Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaux tissus sur Paris
g
14 novembre 2007 15:04
salut tt le monde,

ma question s'adresse plutot aux filles, nous voudrions aller ma femme et moi pour lui acheter du tissu pour takchita, 9aftane.... , et on m'a dit que sur paris y a des coins ou l'on achéte ça, pourriez vous me conseiller des coins?
merci
c
14 novembre 2007 15:50
salut,

Généralement dans les marchés on trouvent des jolies tissus, sinon essaie barbes peut-etre qu'ils en vendent là-bas.
a
14 novembre 2007 18:08
salut

Vous pouvez aller au marché st pierre c'est pas loin de sacré coeur il ya plein de magasin de tissu
sinon bouchara dans le 9éme à coté de galerie lafayette.
f
14 novembre 2007 18:10
BOUCHARA thumbs up
m
14 novembre 2007 20:32
Citation
fdaliya a écrit:
BOUCHARA thumbs up

je suis d'accord avec toi a bouchara les tissus sont magnifiques et aussi assez cher !!!
g
15 novembre 2007 11:44
et en comparant avec les tissus au maroc, vaut mieux l'achter ici ou au maroc je parle niveau qualité/prix
l
18 novembre 2007 18:39
salam o maroc ya de bo tissu également, avec plus de choix, on ma dit qu'il venait de koweit et compagnie, mais sur paris tu peux en trouver des pas mal mais super chers, surtout si tu va sur barbesse chez les juif il en fon des pas mal, mais va faloir raclé, et chez bouchara je t'en parle pas comment c pas donner smiling smiley


Citation
godfather76 a écrit:
et en comparant avec les tissus au maroc, vaut mieux l'achter ici ou au maroc je parle niveau qualité/prix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2007 19:23
Citation
godfather76 a écrit:
et en comparant avec les tissus au maroc, vaut mieux l'achter ici ou au maroc je parle niveau qualité/prix
salam
au maroc les prix sont excessifs certes mais tu as du choix, surtout ds les grandes villes, ils sont très beaux, de bonne qualité, je n'ai jamais été déçue
18 novembre 2007 19:24
fdaliya c'est vrai les tissus BOUCHARA il déchire et vous pouvez en trouver dans les magasins eurodif aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2007 23:39
le risque avec les marchés c'est de se retrouver avec le meme tissus que votre voisine de table dans un mariage

Le bled, y'a trop le choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook