Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beaux proverbes
1
16 décembre 2016 22:18
«Si tu es déprimée, tu vis trop dans le passé.
Si tu es anxieuse, tu vis trop dans le futur.
Si tu es en paix, c’est que tu vis dans le présent.»
Lao Tzu
1
16 décembre 2016 22:21
«Ce n’est pas la distance qui sépare les gens. C’est le silence.»
a
16 décembre 2016 22:33
L'homme n'est pas un empire dans un empire
16 décembre 2016 22:45
" avant de changer pour quelqu'un , pense à ceux qui taime pour ce que tu es "
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
17 décembre 2016 00:02
Salam a tous une fois lors d un voyage j'étais triste car éprouve d'une situation compliqué et je me suis confié à un inconnu qui me donna un proverbe qui me donna le sourire et l espoir "Si tu veux faire sourire Bon Dieu :parle le lui de tes projets "
1
17 décembre 2016 09:59
Parfois il faut continuer notre chemin sans certaines personnes.

Si elles sont vraiment destinées à être dans notre vie elles nous rattraperons.
C
17 décembre 2016 10:45
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
17 décembre 2016 11:12
Si l'on vient vous dire qu'une montagne a changé de place, permis à vous de le croire ; mais si l'on vous dit qu'un homme a changé de caractère, n'en croyez rien.

grinning smiley (avis zaux têtues^^)
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
17 décembre 2016 11:15
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Subhannallah.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
17 décembre 2016 11:16
Ne coupe pas l'arbre qui te donne de l'ombre...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
17 décembre 2016 11:17
L'âne peut aller à la Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. ^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
17 décembre 2016 11:32
@ Myfirstname: T'aimes pas mon p'tit proverbe sorti de derrière les fagots sur les hommes au-dessus? grinning smiley

Moa j'l'aime bien. eye rolling smiley

Citation
Chamallooww a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Subhannallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 11:33 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
17 décembre 2016 11:34
J'adore celui là ! La seul façon de la voir, c'est avec la lumière... mais pas n'importe laquelle, la Lumière D'Allah, Nour. Subhannallah.
Citation
Chamallooww a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Subhannallah.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook