Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux tissus pour takchitas
M
21 mai 2008 13:40
Salam,

Connaissez vous des boutiques sur Paris qui vendent de très beaux tissus de takchitas à bon prix ?

Je veux dire autour de 80 euros ?

Merci pour votre aide.
b
21 mai 2008 13:50
salam

vas à Barbés y'a pas mal de boutikes ,surtt au marché st pierre pt etre tu trouveras ton bonheur la baswinking smiley
M
21 mai 2008 14:20
Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam

vas à Barbés y'a pas mal de boutikes ,surtt au marché st pierre pt etre tu trouveras ton bonheur la baswinking smiley

je suis déjà allé à Barbès, c'est très beau mais c'est très cher.

par contre j'ai déjà entendu parlé du Marché St Pierre, mais je n'ai jamais su ou il était situé.

Peux tu me donner le numéro, la rue et le métro ? C'est un marché ou c'est un magasin ?

Merci beaucoup pour ton aide
t
21 mai 2008 17:43
sa ne sert strictement a rien d'acheter des tissus chers
on peut tres bien fouiner et donc trouver des tissus pour maximum 20 euros et faire coudre de belles tekchitas
rien ne vaut les tissus simples (sans trop de pailletes) et faire du beau terz et sfif
n
21 mai 2008 19:36
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
sa ne sert strictement a rien d'acheter des tissus chers
on peut tres bien fouiner et donc trouver des tissus pour maximum 20 euros et faire coudre de belles tekchitas
rien ne vaut les tissus simples (sans trop de pailletes) et faire du beau terz et sfif
ce n'est parce que le tissu est cher qu'il est plein de paillettes
tissu à 20euro du marchè non merçi tu payes une couture 1200dh minimum pour un tissu que tout le monde a tu vas dans une salle de fête tout le monde à la même techeta
je prèfere me faire coudre 1 ou2 techeta magnifique que 36 pas terrible et dans le tissu que tu dis cher il ya plusieurs qualitès ex: brocare, dentelles, soie ses tissus là tu ne les as pas à 20 euros si tu les trouves donne moi l'adresse je vais les acheter de suite
O
21 mai 2008 21:42
salam alikom

le marche saint pierre c un grand magasin situé a barbes meme il est derriere le mac donald.
tu vois ken tu sor du metro pr alé a tati ben tu monte tt droit.tu traverse tt tati et la premiere rue tu tourne a droite et ensuite tu tourne a gauche.
si je me souvien bien c ca le chemin
mohim ken tarrive a barbes demande et il te monntreron et la ruelle ki temmene a saint pierre et ben ya plein d magasin d tissu mé bon c osi cher bref tu verra lahaoune
t
22 mai 2008 11:21
Citation
noursalma a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
sa ne sert strictement a rien d'acheter des tissus chers
on peut tres bien fouiner et donc trouver des tissus pour maximum 20 euros et faire coudre de belles tekchitas
rien ne vaut les tissus simples (sans trop de pailletes) et faire du beau terz et sfif

ce n'est parce que le tissu est cher qu'il est plein de paillettes
tissu à 20euro du marchè non merçi tu payes une couture 1200dh minimum pour un tissu que tout le monde a tu vas dans une salle de fête tout le monde à la même techeta
je prèfere me faire coudre 1 ou2 techeta magnifique que 36 pas terrible et dans le tissu que tu dis cher il ya plusieurs qualitès ex: brocare, dentelles, soie ses tissus là tu ne les as pas à 20 euros si tu les trouves donne moi l'adresse je vais les acheter de suite

Salam,
Déja faut se comprendre j'ai dis que moi j'aimais les tissus simples sans trop de paillettes..
ensuite comme je te l'ai dit je ne parle pas de dentelle,....
et tout se joue dans la qualité du travail , il y en a qui achète des tissus chers et le résultat est a désirer.
De toute façon quand tu fais coudre une tekchita elle est personnalisée parce que tu en fais ce que tu veux, il y en a donc pas 36 qui ont la même que toi

esque tu pourrais me mettre un lien un modèle de tekchita qui te plait stp

salamsmiling smiley
j
22 mai 2008 12:20
oui j suis d accord avec toi tamghart mai la qualité du tissus joue un role dans le resultat final d tekchita et inspire lkhiyat ossi pr la coupe et lkhyata ki va faire dessus donc j opte plutot pr le bon tissus ki fai k une tekchita soi bell niveau tissu et khyata
t
22 mai 2008 14:44
Citation
jas2907 a écrit:
oui j suis d accord avec toi tamghart mai la qualité du tissus joue un role dans le resultat final d tekchita et inspire lkhiyat ossi pr la coupe et lkhyata ki va faire dessus donc j opte plutot pr le bon tissus ki fai k une tekchita soi bell niveau tissu et khyata

20 euros n'était qu'un exemple de prix mais c'est sur il faut que le tissu soit de qualité (sans que ce soit des prix excessifs)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook