Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Beaux Proverbes
1
2 juin 2016 20:07
«Ne cherche pas à être remarqué; cherche plutôt à faire quelque chose de remarquable»
2 juin 2016 20:14
Dans le même esprit:

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente"

Bob Marley smoking smiley
j
2 juin 2016 20:38
Donner de l'importance a un âne et il se croit cheval
L
2 juin 2016 20:41
Réalise tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit smiling smiley
2 juin 2016 21:39
"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent"
Gandhi
2 juin 2016 22:19
salut les nabis

J'aime beaucoup celui là
Ne fais jamais d’une personne une priorité, lorsque pour elle, tu n’es qu’une option – Maya Angelou
esperance
F
2 juin 2016 23:35
"Je t'aime comme la mer, la mer pour les poissons et les filles pour les garçons" (Abdel Mounhim - Tanger 1981)
a
3 juin 2016 01:31
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit.
Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie.
Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que » pour toujours » a une fin .
Que celui qui veut, peut et y arrive.
Que celui qui prend des risques ne perd jamais rien, et que celui qui ne risque rien ne gagne jamais rien.
Que si on veut voir quelqu’un, il faut aller le chercher, car après c’est trop tard .
Qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option, et surtout, j’ai appris que nier les choses les plus évidentes ne sert absolument a rien.
1
4 juin 2016 09:29
«L’avenir nous tourmente,
le passé nous retient,
c’est pour ça que le présent nous échappe» – Gustave Flaubert
1
14 juin 2016 19:40
Quand le mensonge prend l'ascenseur ,
La vérité prend l'escalier.
Elle met plus de temps mais ne t'inquiètes pas, elle finit toujours par arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook