Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé !!!
p
31 mars 2004 19:25


Sallam lisez cette article :
Par Patricia TOURANCHEAU
jeudi 25 mars 2004





Il exerce comme chirurgien-dentiste à Toulouse et n'ignore rien de la médecine. Elle a déjà eu un enfant avec ce même compagnon, voilà trois ans. Pourtant, l'homme, âgé de 41 ans, prétend tout ignorer de la dernière grossesse de sa compagne. Et la femme de 27 ans ne se serait pas aperçue qu'elle était enceinte.

En tout cas, lundi, elle a accouché «toute seule», dit-elle, d'un petit garçon dans leur pavillon du quartier des Argoulets. Elle a fourré le bébé dans un sac en plastique et l'a mis dans la machine à laver. Selon ses premières déclarations au service d'investigations et de recherches (SIR), le dentiste arrive chez lui le soir et découvre son amie «les cuisses ensanglantées». Il aurait essayé d'appeler les secours, contre la volonté de sa femme. Elle aurait prétexté un souci gynécologique sans rapport avec l'accouchement. Le couple se serait disputé sur la question. Il aurait tenté de contacter ses beaux-parents, eux aussi dans l'ignorance de la grossesse, pour qu'ils la persuadent de se soigner. Il serait sorti pendant une heure. A son retour, il aurait trouvé d'autres taches de sang dans le logement. Dans la nuit, l'homme a téléphoné au Samu qui a emmené sa compagne à l'hôpital Purpan. Les médecins ont flairé l'existence d'un accouchement récent. Mais pas de nouveau-né. Inquiets, ils ont alerté la police. Une patrouille a foncé à l'adresse du couple, et, au terme d'une fouille, a découvert le corps sans vie du nourrisson dans la machine à laver.

Interrogée, la mère a expliqué qu'elle gardait son petit de 3 ans quand elle a dû accoucher de façon imprévue. «Comme le bébé était mort-né, elle n'a pas voulu que son fils le voie et l'a donc caché dans cet endroit improbable», rapporte un policier dubitatif. Or, l'autopsie du bébé a déterminé qu'il était viable et presque à terme. Désormais criminelle, l'enquête tente de cerner le ou les auteurs de cet infanticide : «C'est trop sombre encore, tout ça. On a du mal à croire qu'un dentiste ayant étudié la médecine ne se rende pas compte de l'état de sa femme pendant neuf mois.» Les policiers l'ont relâché à l'issue de sa garde à vue et attendent la sortie de l'hôpital de la mère pour la questionner. Ils se demandent si le bébé supprimé n'était pas le fruit d'un éventuel amant.

J'ai trouver sa barbare et soi disant.... n'importe quoi !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
v
1 avril 2004 18:23
N'est -ce pas là un gros poisson d 'Avril ????
s
1 avril 2004 19:02
ca se voit que tu es du bled. on a des journaux en France
p
1 avril 2004 20:21

Non non ce n'est pas un poisson d'avril wallah s'en n'est pas un !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
2 avril 2004 11:51
je le sais mais je disais ca a veneziana pour la provoquer gentiment

Aukland's Blues
p
2 avril 2004 16:39

Ok smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
d
5 avril 2004 13:19
bonjour,

moi je travail dans un hopital et tous les jours (façon de parler pour dire que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit) il y a des femmes qui viennent aux urgences pour un mal de ventre et qui sont tout de suite transférées en maternité parce qu'elle vont accoucher. Ca s'appelle une grossesse refoulée. Et je peut vous dire que si elle elle ne s'est pas aperçu de sa grossesse parce qu'inconsciemment refoulée c pas les autres qui vont le voir. Et c femmes n'ont pas les symptômes de la grossesse ni le gros ventre.
Et oui moi même quand j'ai appris ça j'ai été stupéfaite mais c vrai ...
p
5 avril 2004 18:34

Impressionnant !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook