Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe de 2ans et dents de lait tombé
S
2 août 2020 23:01
Bonsoir ma fille est tombé ce soir elle a perdu sa dent de devant. Elle n'a que 2 ans. Je viens de sortir des urgences là ils ont dit qu'il ya rien à faire. Elle est entière. Quelqu'un a eu ce soucis? Que faut il faire ? Merci
N
2 août 2020 23:03
Rien. Ca va repousse dans quelques années
2 août 2020 23:07
Il va falloir que tu patientes quelques petites années jusqu'à que les dents définitifs poussent .
a
2 août 2020 23:09
bonsoir

les médecins t ont dit qu il n y a rien à faire

la dent est cassée ou elle est complètement tombée ?
S
2 août 2020 23:13
Non tombée completement. Il m'a parlé de dents esthetique mais quand je regarde sur internet je ne trouve aucune info.
a
2 août 2020 23:15
Salam
Mon fils a eu les 2 dents d en haut abimer a cause du syndrome du biberon
elles ont fini par se casser er devenir des chicot
On a les enlever il avait a peine 2 ans et demi
Il a 4 ans maintenant
Tout va bien
Aucune carrie ailleur
Il mache avec les dents qui sont sue le coté
Et on attent les dents qui repoussent
Tout simplemet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 23:34 par arcacy.
S
2 août 2020 23:19
Ah d'accord. Et il a eu un suivi spécial? Il parle normalement ca le gene pas pour parler?
a
2 août 2020 23:32
J ai anticiper en le faisant suivre par une orthophiste des qu il est rentrer a la maternelle
Car difficulter a prononcer le "s "
Et eviter qu il prend une mauvaise habitude avec sa langue vue qu il y a un vide et que la repousse est loin
Vers 6 -7 ans
Parles en a son pediatre
Citation
Sanaa49 a écrit:
Ah d'accord. Et il a eu un suivi spécial? Il parle normalement ca le gene pas pour parler?
a
2 août 2020 23:37
Je me suis trompee c est pas 2 mais les 4 d en haut
Ils m ont rien proposer
Juste attendrr les prochaine repoussent
Citation
Sanaa49 a écrit:
Non tombée completement. Il m'a parlé de dents esthetique mais quand je regarde sur internet je ne trouve aucune info.
2 août 2020 23:42
Salam

Tout n’est pas forcément sur internet.
Tu devrais prendre Rdv auprès d’Une ; Faculté D’Odontologie.
Dans ton département.-Ville. Sinon il y a Maintenant des Cabinets D’Otondologues en Ville.
Ps: La Fac est mieux et ils ont plus de Temps.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Non tombée completement. Il m'a parlé de dents esthetique mais quand je regarde sur internet je ne trouve aucune info.
p
2 août 2020 23:51
Salem

Oui je connais un enfant qui a eu la même chose, les 2 dents de devant cassés
Du coup le dentiste lui a fait 2 Petite fausse dent Accroché a un tt petit appareil. Il lenlevai le soir. Ca n'était pas du tt gênant. Personne ne le savais car pas visible.

Il a fait ça simplement pour que les autres Dents ne se décale pas. Ensuite il l'a gardé jusqu'à ses 6 ans. A ses 6 ans il l'a enlevé car les Dents de lait tombent et les définitive repoussent.

Voilà.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonsoir ma fille est tombé ce soir elle a perdu sa dent de devant. Elle n'a que 2 ans. Je viens de sortir des urgences là ils ont dit qu'il ya rien à faire. Elle est entière. Quelqu'un a eu ce soucis? Que faut il faire ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook