Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Beaux pere " qui reclame le foulard à leur belle fille agressivement
f
26 avril 2013 16:05
. .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/04/13 20:25 par fezfz.
26 avril 2013 16:15
selem,

calcule pas tant que ton mari te dit rien et est correct avec toi te prend pas la tete, va rendre visite genre le dimanche ou quoi a ta belle famille pour dire je suis polie je viens vous rendre visite et basta !
f
26 avril 2013 16:44
Merci Amourpassion pour ta reponseIn love
b
26 avril 2013 16:54
salem,

exactement, tant que ton mari ne t"as pas fait la remarque tu t'en fou,

et puis quitte à ce que quand tu vas manger chez tes beau parents met un ptit foulard vite fais pour cacher tes cheveux, comme ça bo papa sera content !! lol
f
26 avril 2013 19:35
Citation
bente nèss a écrit:
salem,

exactement, tant que ton mari ne t"as pas fait la remarque tu t'en fou,

et puis quitte à ce que quand tu vas manger chez tes beau parents met un ptit foulard vite fais pour cacher tes cheveux, comme ça bo papa sera content !! lol
Merci pour ta reponse,
Malheureusement cédé à ce genre de chose c est s oublier soit meme et apres sa finira avec la demande de niqab petit à petit il faudra lever la main pour avoir le droit de parler.
T
26 avril 2013 21:35
Citation
fezfz a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
salem,

exactement, tant que ton mari ne t"as pas fait la remarque tu t'en fou,

et puis quitte à ce que quand tu vas manger chez tes beau parents met un ptit foulard vite fais pour cacher tes cheveux, comme ça bo papa sera content !! lol
Merci pour ta reponse,
Malheureusement cédé à ce genre de chose c est s oublier soit meme et apres sa finira avec la demande de niqab petit à petit il faudra lever la main pour avoir le droit de parler.


Salam

Alors là tu dis vraiment n'importe quoi, tu ne portes pas le hijab c'est ton problème ton bp n'a pas à t'y obliger seulement te conseiller avec douceur comme pour sa propre fille.

Mais dire que si tu cèdes en mettant un ptit foulard tu vas finir en niqab c'est vraiment n'importe quoi.

Tu dis simplement que c'est entre Allah et toi point mais pas la peine de pousser le bouchon trop loin.

Ps: une femme en niqab ne lève pas la main pour parler, c'est une personne comme les autres qui a ses droits ceux qu'Allah lui a donné totalement libre.
f
26 avril 2013 22:59
Non je ne dis pas ou plutot n ecrit pas n importe quoi pour moi cédé à cela c est cédé à tout par la suite , et je parle pas de moi mais en general de personnes de mon entourage ,j ai pas ecrit " je " dans mon post mais " que pensez vous "
Une femme porte le foulard par choix et non par demande agressive et insultante de son beau pere
Et pour ton ps tu ne m apprend rien mais cédé a toutes les demandes agressives c est la porte ouverte à tout et n importe quoi eye popping smiley
L
27 avril 2013 09:47
Salam,

Coupe le contact. C est le pere de ton mari, donc le probleme de ton mari, pas ton probleme a toi.

Ou alors, version plus soft: tu espaces les contacts (une fois tous les 6 mois) et tu mets le voile quand tu vas le voir.
f
27 avril 2013 13:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Coupe le contact. C est le pere de ton mari, donc le probleme de ton mari, pas ton probleme a toi.

Ou alors, version plus soft: tu espaces les contacts (une fois tous les 6 mois) et tu mets le voile quand tu vas le voir.

Salam,
Il y a des beaux pere qui viennent avec toutes leur famille ( meme cousin , neveux niece ) dans la maison ou l appartement de leur fils et belle fille et reste plusieurs semaines , donc comment faire pour les sorties faut garder le foulard pour satisfaire son ordre ?
27 avril 2013 13:44
Deja est-ce qu'il a des filles, sont-elles voilees? Si c'est pas le cas, qu'il s'occupe deja de ses filles!

Mais de toute facon, quoi qu'il arrive, il n'a pas à forcer sa belle fille a porter le voile, c'est un choix personnel, sa ne regarde personne.
Tant que ton mari ne te casse pas les pieds, prend ta defense, tu t'en fou. Que je sache tu n.es pas en mode mini jupe decoletté maquillee comme une voiture volee donc il n'a rien à te reprocher.

Envoi gentillement ballader ton bp. Quand tu le vois vasi dans les meme tenues que tu mets habituellement, point barre! Surtout ne cede pas, et ne fait pas genre de mettre un foulard vite fait sur ta tete quand tu le vois, car apres on va t'en demander plus!
Les gens tu leur donne le bout du doigt, apres ils veulent le bras entier!
f
27 avril 2013 14:08
Marwa2012 tu pense comme moi accepté cette demande et apres le pire reste à venir , surtout que personne n a le droit de forcer une personne à le mettre surtout pas un beau pere à qui on ne doit rien dans la vie car il n ai ni notre pere ni notre mari , mais pour certain beau pere il pense que la belle fille est comme la fille donc lui doit je cite mot pour mot " obeissance " , on doit que le respect a son beau pere et si c est pas en + reciproque la ça devient grave surtout dire que sa belle fille n ai pas belle à voir c est honteux
Et le genre de beau pere qui dit cela n a pas de fille .
f
30 avril 2013 15:29
30 avril 2013 16:52
Citation
fezfz a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
salem,

exactement, tant que ton mari ne t"as pas fait la remarque tu t'en fou,

et puis quitte à ce que quand tu vas manger chez tes beau parents met un ptit foulard vite fais pour cacher tes cheveux, comme ça bo papa sera content !! lol
Merci pour ta reponse,
Malheureusement cédé à ce genre de chose c est s oublier soit meme et apres sa finira avec la demande de niqab petit à petit il faudra lever la main pour avoir le droit de parler.

n'importe quoi franchement,
Si tu ne veut pas refuse en disant que pour le moment tu ne veut pas te voiler mais arrete stp avec tes arguments digne des feministes de ni p ute ni soumise, ou encore des médias pour descendre l'islam.

consternant thumbs downthumbs down
f
30 avril 2013 16:58
Citation
didaa a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
salem,

exactement, tant que ton mari ne t"as pas fait la remarque tu t'en fou,

et puis quitte à ce que quand tu vas manger chez tes beau parents met un ptit foulard vite fais pour cacher tes cheveux, comme ça bo papa sera content !! lol
Merci pour ta reponse,
Malheureusement cédé à ce genre de chose c est s oublier soit meme et apres sa finira avec la demande de niqab petit à petit il faudra lever la main pour avoir le droit de parler.

n'importe quoi franchement,
Si tu ne veut pas refuse en disant que pour le moment tu ne veut pas te voiler mais arrete stp avec tes arguments digne des feministes de ni p ute ni soumise, ou encore des médias pour descendre l'islam.

consternant thumbs downthumbs down

C est toi qui raconte n importe quoi mal polie vas je suis pratiquante alors evite tes jugements hatives si tu n ai pas contente c est pareil
30 avril 2013 20:01
Citation
didaa a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
salem,

exactement, tant que ton mari ne t"as pas fait la remarque tu t'en fou,

et puis quitte à ce que quand tu vas manger chez tes beau parents met un ptit foulard vite fais pour cacher tes cheveux, comme ça bo papa sera content !! lol
Merci pour ta reponse,
Malheureusement cédé à ce genre de chose c est s oublier soit meme et apres sa finira avec la demande de niqab petit à petit il faudra lever la main pour avoir le droit de parler.

n'importe quoi franchement,
Si tu ne veut pas refuse en disant que pour le moment tu ne veut pas te voiler mais arrete stp avec tes arguments digne des feministes de ni p ute ni soumise, ou encore des médias pour descendre l'islam.

consternant thumbs downthumbs down

Clapthumbs up
s
30 avril 2013 21:06
Si tu as pas envie de faire quelques choses
Tu dis non fermement c tout
Si ton beau père te demande qqes choses dit non c tout
Sinon c porte ouverte à tout
Si ton beau père te demande agressivement de déménager
D aller dans cette mosquée et pas dans une autre
S il choisit l école de tes enfants que vas tu faire ?
Alors te prend pas la tête non c non
30 avril 2013 22:04
Salam aleikoum

Je pense ke tu n'a pas de compte a rendre a ton beau père , tu n est pas sa fille pour qu il tfasse de tel remarque d'autant plus que ton mari ne te dit rien alors lui n a rien a dire, surtoutque le voile c entre toi et Allah azawajel le mieu c de ne pas faire attention a ces remarques et di aller et etre correct avec ta belle famille c juste le weekend dc voila et inchallah le voile tu le portera kan tsera prete!dsl pour les faute d'orthographe slm
30 avril 2013 23:11
Citation
fezfz a écrit:
Non je ne dis pas ou plutot n ecrit pas n importe quoi pour moi cédé à cela c est cédé à tout par la suite , et je parle pas de moi mais en general de personnes de mon entourage ,j ai pas ecrit " je " dans mon post mais " que pensez vous "
Une femme porte le foulard par choix et non par demande agressive et insultante de son beau pere
Et pour ton ps tu ne m apprend rien mais cédé a toutes les demandes agressives c est la porte ouverte à tout et n importe quoi eye popping smiley
Clap
Bientôt ce sera ta robe pas assez longue et puis quoi encore..
1 mai 2013 11:02
Pour Info une femme voilée peut se dévoiler devant son beau père puisqu'il lui est interdit en mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook