soit pas allongé) et finalement essay d'incliner son matelat.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
6 juillet 2010 22:23
salam assia, labas ala ton pti chahine, t'inquietes ça va partir tout seul ma soeur vivait la meme chose avec son bb et c parti au bout d@un moment, suis les conseils des filles et choisi un lait anti régurgitations ils sont efficaces. Dis moi tu as arreté le sein?
a
7 juillet 2010 07:55
sbah el ril looll

merci les filles pour vos conseils, hier j'ai achté GALLIA Anti regurgitation et sava mieu plus aucun vomi !! mais jcroi sa le constipe il me fait de la peine comment il pousse il devien tout rouge et pleureeeeeeeesad smiley

nadiaaaa les poses on bien marché il ma fait de joli rot lol

didi merci copine essayettes winking smiley

tita oui j'ai arrété le sein sa m'avait rendu malade j'ai eu des absés monté de fievre ect...

c pas facil le 1er mois jespere vite m'y habitué et maintenant koi faire contre la constipation Oups
n
7 juillet 2010 13:05
douniya hamdoullah que cava mieux
le premier mois es dure oui mais cava passer inchallah pour l'allaitement j'ai eu la meme chose que toi j'ai pas pu continuer
il ya des bb qui poussent comme tu decris qd ils ont des coliques donc a toi de voir si c sa ou la constipation
si c'est des coliques les gouttes de fenouil a acheter en pharmacie sont efficaces
Allah yssahal yawning smiley
J
16 juillet 2010 15:11
Salem,

Peut être que c'est le lait qu'il faut changé j'ai eu ce problème à la maternité et il m'ont donné GALLIA DIGEST PARLES EN AVEC TON PÉDIATRE.

COURAGE
m
16 juillet 2010 22:27
Sans vouloir t'offenser Douniya93, tu aurais dû demander l'avis des pédiatres avant!

Il faut toujours avoir deux pédiatres, un en privé et celui de la PMI par exemple, si l'un est en vacances, en cas d'urgence, tu sauras que tu peux te reposer sur un autre. Et ton médecin généraliste, s'il voit les bébés, c'est mieux encore.

Pour ce qui est du Gallia AR, n'oublie pas que ton petit a eu des vomissements, régurgiter, c'est cracher un peu de lait, vomir, c'est vider son estomac...

Essaie de ne pas donner le biberon en une fois, tu sais que ton bébé peut faire plusieurs rots, à la moitié du bib, fais-le rôter déjà.
Et n'oublie pas d'adapter la tétine du biberon au nouveau lait (il est sûrement plus épais) smiling smiley
E
17 juillet 2010 00:51
Dounya, il faut que tu lui donne un lait " TRANSIT"
ca va l'aider a mieu digerer et ne pas etre constipé
Le Novalac Transit est Top
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook